Author Topic: Cube  (Read 1294 times)

Le Touriste

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Cube
« on: July 24, 2004, 01:35:47 AM »
Bientôt une nouvelle map DM extra-terrestre va faire son apparition : Cube.

Inspirée du film Cube, cette map proposera 125 salles cubiques identiques, qui se déplaceront aléatoirement pour jouer au Rubik's Kube version Medal of Honor. Pièges aléatoires seront également de la partie.

Map énervante ou amusante ? A vous de me le dire !

Elle sera disponible en fin de semaine prochaine, si tout va bien ( je l'ai commencée il y a 24 heures ! )

Je ne pense pas mettre de screen car je pense que vous avez déjà vu une salle cubique de 320 unités de côté ( chlostrophobes, s'abstenir ! )

Le-pitivier

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Cube
« Reply #1 on: July 24, 2004, 02:49:06 AM »
bon tant pis frerot je balance un screen que j'ai pris pendant que tu coupais tes ongles de pied :shh



voila la map finit  :dsl:  
« Last Edit: July 24, 2004, 02:49:42 AM by Le-pitivier »

amigos

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Cube
« Reply #2 on: July 24, 2004, 11:00:40 AM »
Ca peu etre délire comme map :D  et surtout hors du commun comme j'aime .

J'ai trouvé l'image de chargement

J'aime beaucoups le ciel  :lol:

 :D  

Le Touriste

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Cube
« Reply #3 on: July 25, 2004, 11:35:04 AM »
J'aimerai bien avoir ce GameCube à la place du mien, il est trop beau ! En plus il fait lecteur DVD !

Quant à la map, on pourra accéder aux salles inférieures par des portes dans le sol, comme dans le film. Mais pour remonter, y'a problème :wub: . Donc je vais créer un ascenceur futuriste dans la salle centrale ( une des quelques salles non affectées par les déplacements arbitraires ).

Cet ascenceur sera en fait un halo de lumière vertical dans lequel quiconque entrera se verra élevé dans les airs. Tout ascenceur futuriste qu'il soit, il n'admettra qu'un nombre limité de personnes ( pour éviter de voir 16 joueurs dans ce si petit rayon lumineux ;) )
« Last Edit: July 25, 2004, 11:37:12 AM by Le Touriste »

Le Touriste

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Cube
« Reply #4 on: July 29, 2004, 10:35:15 PM »
Dernières infos :
L'ascenceur est fini et est moins futuriste qu'il ne devait l'être, quoi que !
Les 5 salles reliées ( verticalement bien sûr ) par cet ascenceur ont des trappes dans le sol qui font office à la fois de trappes qui s'ouvrent en deux parties et de plateforme d'ascenceur ! Effet garanti.

Par contre, le script de l'ascenceur m'a demandé beaucoup de temps et je n'ai pas encore débuggé celui des pièges et déplacements de salles. Ils semblent bon mais je n'ai pas encore testé et vu la longueur du script, une erreur est si vite arrivée !
Bref, la map sortira avec un peu ( beaucoup ) de retard. En effet, je pars demain en vacances alors il faudra attendre la rentrée pour jouer au Rubik's Kube ! :wub:  

Le-pitivier

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Cube
« Reply #5 on: July 30, 2004, 12:17:27 AM »
J'espere que d'ici la j'aurai finit la gare car les erreurs et moi meme  :lol:  

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Cube
« Reply #6 on: August 01, 2004, 03:49:30 AM »
^^/ Une ptt Question??? Quelle le nom que tu vas donner a ta map???? Car j'ai fait 3 map Qui s'appelle The_Cube / The_Cube2/ The_Cube3....surment rien a voir avec ton film....ici dans mon qu'a idee était vue que beaucoup de joueurs fesais souvent des pas a gauche ,puis a droite ,ma femme me dit pour eux fait leur un cube et c'est bon LLoOoLL D'ou est venue le nom The_cube... :lol:

http://mohdalandclub.jexiste.fr/index5.htm liens des maps The_cube


Le Touriste

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Cube
« Reply #7 on: August 17, 2004, 11:07:27 PM »
Tu as bien fait de poser la question. Ma map s'appellera tout simplement Cube. Mais le pk3 aura un nom du genre "Cube DM v1.0.pk3" alors pas de problème.

