Author Topic: Mon 1er Mod ! Besoin D'aide.  (Read 416 times)

Lanternier

• Bleusaille
Mon 1er Mod ! Besoin D'aide.
« on: May 04, 2006, 12:41:37 PM »
Bonjour à tous,
je suis un ptit nouveau sur votre forum bien qu'il m'ai été bien utile pour les nombreux tutos qui y sont présentés.
Je fais partis de la même team que Gautier ( moddeur du CKRM ) et à force de le voir passer ses soirées sur le mod cela ma donné envie de m'y mettre.
Me voila lancé dans un mod, principalement pour le solo, rendant le jeu réaliste.
Je voudrais modifier plusieurs paramètre du jeu:
- Skins ( réalisé)
- son des armes ( réalisé )
- ambiance ( en cours )
- battlechater et voiceover ( en cours )
- dégâts des armes
- précision ou recul des armes

Et voila ma 1er question qui, je pense, ne sera pas la dernière: savez vous où se trouvent les fichiers concernant les dégâts et la gestion de la précision ou le recul des armes  ?

[EDIT] J'ai trouvé en cherchant un peut dans les fichiers des weapons se trouvant dans main/pak0/weapon/sp plusieurs choses, qui je supose concernent les degâts:

damage\125\meleeDamage\150

Déja est ce que c'est bien la gestion des dégâts dont on parle dans cette ligne ? Et pour cela marque 125 alors que notre vie est de 100 maximum.
Sachant que je suis le script du BAR et qu'il ne tue pas en un coup c'est étrange...

Merci d'avance,
Lanternier.
« Last Edit: May 04, 2006, 01:17:33 PM by Lanternier »

mat37

• Tailleur de maps (expérimenté)
« Reply #1 on: May 04, 2006, 04:28:58 PM »
je suppose que c le damage maximum.
une balle dans la tete c 125, un coup bash dans la tete c 150. apres selon l'endroit touché du corps tu doit avoir seulement un pourcentage de cet valeur max.

juste une hypothèse !  :wacko:  

Lanternier

• Bleusaille
« Reply #2 on: May 04, 2006, 06:22:44 PM »
Ok merci je vais mieu regarder ça.