Author Topic: Nom de Skin  (Read 2522 times)

Dedoum

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Nom de Skin
« on: November 09, 2006, 09:30:28 PM »
Salut à Tous, je cherche une réponse à cette question que je ne trouve pas...

Comment et surtout est-il possible de renommer un skin custom pour qu'il apparaisse comme un skin Original.

(Par exemple : Crazy Boris , ne s'appelle pas allied_Crazy-Boris)

help pleasssseeee

J'ai donc un skin custom qui s'appelle mettons allied_dedoum.tik , je voudrais que dans le jeu, il apparaisse en Dedoum quand on choisit son skin, et non pas allied_Dedoum ...

Merci d'avance
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

snaky

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Nom de Skin
« Reply #1 on: November 09, 2006, 11:21:07 PM »
Je crois que c'est aps faisable car la liste des skins est en fait la liste des noms des TIKI... dumoins pour AA.

néanmoins, essaye ceci:

-> Cré un dossier "global" dans ton main/mainta
->Dedans, cré un fichier "localization_*.txt" (le * peut-etre remplacé par n'importe quel chaine de caracteres alpha-numériques... Mais je sais pas si les nombres sont bien valides... de A à Z, y'aura pas de pbl).
-> Ouvres ce fichier et mets-y (ATTENTION AUX ESPACE!):

Quote
{ "[Nom du Tiki]" "[NOM DE REMPLACEMENT]" }

Exemple:

Quote
{ "allied_Dedoum.tik" "Dedoum" }

ATTENTION!
- Respecter les espaces entre l'accollade et les guillemets
- Ne pas mettre de guillemets dans les noms
- Respecter la casse du premier nom (majuscules), ici [Nom du Tiki]
- Bien mettre "localization_" au début du nom du fichier

Reviens nous dire si ca a marché ;)
« Last Edit: November 09, 2006, 11:21:52 PM by snaky »

Dedoum

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« Reply #2 on: November 10, 2006, 12:16:03 AM »
yaisse mortel Snaky :)

Merki beaucoup. Je vais tester ca au plus vite...


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EdiT

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Bon, ben j'ai tenté, mais sans succès...

j'ai bien créé mon dossier global/localization_a.txt ,

Dans ce fichier, j'ai mit exactement ca :

{ "allied_zarac.tik" "zarac" }

-le skin s'appelle zarac.

mais non, ca ne fonctionne pas..

J'ai essayé aussi de nommer le fichier en localization.txt comme l'original (au cas ou)
J'ai aussi tenté de mettre { "allied_zarac" "zarac" } mais sans succès :(

Donc, retour à la case départ ^^ lol

(Au fait, les noms originaux des skins sont dans la dll de mohda ?)
« Last Edit: November 10, 2006, 12:32:43 AM by Dedoum »
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snaky

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« Reply #3 on: November 10, 2006, 09:29:36 PM »
Etrange ca...
Pourrais-tu me passer une screen de la liste des skins du jeu? Parceque comme j'ai plus AA, je sais plus bien ^^

Dedoum

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« Reply #4 on: November 11, 2006, 12:17:34 AM »
« Last Edit: November 11, 2006, 12:21:56 AM by Dedoum »
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Anderson69s

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« Reply #5 on: November 11, 2006, 12:02:30 PM »
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais même devant crazy boris il y a RA alors je pense pas que ce soit possible non???

Après tout es-ce si grave que cela qu'il y est un préfixe devant le nom de ton skin?


snaky

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« Reply #6 on: November 11, 2006, 02:22:39 PM »
Dans le localization_*.txt, mets:

Quote
{ "allied_zarac" "US - Zarac" }

le "US - Zarac" peut etre remplacé par n'importe quel autre nom (juste "Zarac" ou "Zarac Skin" etc...)

