Author Topic: prieuré  (Read 835 times)

patvyt

• Bleusaille
prieuré
« on: October 06, 2006, 05:18:58 PM »
salut à tous,

après moults essais et l'aide d'un camarade irlandais, nous avons réalisé une map dédiée à notre communeauté de joueurs : PRIEURE

Pierrambo nous as bien aidé en nous autorisant à utiliser des scripts et textures de l'une de ses maps.

aujourd'hui nous sommes face à l'insoluble, le fps en jeu dépasse rarement les 60 et la portalisation de la map ne régle pas le probleme. la map tourne sur notre serveur mais à vrais dire plus pour très longtemps.Nous avons realisé cette map en hommage à l'un des membres de la communeauté (nous ne sommes pas un clan) décédé, elle est donc pleine de petits détails en référence à nos amis et joueurs.

mon compère irlandais dont c'est la première map, à fait un boulot formidable, mais nous ne trouvons pas la solution.

je n'ai pour ma part que fait le design de la map et crée quelques modeles, textures...

quelques screenshots

liens du post sur le serveur américain

si l'un de vos experts mappeurs voulait se pencher sur cette map, je peux créer un dossier de partage sur msn avec les fichiers originaux de la map. un pm avec votre adresse msn et la version windows live messenger.

merci d'avance.

patvyt aka [AS] Felix Le Chat
« Last Edit: October 06, 2006, 05:22:13 PM by patvyt »

Pierrambo

• Squatteur de forum
    • http://www.pda-1970.fr
prieuré
« Reply #1 on: October 06, 2006, 05:36:10 PM »
;)

Salut !

m'a l'air sympa cette map  :D

euh ,le fps est correct sur les screens  :huh:

et le fait qu'une map soit "portalisée" ne veut pas dire "bien optimisée

tout depend comment sont posé les portals  ;)  
un "merci" ne coute rien ! et apporte beaucoup ;-)
site perso

Guest

• Guest
prieuré
« Reply #2 on: October 06, 2006, 07:20:47 PM »
les fps que l'on voit sont ceux que mon pote a sur sa machine, en "game" on est à 40-50...l'optimisation en est sans doute la cause, la toute dernière version n'a pas resolu les problemes.

il a commençé par retiré des fenetres cassables et des portes et retravaillé les portals....mais rien n'y fait.

la version sur le serveur n'est pas la version finale, que j'ai moi, mais après avoir recompilé 2 fois, il n'a pas reussi à trouver où cela pêche.

patvyt

• Bleusaille
prieuré
« Reply #3 on: October 06, 2006, 07:32:31 PM »
bon faut toujours que je fasse le noob....salut pierrambo  :P  il a fait un très joli boulot sur cette map.

la dernière version est pleine de poster, de modèles, de chausse trappe sympa.

nous avons peu de mappeurs dans la communeauté, en fait mis à part mon pote et moi  :D ...personne...quelques uns on bien essayé, j'ai même tenté de traduire les tutos de caskou (et oui c'était moi) mais ils ont pas accroché.

reste que on est dans l'impasse, j'ai traduit pour mon pote la partie optimisation des tutos de caskou, c'est sa première carte !! et je ne suis pas d'une grande aide hors design et photoshop.
« Last Edit: October 06, 2006, 07:43:19 PM by patvyt »

Pierrambo

• Squatteur de forum
prieuré
« Reply #4 on: October 06, 2006, 07:56:06 PM »
il a commençé par retiré des fenetres cassables et des portes mais rien n'y fait.

:D  tu m'etonnes  :lol:

dans le cas des fenetres et des portes ,ça sert à rien,  leur script  fonctionne que si tu fais une action et n'influe en rien le fps

ce qui demande des ressources ce sont eventuellement les scripts en continu ,les fumées ,feux (fx) etc..etc

et aussi le nombre élevé de details  ;)
« Last Edit: October 06, 2006, 11:26:39 PM by Pierrambo »
site perso

patvyt

• Bleusaille
prieuré
« Reply #5 on: October 06, 2006, 09:18:42 PM »
ok on vas checker cela, mais à l'exterieur, en pleine rue pas de feux ou de fumees

comment faire pour te passer le pk3 de la version finale ?? histoire que tu fasses un tour dessus  ;)  

Pierrambo

• Squatteur de forum
prieuré
« Reply #6 on: October 06, 2006, 11:23:15 PM »
Combien de MO  fait-elle ?

Tu n'as pas de lien pour la télécharger ?  
site perso

patvyt

• Bleusaille
prieuré
« Reply #7 on: October 10, 2006, 09:05:40 PM »
:huh: non je ne sais pas comment le mettre sur internet, pas de host, un web site que tu connaitrais ??