Author Topic: Demarage  (Read 1194 times)

Whiner

• Bleusaille
Demarage
« on: April 30, 2006, 12:16:21 PM »
Slt à tous,

Je voudria savoir une chose, le tuto de UO avant d'installation ? es qu il est aussi pour Call of duty 2 car si je me base sur le tuto de UO cet impossible enfin cet impossible pour moi .

Si quelqu un peut m aider juste pour la config sa serai super simpat et le reste je ferai moi meme  :paie

voici mon msn

Whiner82@hotmail.com

Pierrambo

• Squatteur de forum
    • http://www.pda-1970.fr
Demarage
« Reply #1 on: May 07, 2006, 05:41:45 PM »
je suis dans le meme cas que toi et comme tu vois personne ne repond...
C'est desolant  <_<
 O-o

:huh:

salut ,

ce qui est désolant c'est que vous attendez une réponse ,sans chercher !

ceci est deja expliqué sur ce forum !

un "merci" ne coute rien ! et apporte beaucoup ;-)
site perso

teuh

• Tailleur de maps (expérimenté)
    • http://ericteuh.users.micso.fr/
Demarage
« Reply #2 on: May 08, 2006, 08:13:11 AM »
regarde ma signature
[size=8]Vous êtes débutant ?   Vous voulez mapper ?   Vous cherchez des outils pour mapper ? [/size]

VENEZ SUR MON SITE !!!  

Guest

• Guest
Demarage
« Reply #3 on: May 17, 2006, 10:09:53 PM »
moi ses la meme je bloc et pas d aide dommage O-o  

mat37

Demarage
« Reply #4 on: May 17, 2006, 10:40:44 PM »
moi ses la meme je bloc et pas d aide dommage O-o
pff yen a marre si vous faites pas le moindre effort vous arriverez jamais a rien...
ce site et celui de teuh regorgent de tutos tout pour apprendre, et tres bien expliqué!
si vous arrivez à rien ben passez votre chemin

pour les tutos cf la signature de teuh et la mienne, a bon entendeur salut  <_<  

Guest

• Guest
Demarage
« Reply #5 on: May 17, 2006, 10:52:59 PM »
ok je l'aise tomber car je trouve pas mon probléme et ont me répond pas  

vulquin

• Bleusaille
Demarage
« Reply #6 on: May 17, 2006, 10:58:21 PM »
donne ton idéé ont va te faire ta map

vu ta réaction jamai tu fera une map perso

mat37

Demarage
« Reply #7 on: May 18, 2006, 12:58:36 AM »
ok je l'aise tomber car je trouve pas mon probléme et ont me répond pas
excuse moi mais tu prends même pas le temps de t'enregistrer sur le forum alors bon vent comme dirait l'autre  :huh:  

GaaRa

• Apprenti poseur de brushs
Demarage
« Reply #8 on: May 19, 2006, 08:30:53 AM »
Ils sont gentils les garsouillis  :D

hummm  :halala:    :paie  :angry:  
            Bestial Alliance                                                Bestial Alliance                              

cedric087

• Apprenti poseur de brushs
Demarage
« Reply #9 on: May 19, 2006, 12:02:19 PM »
Le plus drole ces que la pluspar ne son pas enregistre sur le forum.

Se qui me degoute ces que ce qui se demerde a faire des tuto a la fin von plus en faire de croire qu il serve a rien.

En tous cas moi je tien a preicise tuto de teuh et caskou exelentttttttttttttttttttttt.et bien d autre..

A+

Il es plus facile a un intelligent de passe pour un con, qu a un con de passe pour un intelligent.

Speudo COD2 MP : *T.J.C.-Superman*

Cro-cop

• Bleusaille
    • http://
Demarage
« Reply #10 on: May 26, 2006, 12:27:54 PM »
Je vien de dl les utilitaires pour COD2 mais j'avoue ne pas avoir trouver de tutos

pour COD2 pour le demarage , regardez le nombre de fois ou se post à etait vu ,
 je crois qu' une explication valable aurai plus servis que vos eternel

reprimandes , autant ne pas poster mais on dirai que c'est votre trip.

Desolé mais si je cherche "tuto demarrage COD2" je trouve rien alors ne dites

pas que c'est facil s'il vous plait.

Donc premiere question : y a t'il vraiment un tutos demarrage ou il n'y a que

celui pour UO ?

PS: c'est un forum d'aide ou de defouloire contre ceux qui sont comme vous l'avez etait ... debutant a la recherche d'infos ;)
« Last Edit: May 26, 2006, 12:41:41 PM by Cro-cop »

ReViVaL 1980

• Tailleur de maps
Demarage
« Reply #11 on: May 26, 2006, 12:47:33 PM »
pour COD2 pour le demarage , regardez le nombre de fois ou se post à etait vu ,
je crois qu' une explication valable aurai plus servis que vos eternel

reprimandes , autant ne pas poster mais on dirai que c'est votre trip.

