Author Topic: Nom de Skin  (Read 2712 times)

snaky

  • Squatteur de forum
  • ****
  • Posts: 3332
    • http://profparty.forumpro.fr
Nom de Skin
« Reply #25 on: February 27, 2007, 09:18:35 PM »
Sous allied assault, le "global/localization_*.txt" fonctionne ^^

Syntaxe:

Quote
{ "allied_pilot" "Pilot Allié" }

Ne pas oublier les espaces un peu aprtout... il faut aussi trouver le nom exacte du skin dans le jeu

bazan_private

  • Tailleur de maps
  • Posts: 275
    • http://
Nom de Skin
« Reply #26 on: February 27, 2007, 09:20:27 PM »
Quote
il faut aussi trouver le nom exacte du skin dans le jeu.

Tu entend par là le nom du tik.
[size=9]Vous n'avez jamais vu une bille? Un bricolo du mapping? Le Type qui bidouille un peu et qui arrive à un résultat pas trop dégueulasse? C'est moi!...[/size]


snaky

  • Squatteur de forum
  • ****
  • Posts: 3332
    • http://profparty.forumpro.fr
Nom de Skin
« Reply #27 on: February 27, 2007, 09:21:12 PM »
nan, le nom affiché dans la liste des skinsAttention! ce nom est peut-etre déjà traité par un autre "localization", auquel cas il faut peut-etre supprimmer les lignes en question du "localziation" déjà existant... Mais si le skin est "neuf", ca ne devrait aps etre le cas...
« Last Edit: February 27, 2007, 09:21:56 PM by snaky »

bazan_private

  • Tailleur de maps
  • Posts: 275
    • http://
Nom de Skin
« Reply #28 on: February 27, 2007, 09:33:27 PM »
Je te pose la question car il y a souvent des majuscules dans les .tik. Majuscules qui disparaissent dans la liste déroulante.

-------------------------

Edit

--------------------------

J'ai reesayé sur mohda et ça ne marche toujours pas.
« Last Edit: February 27, 2007, 09:37:45 PM by bazan_private »
[size=9]Vous n'avez jamais vu une bille? Un bricolo du mapping? Le Type qui bidouille un peu et qui arrive à un résultat pas trop dégueulasse? C'est moi!...[/size]