Author Topic: SP Mortier et AI  (Read 599 times)

Cpt. Baptiste

• Apprenti poseur de brushs
    • http://
SP Mortier et AI
« on: August 09, 2006, 10:55:49 PM »
Bonjour a tous
je voudrais savoir comment faire en sorte en mode sp qu un joueur se fasse tuer par un tir de mortier au moment ou il passe dans un cratère un eu comme dans la map dawnville dans CoD au debut lorsqu un AI avec un BAR se fait tuer par un obus de mortier
J espèere que vous avez compris ma question
Merci de vos reponses

gros molard

• Poseur de brushs
SP Mortier et AI
« Reply #1 on: August 10, 2006, 12:33:42 AM »
salut
pour ta question moi je ferai un truk simple en gros o nivo mapping je mettrai dans mon cratere un trigger multiple(=> targetname) avec cocher: la case AI_ALLIES
et o fond de ton cratere un script_model (=>targetname)

comme sa le script sactivera dès que ton gas passera dans le cratere!!a toi de le faire passer dedans de la maniere que tu ve script ou mapping (veille a se quil n'y est que lui ki touche le trigger se serai bete que se soi un autre ki meur a sa place lol)

ensuite dans un script en gros (je detaille pas, il est tar peut etre demain juste pour idee de ske je ferai moi)

Au depart tu site ton trigger, ton script_model
ensuite tu attend quton trigger soit activer
tu recupere l'origin de ton script_model    (kkchoseici = lenomdtonscriptmodel getorigin();
puis tu met un radiusDamage (avec une frappe aC forte pour tuer ton gas!!! hihi )
ensuite tu F apparaitre les fx qui vont bien toujour a l'origin de ton script_model
avec les son et tou et tou!!

voila un ordre d'idee de se que je ferai moi!
peut etre que je sui le seul qui aurai fait comme sa mais bon je propose mon idee
si personne ne te repond demain avec un truk plus concequent lol   :unsure:  :huh:
jessairai de te faire un pti script!!!
aller je V me coucher bon nui tout le monde  :D  :P  lol mince tt le monde dor deja lol  :P
aller a++
heu.... Salut!!!

Cpt. Baptiste

SP Mortier et AI
« Reply #2 on: August 10, 2006, 09:29:22 PM »
Merci de ton aide cela me servira tres tres certainement (je vais deja finir ma carte lol  :D )

goster

SP Mortier et AI
« Reply #3 on: May 02, 2009, 06:51:57 PM »
Ok jaurais une questions niveau SP mois aussi.

Jai fait ma maps SP et je dois placer le pk3 dans uo et apres can je veut tester la maps je fé comment je vé dans single player, et apres ???

aidez goster-ville a grandire en cliquant une fois chaque jours sur ce lien

Gayan

• Bleusaille
SP Mortier et AI
« Reply #4 on: May 02, 2009, 09:16:07 PM »
en sp faut mettre dans main je croit et tu fait map et le nom de ta map dans la console pour y jouer c'est tout

goster

SP Mortier et AI
« Reply #5 on: May 03, 2009, 09:35:57 AM »
oK merci si elle marche et que aucun bug n'est détécté et trouver jvous feré parvenire son pk3  B)

[SIZE=14]aidez goster-ville a grandire en cliquant sur ce lien une fois par jours