Author Topic: La Plage  (Read 807 times)

Dragon0009

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« on: May 10, 2006, 09:18:25 PM »
Salut a tous!!

Voilà une petite map tranquille où les allié devront, une fois de plus, debarquer et attaquer les positions axes...
Voici les screens :





Dites moi ce que vous en pensez sachant qu'elle n'est evidement pas encore finie :)

phelsuma

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« Reply #1 on: May 11, 2006, 12:10:44 AM »
Ca changera d'Omaha beach..si on se fait pas trop tirer comme des lapins en alliés ;)
C'est purement imaginaire où tu t'es inspirés d'un autre lieu de débarquement?
 :)
« Last Edit: May 11, 2006, 01:36:19 AM by phelsuma »
Je crève de ne pas être une chèvre
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Dragon0009

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« Reply #2 on: May 11, 2006, 05:51:58 PM »
Oups!!! C'est pas un projet abandonné  :wacko: mdr
Nan c'est purement imaginaire mdr euh...jp'ense pas que les Alliés se feront tirer commes des lapins lol il sera dur de prendre la base mais ca sera pas impossible comme en vrai quoi  :P  

phelsuma

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« Reply #3 on: May 12, 2006, 02:14:15 AM »
Ouf!!
 :P  :lol:
 ;)  
Je crève de ne pas être une chèvre
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Dragon0009

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« Reply #4 on: May 13, 2006, 08:46:25 PM »
Voici la map lol ben la voilà...elle est pas très grande, mais je pense que les combats seront acharnés lol. Dites moi ce que vous en pensez, s'il y est quelques petites choses a modifier ect... mici  :wub:
« Last Edit: May 13, 2006, 08:46:45 PM by Dragon0009 »

Dragon0009

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« Reply #5 on: May 19, 2006, 07:23:46 PM »
Si vous avez rien a dire dites le moi mdr

snaky

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« Reply #6 on: May 19, 2006, 10:43:22 PM »
j'ai à te dire:
puis-je la passer sous MOh:GT? :)

Belle réalisation sinon, meme si j'aime aps trop le radar perché, car je le trouve trop "classique", et un peu mal utilisé ici, j'aurais mieux vu un rdar en courbes (un rectangle tordu en gros), je pense que ca aurait eu un meilleur rendu, car là, le socle en bois me gene

Mais c'est un détail

Dragon0009

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« Reply #7 on: May 20, 2006, 01:18:35 AM »
MOH:GT c'est quoi ce truc?

snaky

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« Reply #8 on: May 20, 2006, 11:42:22 AM »
c'est "juste" ca:

http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT/Contenu.php

Médal Of Honor: Guerre Totale est un gros gros mod pour MOHAA.
27% du mod a été effectué, ce qui représente une bonne douzaine de sous-mods entierement bouclé, et 5-6 sous-mods qui demandent encore des finitions.

