Author Topic: mp_uo_chateau_de_vaumicel_beta_0.94  (Read 2316 times)

ReViVaL 1980

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« Reply #25 on: November 03, 2005, 08:07:00 PM »
Arf, j'avais pas capté que tu parlé de deux tapis :rolleyes:

Sinon, pour le 2ieme screen, je ne vois pas ou il ya pb, peut etre a cause de mon ecran qui est sombre <_<

Merci pour tes compliments !!!

Devils Green

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« Reply #26 on: November 03, 2005, 08:11:46 PM »
Hahahah non ça doit etre mon screen qui est naze lol :wub:
le probleme se situe au niveau de l'encadrement  du passage dans la tour.....
L'application de la texture est bizarre
Essai d'eclaircir le screen tu comprendras .....
A++
« Last Edit: November 03, 2005, 08:20:07 PM by Devils Green »

CptGoderville

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« Reply #27 on: November 03, 2005, 08:18:52 PM »
Salut Revival
quel boulot, mille bravo ! J'ai hâte de tester ça avec beaucoup de ZAMIS
J'ai vu que tu as supprimé les explosions de portes  :(  je suppose que c'est ça qui buggait sur les serveurs.

Pour ma part j'ai trouvé ça :

le fameux tapis qui fait un tramage bizarre et changeant selon l'angle d'où on le regarde


et puis aussi ceci, il y a un truc métallique (un pak88?) sur lequel je monte, mais que je ne vois pas
 

lucyfers

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« Reply #28 on: November 03, 2005, 08:35:03 PM »
j'essaye de rendre mon mode compatible avec le mod AWE.

j'ai déja éditer les fichiers concerné.

Je remercie Pierrambo d'avoir fais des test sur mon mode pour savoir d'ou vient le pb de plantage (ne fctionne po avec UO aussi sur les serveurs LINUX)  :(  :(  :(

Mais je fait mon possible   :rolleyes:  

CptGoderville

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« Reply #29 on: November 03, 2005, 10:22:49 PM »
bien éclaté ce soir chez les ZAMIS avec Lucyfer aussi !
Bravo Revival, on l'adopte ta map  :wub:  

Pierrambo

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« Reply #30 on: November 03, 2005, 11:23:53 PM »
Ouai, après les compliments de Goder, voici les point qui ont été retenus en gros (chez les ZAMIS):

1 ou 2 vehicules en plus serais bien venu (prés des respawns !)

+ de panzerfaust

le bruit des avions et l'artillerie ont un peu dérangé ( :angry: enervant méme desfois lol)


autrement question mapping ,du tout bon,
l'optimisation est bonne  ;)


moi ,quelques "cul-de-sac" m'on rendu nerveux  :o




voila ...........  ;)


là on a testé le DM et SD, demain on test d'autres mods


  :)




 
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lucyfers

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« Reply #31 on: November 03, 2005, 11:56:28 PM »
j'ai fait d modif de fichier pour avoir les FX des portails, c good maintenant  :rolleyes:  

ReViVaL 1980

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« Reply #32 on: November 04, 2005, 11:17:16 AM »
Yo,

Content quel plaise la map :D

Pour le bug du clip metallique, je vais le corriger, car normalement ya un pak43 normal et un autre pour le mode SD, donc, ce dernier n'apparait que dans le SD, et l'autre, je dois le faire apparaitre dans les autres modes !!! Je pense qu'il ny a pas de pak43 visible dans le mode Bel et Htp  :D

Quote
1 ou 2 vehicules en plus serais bien venu (prés des respawns !)

Pour les vehicules pas de pb :rolleyes: Quoi comme vehicule ? Jeep Allemande ? Tank ?
Pour tout les modes de jeu ou pour certain ?!
Pour l'instant, ya une Jeep et un Sherman a la grange pour tout les mode.

