Author Topic: Questions  (Read 616 times)

L@pinus

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« on: July 21, 2005, 10:37:31 PM »
Slt a tous !J'aide un copain qui veut cree un mod mais il a plusieurs questions avant
1/Existe t'il un mod pour electrocuter et pouser une personne de loin ?
2/Comment fait on pour que la chute soit mon grave ?
3/Exicte t'il des tutos facile (avec moh si possible) et pour commencer sur lightwave ?
4/Comment cree ton des animation ? (ex :l'animation de rechargement d'une arme)
Bye !
 

"Heureusement que la guerre est si abominable , sans quoi nous risquerions de trop l'apprécier"
Robert E. Lee

Dragon0009

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« Reply #1 on: July 21, 2005, 10:41:30 PM »
moi je peux te repondre que pour la chute moins grave...c'est le parachutage...facil il est sur ma map...donc ben si ca t'interresse (et si ca interresse les autres) je ferais un tuto...depuis le temps que je le dis  :lol:
Ah vi et pour l'electrocuteur....demande a Snaky il a fait le mod mais ca ne fait pas de degat...lol peut etre qu'il a reussit depuis......enfin bref de toute facon tout est posible quand on connait le truc mdrrr
« Last Edit: July 21, 2005, 10:42:37 PM by Dragon0009 »

L@pinus

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« Reply #2 on: July 22, 2005, 11:34:18 AM »
;) Merci pour la réponse mais sans parachute , à vitesse normal la chute soit moin grave
Sinon ou peut on telecharger ta map ?
Et me mod electrique de snaky y marche pas sur SH
Bye !

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« Reply #3 on: July 22, 2005, 12:38:03 PM »
lol mais sans parachute c'est pareil mdr sauf qu'il ne faut pas mettre le model du parachute :) Bon....si ca interresse du monde...je ferais le tuto ce week-end ou la semaine prochaine...

L@pinus

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« Reply #4 on: July 22, 2005, 01:05:08 PM »
Euuu ...
Ce que je veux c'est comme si tu saut de tres haut et au lieu de mourrir tu meurt pas

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« Reply #5 on: July 22, 2005, 03:44:43 PM »
en tombant vite ou pas? au pire...met une marre en dessous mdrrr

Laurent

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« Reply #6 on: July 22, 2005, 04:50:20 PM »
suffit de l arreter par le script pendant 1 frame 16 unités avant l impact, ou pire (mieux?) le "teleporter" au sol au dernier instant...
 

Dragon0009

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« Reply #7 on: July 22, 2005, 05:17:17 PM »
les 2sont valables...la teleportation est peut etre plus simple...

L@pinus

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« Reply #8 on: July 22, 2005, 05:27:01 PM »
imaginer !Sur medal ,vous etes sur le toit de l'eglise (la traque) , vous tombez , vous dites koi ???Aie !Eh ben j'aimerais que cela ne fasse plus mal sur n'importe quelle map grace a un script que je ne connait pas encore

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« Reply #9 on: July 22, 2005, 06:52:35 PM »
aaaaaaaah ok...ben je pense qu'il suffi de modifier une valeur dans le script d'origine qui dit que lorsque l'on tombe ou arrive sur une surface a telle vitesse on perd de la vie...j'pense que c'est ca lol c'est ce que tu veux trouver en gros non?

L@pinus

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« Reply #10 on: July 22, 2005, 06:59:45 PM »
Voila !!!  :lol:  

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Laurent

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« Reply #11 on: July 22, 2005, 10:13:04 PM »
POUR BREAKTHROUGH ET SPEARHEAD
--------------------------------------------

Quote
Dmflags are variables you can use on your server which effect game play. Such as banning weapons (Breakthrough only), turning off footsteps, allowing lean while moving etc.
To use dmflags, you will probably need a calculator! You can find one in your start menu if you haven’t got a real one to hand. start/programs/accessories/calculator I believe.