- Bénéficiez de nouveaux mouvements! vous pouvez grimper aux murs et passer des obstacles jusqu'alors infranchissables!
Si l'obstacle est assez bas, ne grimpez pas dessus: utilisez le double-saut! Effectuez des sauts latéraux pour accéder aux corniches, et infiltrez les maisons par les fenetres!
- Ne vous laissez plus tomber dans les trous: prenez l'échelle et laissez-vous glisser sans dégat jusqu'en bas! S'il n'y a pas d'échelle, ce n'est pas un problème: déployez votre parachute et hop!
- Massacrez vos ennemis au couteau pour les découper gentillement! Ils resteront alors au sol et vous pourrez prendre leurs uniformes!
- Vous en avez marre d'etre tué au respawn? c'est finit! vous disposez de 5 secodnes d'invincibilité totale, sans bugg et sans lumière rouge.
- Vous ne pouvez garder une grenade dégoupillée en main plus de 5 secondes, augmentant ainsi le réalisme et supprimant les "kamikazes", qui traversent la carte grenade en main!
- Jusqu'a 8 équipes peuvent s'affronter en meme temps sur une carte! Les matchs ne se dérouleront plus en 1 clan contre 1 seulement, mais par ligues de 4 clans!
- Il est idiot de jeter une grenade sans prévenir ses alliés. Maintenant, a chaque grenade lancée par vos coequipiés, vous entendrez le meurtrier vous dire "Ca va peter!"
- Pour sniper de pres, il faut une lunette à faible grossissement. Mais alors, comment sniper de loin? Réglez votre zoom au moyen de la touche "action" et bénéficiez d'une lunette allant de x2 à x20!
- Marre de vous perdre dans le brouillard? Paramétrez-le! Définissez sa couleur, sa distance, retirez-le en cas de besoin même!
- Il est énervant de se faire trucider par un joueur qui saute dans tous les sens, en visant comme s'il ne bougeait pas... Augmentez le réalisme de votre jeu avec MOH:GT: Si vous bougez, vous perdez de la précision. Restez accroupis et fixe pour etre le plus précis possible!
- Vous mourrez trop vite dans le jeu? prenez une protection pare-balle que vous avez au respawn (suivant le paramétrage du mod) et que vous trouvez sur la carte! Vous pouvez bénéficier de 200 points de protection qui, si vous ne mourrez pas sur le coup, prendront en charge une aprtie des dégats que vous recevez:
- Qu'il est agréable de voir tous les corps des ennemis abbattus joncher le sol... Dommage qu'ils disparaissent! Laissez les cadavres au sol avec MOH:GT, puis dépouillez-les de leurs costumes pour tromper l'ennemi! Une bonne cordination vous sera nécéssaire pour ne pas vous faire abbattre par vos alliés respectifs!
- Les pistolets, c'est pratique, mais long à recharger. Pourquoi ne aps accélérer ce rechargement? Rechargez votre flingue en moins de deux! Encore quelques cadavres au sol en plus!
- Avez vous déjà testé la grenade Flash? Celle qui éblouis ceux qui sont trop pres? Lancez-en une et voyez vos ennemis courrir dans tous les sens alors qu'ils sont totalement éblouis!
- Si la flash ne vous plait pas, n'hésitez pas à cramer vos ennemis au cocktail monotov, pour les voir mourrir à petit feu durant de loooongues secondes!

Les types de jeu:
Bombing Run

Tiré de Unreal Tournament 2004, ce type de jeu reprend les mêmes principes: un ou plusieurs lanceurs de balles (balles-flash bleues de la taille d'un ballon de foot) sont disséminés sur la carte. Les joueurs doivent s'organiser pour ramasser ces lanceurs (un seul lanceur par joueur). Le joueur qui prend le lanceur perd automatiquement les armes Qu'IL A DEGAINE (sans moyen de les reprendre), et ceci, dans le but de faire jouer le jeu d'équipe: les alliés du ou des joueurs qui ont le lanceur doivent s'organiser pour protéger les porteurs de balles. Ceux-ci doivent alors aller jusqu'à une base ennemie (les bases sont signalées par un drapeau représentant l'équipe et un marquer de couleur, de taille 4metresx2metres). Une fois à la base, le joueur qui a le lanceur doit toucher le marquer. Il fait ainsi gagner deux points à son équipe. Il réapparait ensuite à sa base pour reprendre un arsenal normal.
Le lanceur réapparait alors quelquepart sur la carte au bout de 5 secondes.

Ainsi, vous pouvez marquer un certain nombre de points pour votre équipe, et lorsque vous aurez marqué X buts, vous empocherrez le sous-mod! à ce moment-là, les buts qui seront marqués apr la suite ne rapporteront plus q'un seul point, et les autres équipes ne pourront, bien sur, remporter le sous-mod.


Une ébauche d'un nouveau menu a été réaisée, la nouvelle interface est en cours de création (et ceci, dans le but de pouvoir sortir Guerre Total: Source, qui ne nécéssiterait plus les pk3 d'origine).