Quote
le bruit des avions et l'artillerie ont un peu dérangé ( mad.gif enervant méme desfois lol)

Pour les avions, vais baisser le son ^^/  Pour l'artillerie, je peu l'enlever !!! Donc, doit-je l'enlever ?!

Quote
moi ,quelques "cul-de-sac" m'on rendu nerveux ohmy.gif

Pour les cud-de-sac, faudrait me dire ou ils se trouvent pour voir si je peu modifier ou pas  :D

Merci a tous et A+

CptGoderville

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« Reply #33 on: November 05, 2005, 12:20:04 PM »
Toujours beaucoup de bravos, on s'est encore éclatés hier soir. Mais les panzerschreck manquent cruellement. On n'en a trouvé qu'un, et il ne réapparaît pas après usage...

Sinon il y a un buisson en béton :

Pierrambo

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« Reply #34 on: November 05, 2005, 12:34:05 PM »
Quote
Mais les panzerschreck manquent cruellement. On n'en a trouvé qu'un, et il ne réapparaît pas après usage...


ok d'accord ,j'en parlerais à mon ch'val

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



nb:  Revival, laisse le,ne l'écoutes pas ,il radote  :lol:  :lol:  :lol:
« Last Edit: November 05, 2005, 12:34:44 PM by Pierrambo »
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« Reply #35 on: November 05, 2005, 02:12:19 PM »
Pour le Panzerfaust, j'en est rajouter quelqu'un !!!
Par contre, le tank, ya plus, donc les Panzerfaust ne servent presque plus :D  :P

Pour le buisson, c pas de ma faute, c le jeu :lol:  

CptGoderville

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« Reply #36 on: November 05, 2005, 05:41:20 PM »
faust, schrek... même combat  :alcolo
merci Revival  :plz  

Pierrambo

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« Reply #37 on: November 05, 2005, 06:01:15 PM »
Quote
faust, schrek... même combat  :alcolo
 
PFFFFF   rien à voir

voici un faust:



et voici un shreck:





Tu vois bien que c'est très different.......non ?  :huh:



 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:




Quote
Pour les cud-de-sac, faudrait me dire ou ils se trouvent pour voir si je peu modifier ou pas

Bin ,les endroit ou on va mais ne donne sur aucune sortie à l'interieur des batiment
car on ne peut pas passer par les fenetres non plus  ;)  
« Last Edit: November 05, 2005, 06:30:14 PM by Pierrambo »
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« Reply #38 on: November 05, 2005, 06:33:45 PM »
oui il faudrait des accès aux étages des bâtiments, de CHAQUE COTE des bâtiments. Exemple, le bâtiment grange, quand on cherche la radio en RE.

Au fait, en RE, le serveur plante quand on veut prendre l'objectif :


Et puis les 2 objectifs en RE sont suspendus à 10 cm dans l'air.

Pierrambo

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« Reply #39 on: November 05, 2005, 08:05:00 PM »
Revival, pour les objectif RE  il faut bien mettre le centre des models au ras de la table

par exemple ,la radio,il faut la mettre  de moitié dans la table   ;)  
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« Reply #40 on: November 05, 2005, 11:00:32 PM »
C'est un scrip model Pierro. Faut le mettre effectivement  à moitier enfoncé sur la table.

Pierrambo

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« Reply #41 on: November 05, 2005, 11:42:12 PM »
Quote
C'est un scrip model Pierro.
 ;)  oui effectivement !
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« Reply #42 on: November 09, 2005, 09:10:13 PM »
Mise à jour faite sur le premier message !!!

Passage en 0.94 !!!

Le mode HTP passe en 1.1c biggrin.gif

Retelecharger le pack contenant la map plus le mode, et bien entendu, supprimer les deux ancienx pk3 !!!

 

mat37

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« Reply #43 on: November 10, 2005, 06:30:32 PM »
dommage que je puisse pas tester g pas uo ... snif...  :(
« Last Edit: November 10, 2005, 06:30:59 PM by mat37 »