Dedoum

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« Reply #7 on: November 11, 2006, 09:40:14 PM »
Oui mais ca ne fonctionne pas :D En fait, il ne voit pas le nom changé, je le voit tjrs en allied_zarac...  :huh:

Mais je vais tenter de faire un exec localization_a.txt, voir ce que ca donne.
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snaky

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« Reply #8 on: November 12, 2006, 12:52:06 AM »
Nan, les localizations ne sont aps des fichiers executables apr un scr...
J'ai du oublier un détail...
Peux-tu essayer la même chose sur AA? le pbl vient peut-etre du fait que tu utilise SH...

Dedoum

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« Reply #9 on: November 15, 2006, 09:27:35 PM »
ok, je vais voir ca, mais j'y crois pas trop :( lol
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snaky

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« Reply #10 on: November 16, 2006, 07:29:28 PM »
Les fichiers localization permettent de changer n'importe quel texte en un autre dans le jeu...

bazan_private

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« Reply #11 on: November 18, 2006, 01:17:25 PM »
Tu es sûr que le nom de ton skin n'est pas multiplayer_allied_zarac?
[size=9]Vous n'avez jamais vu une bille? Un bricolo du mapping? Le Type qui bidouille un peu et qui arrive à un résultat pas trop dégueulasse? C'est moi!...[/size]


bazan_private

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« Reply #12 on: November 18, 2006, 07:41:43 PM »
J'ai essayé la manip. Sur moh sh et moh aa ça ne marche pas.
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bazan_private

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« Reply #13 on: November 18, 2006, 07:47:58 PM »
On explorant le pak2 de moh sh je susi tombé sur un localization et ceci à l'intérieur :

Code: [Select]
{ "american_army" "american_army" }
{ "allied_airborne" "allied_airborne" }
{ "allied_manon" "allied_manon" }
{ "allied_pilot" "allied_pilot" }
{ "allied_sas" "allied_sas" }
{ "american_ranger" "american_ranger" }
{ "german_afrika_officer" "german_afrika_officer" }
{ "german_afrika_private" "german_afrika_private" }
{ "german_elite_officer" "german_elite_officer" }
{ "german_elite_sentry" "german_elite_sentry" }
{ "german_kradshutzen" "german_kradshutzen" }
{ "german_panzer_grenadier" "german_panzer_grenadier" }
{ "german_panzer_obershutze" "german_panzer_obershutze" }
{ "german_panzer_shutze" "german_panzer_shutze" }
{ "german_panzer_tankcommander" "german_panzer_tankcommander" }
{ "german_scientist" "german_scientist" }
{ "german_waffenss_officer" "german_waffenss_officer" }
{ "german_waffenss_shutze" "german_waffenss_shutze" }
{ "german_wehrmacht_officer" "german_wehrmacht_officer" }
{ "german_wehrmacht_soldier" "german_wehrmacht_soldier" }
{ "german_winter_1" "german_winter_1" }
{ "german_winter_2" "german_winter_2" }
{ "german_worker" "german_worker" }

Je n'ai pas trouvé les lignes du genre "US - ..."
[size=9]Vous n'avez jamais vu une bille? Un bricolo du mapping? Le Type qui bidouille un peu et qui arrive à un résultat pas trop dégueulasse? C'est moi!...[/size]


snaky

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« Reply #14 on: November 18, 2006, 10:08:56 PM »
Sur AA, ca marche, je vous l'assure....

exemple:

Quote
//French original version
//Subtitles for game
//
//Syntaxe:
//{ "Subtitles" "" }


{ "Subtitles0" "" }
{ "Subtitles1" "Rejoindre une partie" }
{ "Subtitles2" "Propriétés détaillées des Star Racers" }
{ "Subtitles3" "Quitter le jeu Oban Star Racers" }
{ "Subtitles4" "Jouez à quelques minis-jeux!" }
{ "Subtitles5" "Retour au menu précédent" }
{ "Subtitles6" "Rotation du vaisseau vers la droite" }
{ "Subtitles7" "Rotation du vaisseau vers la gauche" }
{ "Subtitles8" "Stopper la rotation" }
{ "Subtitles9" "Affiche les infos sur le Star Racer" }
{ "Subtitles10" "Jouez à un des minis-jeux!" }
{ "Subtitles11" "Lancer une partie" }
{ "Subtitles12" "Lancer une partie en mode Course Classique" }
{ "Subtitles13" "Lancer une partie en mode Arène" }
{ "Subtitles14" "Lancer une partie en mode Contre la montre" }
{ "Subtitles15" "Lancer une partie en mode ----------" }
{ "Subtitles16" "Lancer une partie en mode ----------" }
{ "Subtitles17" "Lancer une partie en mode ----------" }
{ "Subtitles18" "Lancer une partie en mode ----------" }
{ "Subtitles19" "Afficher les crédits du jeu" }
{ "Subtitles20" "" }
{ "Subtitles21" "" }