Benjamin d

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Cube
« Reply #8 on: August 25, 2006, 01:12:14 PM »
La carte est abandonné ou terminé ?? Ou peut t'on la telecharger (si elle est terminé  :P )
La défaite n'est pas une option

zerocool

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Cube
« Reply #9 on: August 28, 2006, 02:13:50 AM »
slt  B)

moi sa fait un moment que g commensser un projet comme le filme cube²  :)  , mais pas mon manque de connaissance en scripting la map et rester bloquer a l'etape du script  :blink:  :blink:  .
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Benjamin d

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Cube
« Reply #10 on: August 28, 2006, 02:51:43 PM »
Tu as fait la partie mapping ? Pourrais tu me l'envoyer j'aimerais bien voir ça et (peut-être) faire la partie script. Je suis pas un très bon scripteur  :( , mais une map comme celle la m'inspire beaucoup  :P  :D .
La défaite n'est pas une option

Manu

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Cube
« Reply #11 on: August 29, 2006, 07:28:35 PM »
Et alors cette map, ça en est où? Je serai curieux de voir ça. ;)  

Benjamin d

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Cube
« Reply #12 on: September 17, 2006, 08:52:01 PM »
Pas de nouvelles ? si elle pouvait être terminé ça serait bien, mais bon je comprend qu'une map comme ça ça soit très long à scripter.  B)  
La défaite n'est pas une option

Anderson69s

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Cube
« Reply #13 on: September 18, 2006, 06:52:40 AM »
J'avais fait des essais avec zerocool, ce n'est pas que c'est long a scripter mais il y a enorment d'entitée à gérer et faut pas les confondre sinon y aura un cube qui deconnera comparé à tous les autres...

Sur ce sujet ami Mappeur savez vous si on peut faire spawner un player dans un scrip_object????


zerocool

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Cube
« Reply #14 on: September 18, 2006, 07:17:32 PM »
salut Anderson

oui nous avont essayer de fair deplacer les cubes avec des piege dans cetaine piece mais si par malheureu un joueur bloque un cube en deplacement sela provoque un dereglement de tout e system de deplacement et les spawn des piege ce feront a coter des pieces ou avant que la piece ne soit presente :huh: .

on n'avait pense a fair juste des deplacements des cubes avec un timing +/- temps de temps sans piege mais comme dit Anderson

Quote
Sur ce sujet ami Mappeur savez vous si on peut faire spawner un player dans un scrip_object????

Voila donc sa serait super q'un Maitre Du Script Puisse nous repondre  :D  :D

Pour ma Part g fait un map (avec l'aide de Anderson pour la partie scritping) ,  je previent de Suite c'est pas une map Pour frager c'est une petite map pour le delire avec 1 objectif .

Voici des screen :

Vue D'enssemble

Interieur

Interieur 2

Objectif

Pour l'objetif il faut activer le bouton puis ressortir des cubes et sortir par la porte qui ce trouve en bas  :)

si vous la voulez prener mon msn et je vous la filerait g pas encore trouver de FTP :angry:

Voila Bon on atend vos reponse @++  
« Last Edit: September 19, 2006, 12:22:56 PM by zerocool »
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Cube
« Reply #15 on: February 09, 2007, 05:11:03 PM »
J'avais oublié cette map. Mais moi elle ne ressemblait pas du tout à ça, elle s'inspirait (j'utilise l'imparfait parce que je ne l'ai plus du tout, pas même une trace) du premier film, donc pas d'extérieur, que des pièces cubiques et identiques.

Pour éviter les bugs (je n'ai jamais pu tester alors il faudrait vérifier), voici ce qui se lançait lors d'une rotation aléatoire :
- trigger qui tue le joueur entre les portes
- portes qui se ferment si elles sont ouvertes
- toutes les portes se verrouillent
- rotation de certaines pîèces uniquement (125 pièces au total, toutes ne pouvaient pas tourner, notemment à cause de l'ascenseur central)

Dès que tout est déplacé : deverrouillage, désactivation des triggers mortels et c'est reparti pour 2 minutes de répit.

Ce qu'il faudrait faire :

- figer les joueurs pour éviter qu'ils aillent se cogner la tête dans le plafond et se tapent plein de bugs

Voilà, c'était mes souvenirs et idées, pour le peu que je passe ici :P  

zerocool

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Cube
« Reply #16 on: June 29, 2007, 04:37:13 PM »
Salut me revoila

je vait reprendre le mapping , et je v reprendre la ou je m'etait arreter sur cette map .

je vous tiendrait au courant .

ps : avec screen ^^


bye all

.:.::ZeroCool::.:.
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Le Touriste

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Cube
« Reply #17 on: June 30, 2007, 04:06:25 PM »
Bonne nouvelle ça.

Dark John

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Cube
« Reply #18 on: March 26, 2008, 04:46:15 PM »
Dîtes moi...ça en est où cette map ?
Car j'ai quelques petites idées, ayant vu le film...
( me souviens plus lequel...le 2 je crois... )

Donc si vous le voulez, faites appelle à moi !
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Les Tueurs de l'Ombre

Dark John

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Cube
« Reply #19 on: March 29, 2008, 08:17:16 PM »
Petit Up pour avoir des nouvelles
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