Author Topic: bombardier b25  (Read 1088 times)

mikemmanosa

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bombardier b25
« on: June 08, 2005, 11:56:40 AM »
bonjour a tous.
je suis en train de modéliser un b25 pour essayer de le placer dans medal.
pour accelerer mon travail d'apprentissage sur milkshape, j'aurai besoin d'aide de votre part afin de trouver de bon tutos, non pas par parresse mais simplement pour aller plus vite.
http://users.skynet.be/emmanon/testb25.JPG
voila un screen pour ceux que ca interresse.
merci d'avance a tous .

mike.

 

Danker

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bombardier b25
« Reply #1 on: June 08, 2005, 12:47:35 PM »
Tu es un Dieu du modeling Mike, vraiment tu es très fort... quand je vois ça, je suis  :wub:  :wub: de ton travail !! :D

Vraiment.

Tu m'avais dit que tu travaillerais sur un bombardier (c'est déjà super sympa de faire ça pour moi et tous les mappeurs) mais en plus tu avances super vite !

Bravo continue comme ça ;)  :)


Ps : Je déplace ton post, séction modeling.
De l'éducation les racines sont amères... Mais le fruit est doux !


mikemmanosa

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bombardier b25
« Reply #2 on: June 08, 2005, 12:56:35 PM »
je n'ai rien fait pendant la semaine j'ai commencer ce matin a 9h lol
ai travailler 3h en fait, mais c'est le skinnig qui va me poser un ralentissement mais aussi le fait que milkshape ne prend qu'un nombre limité de polygone  donc il va falloir decider sur quoi on rogne pour ne pas prendre trop de ressource au jeu .
et la je vais deja regarder pour le camo de l'avion;
++
ps: ok pour le deplacement  et desolé de chambouler le forum :D  
« Last Edit: June 08, 2005, 12:58:46 PM by mikemmanosa »

Tyler

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bombardier b25
« Reply #3 on: June 08, 2005, 01:00:47 PM »
Salut Mike! Joli boulot BRAVO  :D  :D  :D
Puis-je avoir ton msn pour que tu m'aprenne a modeler stp? Car j'ai tous les logiciel qu'il faut,il ne me manque plus que l'expérience, mais je voudrais juste connaître les bases et j'apprend vite!!! Les sites ne m'aides pas beaucoups, ils sont tous anglais et chui nul en anglais! :(  :(  :(
Merci a+ BEAU TRAVAIL
Ne fais pas la guerre pour gagner mais fais-la pour rétablir la paix!

Anderson69s

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bombardier b25
« Reply #4 on: June 08, 2005, 01:23:25 PM »
ALORS JE DIS CHAPEAU..... c'est magnifique...... Je voudrias tant savoir faire comme toi mais je ne sais même pas quels programems il faut pour commencer alors je laisse les places aux experts comme toi.... :lol:
 


mikemmanosa

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bombardier b25
« Reply #5 on: June 14, 2005, 09:40:08 PM »
je viens de recevoir beaucoup de travail en 3d et je ne pourrai pas continuer pour le moment le bombardier si quelqu'un le veut je le mettrai sur ma page web au format milkshape et lightray.
http://users.skynet.be/emmanon/
++
mike
« Last Edit: June 14, 2005, 09:40:57 PM by mikemmanosa »

vincent07786

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bombardier b25
« Reply #6 on: June 15, 2005, 12:41:32 PM »
Ou puis télécharger le logiciel lightwave

L@pinus

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bombardier b25
« Reply #7 on: June 16, 2005, 01:13:36 PM »
Hello !
Super ! exelent !Ptite question sur les logiciel :milkshape et lightwave sont tout les deux des logiciel de 3d pour les skin objets ... Enfin il ya t'il une difference ?
Quelle logiciel est le plus facile a comprendre lightwave , milkshape ou Gmax (je crois que lui aussi peut aider a medal)??
Bye !

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Robert E. Lee

mikemmanosa

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bombardier b25
« Reply #8 on: June 17, 2005, 08:14:09 PM »
lightwave est un logiciel d'image de synthèse complet pour faire du cinema .
au depart il n'est pas prevu pour les jeux .
maintenant bien tout evolue d'ailleurs doom3 est entièrement fait avec lightwave.
milkshape je ne le connais pas bien mais il sert a faire des modeles pour les jeux .
j'ai remarqué qu'il savait importer des objects lightwave donc je modelise sur lightwave parce que c'est celui que je connais le mieux .
apprendre lightwave quand tu n'as jamais modeliser n'est pas facile du tout parce que c'est un tenor tout comme xsi softimage / maya / 3dsmax /
ce sont des gros morceaux de l'industrie 3d.
maintenant je ne sais pas ce que tu veut faire exactement .
il ne faut pas oublier que pour les jeux ils faut modeliser de facon grossière et legere en polygone sinon ca ne passe pas.
les jeux ne gère que quelques milliers de polygones.
le b25 est tres grossier et sans detail pour ca.
mais les formats medal 3d sont en skd et ce format la est gere par lightray.
tu devrais peut etre te dirigé vers celui la .
en gros voila mais soit plus precis sinon je vais ecrire un roman.
++
 mike
 

L@pinus

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bombardier b25
« Reply #9 on: June 17, 2005, 09:20:45 PM »
Slt
Merci pour cette reponse !
Je voudrai plutot faire des arme ou outils pour skin .
Mais je pense qu'il y les cordonne (enfin l'endrois par exemple ou l'outils du skin doit etre mis) a mettre sur le logiciel
J'ai d'autres questions :
Peut on utiliser G-max ?
Existe t'il un tutorial en francais pour  lightwave ?
Et rien avoir , Belcome heberge gratuitement ??Est-il sur??
Voila Bye

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mikemmanosa

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bombardier b25
« Reply #11 on: June 18, 2005, 10:24:11 AM »
Ok merci beaucoup et bonne chance pour le B-25 !  ;)
Bye !
 

