Author Topic: Petites questions  (Read 501 times)

Gautier

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Petites questions
« on: April 25, 2006, 11:29:12 AM »
Donc voilà, après avoir passé des jours et des jours dans la modif de Call Of Duty 2, je me lance dans la modif' de CoD UO, ou plus exactement GFM.

Donc mon premier objectif est : supprimer tous les bazookas et tous les lances flammes de la map, et créer à la place deux classes Antitank et Flamethrower.

Mais pour l'instant je veux régler un petit truc, c'est la "cadence de tir" du lance Flammes. En effet, gonflé à bloc (400 unités), le lance flamme peut tirer facilement 45s, alors que dans la réalité un bidon de lance flammes faisait pas beaucoup plus des 10 secondes.

Je me doute bien que cela se modifie dans les fichiers armes, mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait l'attribut qui s'en occupe?

Merci d'avance,
Amicalement, Gautier
« Last Edit: April 25, 2006, 05:57:50 PM by Gautier »

Gautier

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Petites questions
« Reply #1 on: April 25, 2006, 06:09:27 PM »
Bon je modifie le nom de mon topic... Car j'aurais sans doute d'autres questions.

La modification du GFM se passe à priori bien au niveau de l'ajout des classes.

Mais je voudrais aussi supprimer tous les bazookas disponibles de la map, histoire que les classes que je rajoute servent à quelque chose...

Donc je voulais tenter un truc de ce genre :

Code: [Select]
bazookas = getentarray("bazooka_mp", "classname"); // Regroupe tous les bazookas de la map
bazookas delete();

Seulement voilà, il m'est venu à l'idée un problème venant principalement des manips de Caskou pour la traduction Fr : (cf. Tuto 3) Il suffit simplement de remplacer la valeur CODxModel-table_wall_table1 par la valeur misc_model et de valider par la touche ENTREE

Donc j'ai pensé que justement mes bazookas adorés auraient un classname en misc_model, et si je mets misc_model dans mon code, je risques de supprimer tous les models de la map... Et ce n'est pas du tout ce que je veux...

Don je me disais : Est-ce qu'il est possible de regrouper les objets à partir du paramètre model?

Si oui, est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner les attributs model donnés aux objets suivants :
Bazookas,
Panzerschreck,
Panzerfaust et
Lance Flammes

Les quatres doivent être considérés comme utilisables par le joueur (ce ne sont pas des models fixes).

Je remercie d'avance celui qui aura réponse à mes questions...
Amicalement, Gautier

PS : la première question tient toujours ^^
« Last Edit: April 25, 2006, 06:10:20 PM by Gautier »

lucyfers

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Petites questions
« Reply #2 on: April 25, 2006, 10:27:36 PM »
petite mise a jour au sujet des misc_model

les misc_model sont des models passif et non des models dont lequel on va attribué une tache. dans ton cas les bazooka.

ts les models qui utilisent un script doivent etre utilisé avec script_model.


en gros si tu place un model de bazooka ds ta map avec le misc_model, personne pourra l'utilisé.

j'espere avoir était claire     :wacko:  

Gautier

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« Reply #3 on: April 25, 2006, 10:51:28 PM »
D'accord merci Lucy pour ces précieuses informations...

Je ne peux cependant pas mettre de script_model dans mon code, car cela risquerait de supprimer aussi tout ce qui est véhicule, non?

lucyfers

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« Reply #4 on: April 25, 2006, 11:11:33 PM »
je pense aussi, si tu les a mis en script_model.

mon CODUO n'est plus installé, donc je ne peut pas t'aider d'avantage.

 

Gautier

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« Reply #5 on: April 26, 2006, 09:30:51 AM »
Merci Lucy....

Tu as toujours réponse à tout...

[size=8]Euh, tu es célibataire Lucyfers?  :wub: [/size]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

En attendant, si d'autres personnes qui auraient encore le Graydiant d'installé (z'êtes pas tous passés sur CoD 2 pour la simple et bonne raison que l'éditeur est sorti quand même?), qu'elles me fassent signe...

lucyfers

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« Reply #6 on: April 26, 2006, 10:55:53 AM »
:lalala



je n'ai pas tjrs reponse a tout :rolleyes:   sinon je ne demanderai pas conseil a certain  :P  

Gautier

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Petites questions
« Reply #7 on: April 26, 2006, 03:31:08 PM »
Bon voilà, les Classes Antichar(bazooka, sac d'explosifs et colt) et Lance-Flammes (avec colt) ont bien été rajoutées sur le mod GFM (et ça tient en 300 petits Ko  :P ), pour l'instant qu'en Américain...

Bon ce n'est sûrement pas fini, et maintenant, c'est les Allemands, puis les Russes, pour terminer avec les Anglais... Tous seront équipés de leurs classes.

En attendant, il me manque toujours la réponse pour les deux questions:
- Modifier la cadence de tir du lance-Flamme?
- comment supprimer toutes les armes déjà posées sur la map?

J'ai besoin d'aide!!!  :plz  :plz  :plz  :plz  :plz  :plz  

Amicalement, Gautier :lol:  

Gautier

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« Reply #8 on: April 27, 2006, 11:35:25 PM »
HELLLPPPPP !!!!  :P  :P  :P  :P  :P  

lucyfers

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Petites questions
« Reply #9 on: April 28, 2006, 10:54:24 AM »
- Modifier la cadence de tir du lance-Flamme?

pour répondre a cette question, il faut aller modifier qque parametres du fichier lance-flamme. je n'ai plus UO d'installer donc je ne peux pas t'aider plus.

Gautier

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« Reply #10 on: April 28, 2006, 01:34:16 PM »
Merci Lucy, c'est ce dont je me doutais, mais je ne sais pas quels paramètres ce sont... J'irai me renseigner sur Modsonline...