Below you will see a list of the dmflags you can choose from. Using them involves 2 steps. Step one is to work out which ones you wish to use, and adding up the numbers in red next to them.
Remember, dmflags only work with spearhead and breakthrough, not allied assault. There are 2 different lists for spearhead and breakthrough. Only use the list corresponding to your game. Breakthrough dmflags will NOT work with spearhead!

-> Les dmflags sont des variables que vous pouvez modifier sur votre serveur pour affecter le gameplay. Certaines pour enlever certaines armes (BT), enlever les bruits de pas, autoriser/interdire de se pencher en se deplacant, etc...
Pour utiliser les dmflags, vous aurez sans doute besoin d une calculatrice.Winows en fournit une dans Menu demarrer->Programmes->Accessoires.
Ci dessous vous trouverez la liste des dmflags utilisables.Cela se passe en deux etapes: choisir les dmflags, et ajouter leurs valeur pour determiner le total.
 Ces commandes marchent UNIQUEMENT sous spearhead et/ou Breakthrough. Prenez dans la liste suivant votre jeu.

Quote
Spearhead dmflags:
NO_HEALTH              1                                       Players will not drop health packs when they die when this is on.
NO_POWERUPS          2                                       Not sure what this is. Possibly a throwback from quake 3 which is not used in moh.
WEAPONS_STAY        4                                       Not realy sure, but I assume it means weapons don't dissapear after they have fallen on the ground.
NO_FALLING              8                                       When you fall you won't take damage :wub:
INSTANT_ITEMS        16                                      Again, not sure
SAME_LEVEL             32                                      Not sure. Perhaps something to do with maps but its unlikley.
NO_ARMOR               2048                                   Obvious what this does, but moh doesn't use armor so proberbly a throw back from quake 3.
INFINITE_AMMO        16384                                  You will never run out of ammo with this on.
NO_FOOTSTEPS        131072                                You will not hear footsteps with this on
ALLOW_LEAN            262144                                 You can lean while mooving with this on
OLD_SNIPERRIFLE      524288                                 Sets the sniper rifles to the ones used in aa. Eg you can only use the Springfield or kar98 snipers. If you pick the spearhead ones, you will get the old ones.
GERMAN_SHOTGUN    1048576                                Replaces the german Grenade rifle with the shotgun

Quote
Breakthrough dmflags:

NO_HEALTH              1                                       Players will not drop health packs when they die when this is on.
NO_POWERUPS          2                                       Not sure what this is. Possibly a throwback from quake 3 which is not used in moh.
WEAPONS_STAY        4                                       Not realy sure, but I assume it means weapons don't dissapear after they have fallen on the ground.
NO_FALLING              8                                       When you fall you won't take damage :wub:
INSTANT_ITEMS        16                                      Again, not sure
SAME_LEVEL             32                                      Not sure. Perhaps something to do with maps but its unlikley.
NO_ARMOR               2048                                   Obvious what this does, but moh doesn't use armor so proberbly a throw back from quake 3.
INFINITE_AMMO        16384                                  You will never run out of ammo with this on.
NO_FOOTSTEPS        131072                                You will not hear footsteps with this on
ALLOW_LEAN            262144                                 You can lean while mooving with this on
OLD_SNIPERRIFLE      524288                                 Sets the sniper rifles to the ones used in aa. E.g. you can only use the Springfield or kar98 snipers. If you pick the spearhead ones, you will get the old ones. Note, this is bugged in Breakthrough. With this on, clients will still be able to use new British sniper. It still replaces the svt and g43 snipers.
GERMAN_SHOTGUN    1048576                                Replaces the german Grenade rifle with the shotgun

ban rifle                  4194304               Prevents the rifle class from being selected as a weapon
ban sniper               8388608            Prevents the sniper rifle class from being selected as a weapon
ban smg                  16777216             Prevents the smg class from being selected as a weapon
ban mg                   33554432               Prevents the Machine gun class from being selected as a weapon
ban rocket              67108864          Prevents the Rocket class from being selected as a weapon
ban shotgun            134217728      Prevents the Shotgun class from being selected as a weapon        (It's usualy not a good idea to use this one, as it prevents the Deleisle from being used to)

Quote
Now, add up the red numbers by the ones you wan't to use.