Sur plein de message on dit que le mapping Cod² c pareil que sur CodUO, donc on dit regarder les tutos UO pour apprendre a mapper !!! Si on le di c que c vrai.

Mapper sur Mohaa, Cod, CodUo ou Cod², c du pareil au meme, le logiciel c quasi le meme, le peu de difference sont derisoire et en aucun cas ne remettre en cause les tuto UO.

Apres, faut pas confondre mapper et scripter, c deux choses differentes !!!
Mapper c le fait de creer des elements avec des brushs pour en faire un niveau en utilisant Radiant, alors que scripter c rajouter des animations, etc, par un peu de mapping mais surtout par des lignes de code avec l'aide de Notepad ou de je ne c quoi.

Et meme, le script sur Cod², c le meme que sur CodUO, donc encore une fois, les tutos UO ne sont pas caduc.

Mapping Cod² = CodUO
Scripting Cod² = CodUO

Un petit edit, Mat37 a fait un tuto des difference entre Cod² et CodUO:

Difference Mapping Cod² / CodUO

Pour le demarage, il demande de cliquer sur un fichier "prj" qui se trouve dans "Call Of Duty 2\bin", puis la fenetre parametre s'ouvre, la tu change rien sinon il bug !!!

Apres, pour apprendre a mapper, suffit simplement de lire les Tutos CodUO, dans l'ordre et attentivement !!! Ya pas de miracle, ya quand lisant les tutos qui tu apprendra a mapper, j'ai fais pareil ya 4 ans, et je le fai encore aujourd'hui.

Apres, pour les PK3 et IDW, c pareil, avec pakscape ou winrar, tu peu les ouvrir.
Dans le forum, ya un tuto qui explique la marche a suivre pour en créé un.

Créer un IDW

Et puis bien sur, ya les forums anglais ou il ya plein de tuto comprehensible meme pour les personnes qui ne parlent pas anglais (comme moi).

.Map Call Of Duty
IWNation
ModsOnline.com

PS: c'est un forum d'aide ou de defouloire contre ceux qui sont comme vous l'avez etait ... debutant a la recherche d'infos

Quand des gens posent les memes questions, sans chercher, je di pa sa pour toi et surtout sans mettre aucune forme de politesse, sa devient chiant, dire "salut", "merci", c pas la mort, on est pas des chiens !!!

Donc voila,

A+ Cro-op
« Last Edit: May 26, 2006, 01:47:44 PM by ReViVaL 1980 »

Cro-cop

• Bleusaille
Demarage
« Reply #12 on: May 27, 2006, 03:24:48 PM »
Merci a toi d'avoir pris la peine de repondre aux questions de ceux qui attendai une reponse objective ,merci a tous et bon mapping ;)

PS: un modo pour mettre le post de revival en tutos :)

euh c'est Cro-cop moi :) pas cro-op , pas cro-crop ...

allez bye  :P  

Guest

• Guest
Demarage
« Reply #13 on: June 08, 2006, 12:43:14 PM »
salut a tous...

il est vrai que ce n'est pas une chose aussi evidente que ca d'installer correctement cod2 radiant en se basant sur coduo... je veu bien qu'une fois en route , il n'y ai presque aucune differrence, mais deja, je bloque sur 2 points qui ont l'air pour certains d'une evidence rare:

ce fameux fichier .prj qu'il demande au debut, on dit qu'il se trouve dans "Call Of Duty 2\bin".....tres bien........MAIS QUAND ON A PAS DE REPERTOIRE BIN COMMENT ON FAIT ???

ensuite, il est dit dans le tuto de caskami d'ouvrir le fichier pak0.pk3...il est di ici qu'il y a juste un remplacement de l'extention des fameux fichiers...MAIS LEQUEL OUVRIR A SAVOIR QUE SI JE SUIS LA LOGIQUE J'OUVRE iw_00ETANT DONNE QU'IL FAUT UN "zero.quelquechose"...MAIS PAS DE XMODEL !!! (je le trouve dans iw_13)...

je SAIS mapper sur cod et coduo...cod2 ne posera pas plus de probs,MAIS c'est L'INSTALLATION ET LES FICHIERS A METTRE EN PLACE qui posent probleme...

une ptite explication vite fait les gars ?

ps: si c pour me balancer des trucs genre "regarde ma signature" ou "va voir les tutos", etc, abstenez vous!

je demande juste le fichier prj et les ptites manips de preinstall...

re-ps: j'ai telechargé les tutos de teuh en pdf, et quand j'essaie de les ouvrir il me sors un message d'erreur...

merci

Guest

• Guest
Demarage
« Reply #14 on: June 08, 2006, 12:56:53 PM »
probleme resolu.........suffisait juste de telecharger modtools...........

c quand meme penible cette vue qu'on est obligés d'avoir moi qui etai habitué aux 3 vues + 3d...