50 autres sous-mods sont rpévus, allant du revoit des grenades au sol à de nouveaux types de jeux, pouvant etre croisés entre eux!
Des cartes sont prévues, des véhicules (20) aussi.
Plus d'infos sur http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT et sur le topic d'axel68: http://forum.aceboard.net/23756-1174-10799...ctive-Final.htm
 

Dragon0009

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« Reply #9 on: May 20, 2006, 11:54:56 AM »
en gros c'est le must pour faire du hors-map?

snaky

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« Reply #10 on: May 20, 2006, 01:48:44 PM »
Pourquoi le "must pour faire du hors-map"?

phelsuma

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« Reply #11 on: May 20, 2006, 02:41:22 PM »
J'en rêve la nuit Snaky....
fini le vite!!!
enfin surtout, fini le bien  ;)
sinon Dragon0009, j'ai visité ta carte et ça risque de donner des parties sympas mais... il est où le vendeur de chichi?
 :P  
Je crève de ne pas être une chèvre
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Dragon0009

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« Reply #12 on: May 20, 2006, 04:56:00 PM »
Et bien je suis désolé pour toi mais le venddeur s'est pris un obu de 88 sur la tete lorsqu'il a essayé de vendre ses friandises aux herissons... Prions pour son ame.. Amen

Dragon0009

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« Reply #13 on: May 20, 2006, 04:56:56 PM »
Ben si on peut sauter par dessus les murs que l'ont devrait pas, on va pouvoir sortir de ma map...

snaky

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« Reply #14 on: May 21, 2006, 07:06:10 PM »
C'est pour cela que les tests seront assez long, pour tester tous les murs.
Sur les maps officielles, souvent, il y a des rebords aux murs, et cela suffit à bloquer le joueur. Sinon, les cartes officielles ont toutes un "sol de ciel" en bas, c'est à dire qu'on ne tombe pas dans un infini, mais qu'on marche sur un sol dur qui fait toute la map. Un simple script surveille à quelle hauteur se situe le joueur et en déduit s'il est ou non hors-map.

peugeotfast

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« Reply #15 on: May 22, 2006, 01:33:00 PM »
J'ai visité ta map , je la trouve original qui nous replonge au débarquement !!

!!!!!!! Assault OUI mais quelle assault , pourrait-tu mettre des boucliers aux hommes allied car dans l'affrondement si les axe sont en premiere lignes c'est déja la grosse gallaire.

Je trouve le soleil un peus trop radieux , pour ta maps je placerais un broulliard sur la plage afin de ne pas voir la fin de l'ocean et ses deux coter..

je retirerais quelques piquets de la plage , ca me fait pencer a un hérizon ..
sur cette plage au boue de l'ocean un navire de guerre , meme plusieurs , quelques véhicule allieds sur l'arriver de la place.

faut donné un sense a la map.

du coter axis il y a en vide entre deux bunker , retire un morceau de pelouse , créé une texture de potager a la place pour casser un peut la verdure..

preff des petits détailles.!! :P

LOL j'ai oublier le sense de l'eau de l'ocean ..!! pas bon!!!
« Last Edit: May 22, 2006, 01:34:16 PM by peugeotfast »

raf

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« Reply #16 on: May 22, 2006, 03:40:30 PM »
Quote
[...] les cartes officielles ont toutes un "sol de ciel" en bas, c'est à dire qu'on ne tombe pas dans un infini, mais qu'on marche sur un sol dur qui fait toute la map. Un simple script surveille à quelle hauteur se situe le joueur et en déduit s'il est ou non hors-map.
Sinon, un petit trigger_hurt situé sous la map peut 'régler' le problème ;)  
-= Raf =-
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Citation guerrière : A vaincre sans péril, on évite des ennuis. (Astérix chez les bretons)


snaky

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« Reply #17 on: May 22, 2006, 06:05:39 PM »
jpréfère un multiple qui permet de savoir ce qu'on fait aux "hors-mappeurs"...
Kill, respawn simple ou kick

raf

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« Reply #18 on: May 22, 2006, 11:25:51 PM »
Kill !
Ils feront attention la prochaine fois au lieu de chercher à faire du landsharking. Non mais !
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Dragon0009

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« Reply #19 on: May 24, 2006, 04:22:30 PM »
OK merci peugeotfast je tiendrais compte de tes remarques surtout pour Village Assault qui n'est rien de plus que Beach Assault en plus grand et en mieu a mon gout ;)

morbak

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« Reply #20 on: November 07, 2008, 02:30:50 AM »
excusez moi de ressortir les vieux post mais le mod est t-il terminé ? ou peut -on le trouver ? :D