Et mes textes sont remplacés. Peut-etre une manip' à faire que j'ai déjà effectuée depuis longtemps et que tu n'as faites faites sur ton PC...

Mode developer ON...
Non-compressé en pk3...
testé sous AA...

bazan_private

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« Reply #15 on: November 18, 2006, 11:01:58 PM »
Ben je sais pas... J'ai essayé avec un skin. Avec le ".tik", sans le ".tik", avec plusieurs orthographes parce que parfois le nom du tik change un peu de celui qui apparaît sur moh. Rien.
Tu as essayé ta méthode avec un skin? Si tu veux je t'en fais passé un (qui n'est pas de moi je précise) et tu essaies parceque moi je trouve pas...
Et puis les lignes que j'ai trouvé dans le localization.txt de moh sh me trouble...
Pourtant dans moh sh ça affiche bien "US - etc.".
Je reste perplexe devant une telle enigme...
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snaky

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« Reply #16 on: November 19, 2006, 12:45:14 AM »
SH est trop "codé" sous Windows, ce qui le rends tres dur à modder par rapport à MOHAA...
Je l'aurais fait avec plaisir, mais mon MOH n'est pas disponible pour la fonction AA puisque je suis en train de le transformer, avec d'autres gars, en un jeu de courses ;)

bazan_private

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« Reply #17 on: November 19, 2006, 11:33:58 AM »
Ok pas de problème.  ;)  
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« Reply #18 on: February 16, 2007, 11:00:28 PM »
Abandonné? Oublié? Réglé? c'en est où ca?
Ce mystere de localization non-opérationnel m'intrigue...

Dedoum

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« Reply #19 on: February 16, 2007, 11:07:41 PM »
j'ai confié l'enquete à Scully et Mulder, et ils sont partis chercher la vérité, mais je les attends toujours :/ Comme quoi la vérité vient souvent d'ailleurs, et de très loin lool.

Non j'ai abandonné :(
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Dedoum

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« Reply #20 on: February 27, 2007, 03:27:09 PM »
Au fait, le nom des skins pour sh est dans la dll, donc on ne peut pas y toucher.
Par contre, il doit forcément avoir moyen de faire un leurre à sh pour qu'il lise plutot un fichier que la dll pour le nom des skins.
Et là, je sais pas faire ^^
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Ang3^

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« Reply #21 on: February 27, 2007, 06:00:01 PM »
Arretez de chercher compliqué !
Il y a beaucoup plus simple, je dirais même extrèmement simple.

Ré-explique-moi ce que tu veux, je te donne la réponse ! ;)
(SH ou AA ?)
« Last Edit: February 27, 2007, 06:58:06 PM by Ang3^ »
Signé Ang3^
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bazan_private

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« Reply #22 on: February 27, 2007, 08:13:19 PM »
Et si on te demandais pour les deux?  ^^/   :D

En fait on voudrait que les noms des skins perso n'apparaissent pas sous leur nom de pk3 ou de tik mais sous la forme "RA - Popov".
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« Reply #23 on: February 27, 2007, 08:26:21 PM »
Je ne comprends pas la question...
 :o  
Signé Ang3^
Map (Crashed) : Rebooting...

bazan_private

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« Reply #24 on: February 27, 2007, 08:57:13 PM »
Je prend un exemple factice.

Je crée un skin d'american nommé allied_american_bigredone_captain.
Je voudrais que dans le menu de choix des skins il m'affiche "US - 1st infantry division Captain". Un peu comme les skins officiels du jeu.
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