For example, If I chose to have, ban rocket, old snipers and lean on, I would do:

67108864 + 524288 + 262144 = 67895296

Then I would write down this number and in game use this command:

rcon set dmflags 67895296

from http://www.pure-mohaa.co.uk/forum/thread-v...id=2645&posts=2

je traduis pas la fin...rien de complique, et dans le script suffira d enlever le rcon et de mettre le set dmflags juste apres le waittill spawn.

Je sais c est pas pour mohaa mais pour les deux addons...je cherche pour mohaaa...comme j ai trouvé ca je le mets :)
« Last Edit: July 22, 2005, 10:13:49 PM by Laurent »

Laurent

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« Reply #12 on: July 22, 2005, 10:25:14 PM »
http://www.modtheater.com/forum/thread19320.html

Et voila en fait pour le no fall damage ca marche AUSSI sous mohaa (sans addon)...

Testé et approuvé , dans la console :
set dmflags 8

et apres je saute du controle sans degats sur v2 rocket launcher :D
 

Dragon0009

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« Reply #13 on: July 22, 2005, 10:44:01 PM »
n'est ce t'il pas beau tout ca?

L@pinus

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« Reply #14 on: July 22, 2005, 11:03:40 PM »
si très beau ! Merci laurent mais ... C dans quelle fichier ??Et c quelle script ?? no_Faling ??  :unsure:  (je suis vraiment nul en script et anglais !)
« Last Edit: July 22, 2005, 11:08:11 PM by L@pinus »

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« Reply #15 on: July 22, 2005, 11:10:43 PM »
Quote
je traduis pas la fin...rien de complique, et dans le script suffira d enlever le rcon et de mettre le set dmflags juste apres le waittill spawn.

Quote
Testé et approuvé , dans la console :
set dmflags 8

donc en gros dans le scr de la map, mettre "set dmflags 8" (sans guillemets) juste apres le "level wattill spawn".

Apres pour le faire dans un mod faut le mettre ailleurs , c est sans doute plus simple pour que ca marche "partout".
Snacky si tu nous entends :) ?

L@pinus

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« Reply #16 on: July 23, 2005, 01:00:25 AM »
ah oui c'est a modifie dans le fichier scr de la map !
Eh bin je sais pas les modifie ces fichier là
Y me le vois  ecran de veille et il veut pas l'ouvrir avec bloc note

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« Reply #17 on: July 23, 2005, 01:24:16 AM »
change .scr par .txt lol et ca ira mieu :) o pire je t'explique tout ca par skype ou sur teamspeak si t'es bien le lapinus que je connais mdrrrrr

L@pinus

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« Reply #18 on: July 23, 2005, 10:45:27 AM »
mon adresse : lapinus_37
Mais le mien il le veut pas le change en .txt
Bye !

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« Reply #19 on: July 23, 2005, 11:20:27 AM »
c'est ton adresse de....

Chat Rayé

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« Reply #20 on: April 29, 2006, 10:49:39 PM »
Salut, moi j'ai un truc tout bête sinon, tu modifie la gravité dans ta console (la gravité normale est 800 par défaut), pour la changer tu tape sv_gravity 500 par exemple pour diminuer la vitesse de la chute. Après tu choisis le nombre...
Ou alors tu peux aussi installer le frogmod (sauts géants) qui est sur axel68, et tu laisse un des 3 fichiers dans main en retirant celui qui fait sauter haut, après quand tu tombe tu perds plus de vie.
« Last Edit: April 30, 2006, 12:20:37 PM by Chat Rayé »

Ang3^

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« Reply #21 on: April 30, 2006, 12:13:05 AM »
rcon dmflags -1

-> Munitions illimités et immortel dans les chutes.  ;)  
Signé Ang3^
Map (Crashed) : Rebooting...