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vincent07786

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bombardier b25
« Reply #12 on: July 12, 2005, 02:10:18 PM »
As-tu un plugins pour exporter des SKC/SKD avec LightWave

L@pinus

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bombardier b25
« Reply #13 on: July 20, 2005, 09:07:13 PM »
J'aimerais des tutos pour les debutant pour prendre le debut pour LightWave
(tu pourrais pas en faire ??? Sil t'au plait  :unsure: )
« Last Edit: July 24, 2005, 11:48:09 PM by L@pinus »

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bombardier b25
« Reply #14 on: July 25, 2005, 01:13:37 AM »
Plus de nouvelle du B-25 ??  :)  

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bombardier b25
« Reply #15 on: July 26, 2005, 01:05:51 PM »
Première chose, Bravo pour le B-25  ;) si si (pas l'impératrice) j'insiste.  :) Je suis un utilisateur de LightWave depuis pas mal de temps et je sais que c'est pas évident  :bav

Deuxième chose, aux vues des messages je me demandais qui travial avec LightWave parmi les utilisateurs du forum ?

Troisième chose (qui coule de source avec la deuxième chose), je me demandais si quelques tutos sur l'utilisation de Lightwave ne serrais pas intéressant  hummm  ?!


 

L@pinus

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bombardier b25
« Reply #16 on: July 26, 2005, 03:51:32 PM »
Ce serais super sympas amigo !  ;)
J'esseye en ce moments tout seul (sans tutos !) mais j'arrive pas !
Un bon tuto en francais comme tous se de ce site serait super  :wub:  (j'ai un ptit projet avec un cop mais pour ce projet il faut faire un peu de 3D)
Les tutos avec si possible comment les ajoutes apres sur medal

 

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bombardier b25
« Reply #17 on: July 27, 2005, 10:50:58 AM »
Il faut déjà savoir quel version est utilisée, car même si la base reste la même c'est pas du tout pareil si on as la version 5.6 ou 7.5 ou encore 8.1.
Y'a des choses qui changent pas, comme le fait que Lighwave est composé de deux parties, Le modeleur et l'éditeur.
Le modeleur: Sert à créer les objets
L'éditeur: Il sert à la mise en scene et au rendu.
Il y a aussi le fait que l'on travail pas de la même manière que l'on crée pour faire une image de synthèse ou pour un jeu. Dans le cas du jeu on parlera de Lowpoly ben oui, on peu pas mètre tout les détails que l'on veut dans un objet pour un jeu.
C'est pas tout, l'autre gros problème (du moins pour MoH et ses petits frères) c'est l'affichage dans le jeu, beaucoup de monde c'est penchés sur le problème et je croie pas que quel qu'un ai trouvé, en effet dans le jeu sous un certain angle l'objet disparais devant le joueur...

 ;)  

Manu

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bombardier b25
« Reply #18 on: July 27, 2005, 12:21:39 PM »
Bravo Mikemannosa pour ton boulot. :wub:

Lighwave: Qui a une idée du prix de ce logiciel? :o  

snaky

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bombardier b25
« Reply #19 on: July 27, 2005, 12:29:30 PM »
1000€?  :paie  
« Last Edit: July 27, 2005, 12:29:42 PM by snaky »

vincent07786

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bombardier b25
« Reply #20 on: July 27, 2005, 01:57:24 PM »
M'enfiche du prix, je l'ai, mais je sais pas bien l'utilisé... j'ai la version 8.1 et je cherche a savoir si ils existe des plugins pour import/export en SKC SKD.
Sinon, oui pour les tutos..

L@pinus

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bombardier b25
« Reply #21 on: July 27, 2005, 03:14:54 PM »
lightray et lightwave c pas la même chose ????

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vincent07786

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« Reply #22 on: July 27, 2005, 04:04:46 PM »
Ouais, c'est pas les meme programmes..

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bombardier b25
« Reply #23 on: July 27, 2005, 04:08:38 PM »
Dans l'orde,

le prix: LightWave 3D 8.3 & Vue 5 Infinite M/W US (manuel papier inclus)  995,00 Euro ou 6 526,77 FRF /HT (Dans le monde profesionel on parle hors taxe)
En version "Education" Lightwave 3D 8.3 Mac/Win Education  250,00 Euro ou 1 639,89 FRF
Tout ceci pour une licence monoposte.

Je ne connais pas de plugin import/export SKC SKD, mais cela doit surment existé.
Et Milkshape peu importé des objets LW entre autres.

Non lightray et lightwave c'est pas pareil
 :)  

Manu

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bombardier b25
« Reply #24 on: July 27, 2005, 04:42:41 PM »
995 € c'est pas cher quand on voit ce que peut rapporter un film d'animation.

On peut payer en 20 fois? :D