Author Topic: Sons Activer  (Read 525 times)

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Sons Activer
« on: November 21, 2005, 01:12:54 PM »
Allo tlm,

Est-il possible de faire en sorte qu'un son soit activé a un endroit présis d'une map. Exemple: un joueur entre dans un maison et ceci fait démarrer la lecture d'un fichier sonore....

Je parle en MP bien sur...

J'ai aucun problemes avec les sons localisé dans une map...mais ceux-ci fontionne tout le temps....mais j'aimerais en ajouter qui ne seront activé qu'avec un genre de brush trigger...

Merci a l'avance...

 

PIMOUSSE

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Sons Activer
« Reply #1 on: November 21, 2005, 02:04:32 PM »
salut check back

je c'est que c'est passible a faire ;) il faut rajouter un trigger

j ai trouver sa si cela peut t aider

Ici

tu as les 2 facon de faire  le seul hic c'est que c'est de l anglais  :D

PIM's
Qui m'aime me suive.....


Allez les gars soyez simpas, me laissez pas tout seul!!!




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Sons Activer
« Reply #2 on: November 21, 2005, 11:38:00 PM »
Merci Pimousse...je vais vérifier et pour l'anglais y a pas de probleme....

A premiere vue je croit que c est ce que je cherchais (la 2ieme partie du tuto) il emploi un Trigger_multiple pour faire activer le script_origin.....

Encore merci.... ;)

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Pierrambo

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Sons Activer
« Reply #3 on: November 22, 2005, 08:02:47 AM »
Quote
il emploi un Trigger_multiple pour faire activer le script_origin.....
 
Oui c'est exactement ça, le trigger_multiple sert à declancher le son qui sera entendu à l'endroit ou sera le scrip_origin  ;)

 
un "merci" ne coute rien ! et apporte beaucoup ;-)
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gros molard

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Sons Activer
« Reply #4 on: November 23, 2005, 08:14:30 AM »
salut

Pour ton son oui c'est avec un trigger mais tu peux utiliser un autre trigger que le trigger multiple
comme par exemple un trigger use (si tu ve que le son se declenche lorsque tu utilise un truk ex un levier) ou un trigger once (trigger ici)

mais si tu veu un trigger qui s'active des que tu le touche C le trigger multiple quil te fau
apres il reste plus qu'a faire le script et C tou bon

aller a++
heu.... Salut!!!

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Sons Activer
« Reply #5 on: November 29, 2005, 01:01:45 PM »
Merci pour les infos les gars....:)