Author Topic: mp_uo_chateau_de_vaumicel  (Read 3437 times)

le_sconse

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mp_uo_chateau_de_vaumicel
« Reply #50 on: September 15, 2005, 05:48:17 PM »
comme sconseville avec 16000 brush j'en ais viré 4000 cela devenait trop dure pour l'optimisation :wacko:
le pire c'est qu'une fois l'économie faite j'ais rajouté des new batiments mais bon j'ais été raisonable
au fait la version 4 est dipo ici

changez juste le .zip en .pk3
 

lucyfers

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« Reply #51 on: September 21, 2005, 10:55:41 PM »
Revi puis-je mettre un exemple des portes à faire sauter par les alliés en démo pour les faire saliver   ????    :P  

ReViVaL 1980

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« Reply #52 on: September 22, 2005, 11:51:44 AM »
Lucyfers, c ton script  :D  Donc oui, tu peut  :P

Bon, mon pb de compile resolu, place au screen B)

Commençons par l'interieur d'un batiment:






Maintenant, le spawn allié, une grange made in Caskami, merci encore Caskou pour l'autorisation de l'emprunté :)





La, tranché avec un futur objectifs:




Divers vue de la map:






Voila, maintenant, les choses serieuse vont bientot commencer, je parle de la vrai optimisation, celle avec les portals sur le terrain !!!

teuh

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« Reply #53 on: September 22, 2005, 04:57:45 PM »
quand je vois çà, j'ai envie de me remettre au mapping, mais comme toujours .... les problèmes de compilatin me rebutent !!!!  :angry:


nb: a ce propos revival, combien de temps pour compiler ta map ?
« Last Edit: September 22, 2005, 04:59:01 PM by teuh »
[size=8]Vous êtes débutant ?   Vous voulez mapper ?   Vous cherchez des outils pour mapper ? [/size]

VENEZ SUR MON SITE !!!  

ReViVaL 1980

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« Reply #54 on: September 22, 2005, 05:02:18 PM »
Bah, quand je compile en fast pour le flare, en moin de 10min, sinon en 1h30 avec le flare en extra !!!

Sinon, j'ai pas encore compiler le vis en extra  B)

Quote
quand je vois çà, j'ai envie de me remettre au mapping, mais comme toujours .... les problèmes de compilatin me rebutent !!!! mad.gif

Tu devrais reprendre et finir Dog Green, car en faite les pb de compilation sont du au mappeur et non à GrayRadiant ou à CODUO.

Donc, les erreurs non sont pas insurmontable et en plus quand ta a porté de main un forum de quailité, les pb trépasse   :D

Quote
comme sconseville avec 16000 brush j'en ais viré 4000 cela devenait trop dure pour l'optimisation wacko.gif
le pire c'est qu'une fois l'économie faite j'ais rajouté des new batiments mais bon j'ais été raisonable
au fait la version 4 est dipo ici

changez juste le .zip en .pk3

4000 brush en moin, ta du optimiser a mort  :P  Moi aussi j'ai fait la chasse au brush inutile, j'ai du en viré 1000/1200 cela grace a l'outil "fusionner" !!!
Sinon, j'ai testé et le framerate est bon  :D comme ta map !!!
« Last Edit: September 22, 2005, 05:19:59 PM by ReViVaL 1980 »

Caskou

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« Reply #55 on: September 22, 2005, 06:21:00 PM »
Petite précision qui a son important, pas de compile EXTRA pour le VIS, ça ne sert à rien sur le moteur de COD, reste en FAST.

PS : Extra les screens, j'ai hâte de tester la bête ;)
PS2 : Pour l'opti, ma proposition tient toujours ;)
PS3 : Jolie la grange, en fait t'as pas modifié grand chose dessus :)

ReViVaL 1980

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« Reply #56 on: September 22, 2005, 06:28:54 PM »
Quote
Petite précision qui a son important, pas de compile EXTRA pour le VIS, ça ne sert à rien sur le moteur de COD, reste en FAST.

Ah, je savais pas, bah, c une bonne nouvelle donc, moi qui pensé avoir des compilation de 10h comme sur Mohaa :D

Quote
PS : Extra les screens, j'ai hâte de tester la bête wink.gif

Moi j'ai hate de vous la faire tester :P

Quote
PS2 : Pour l'opti, ma proposition tient toujours wink.gif

Pour l'opti, je veut bien de tout aide :D Faut voir comment on fait pour s'organiser, si tu me conseille sur un topic que je crée ou sur Msn.

Quote
PS3 : Jolie la grange, en fait t'as pas modifié grand chose dessus smile.gif

En faite j'ai rien modifer car elle était parfaite :P J'ai simplement remplit l'interieur et rajouter quelque truc a l'exterieur :D  

lucyfers

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« Reply #57 on: September 22, 2005, 06:31:36 PM »
Quote
Lucyfers, c ton script  :D  Donc oui, tu peut  :P
mon script peut-etre, mais c'est ta map.  :lalala
« Last Edit: September 22, 2005, 06:33:42 PM by lucyfers »

Caskou

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« Reply #58 on: September 22, 2005, 06:37:06 PM »
Tu peux déjà prendre mon MSN : casquebleu@msn.com

A toi de voir ensuite si besoin est :)

ReViVaL 1980

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« Reply #59 on: September 22, 2005, 06:52:08 PM »
Merci Caskou,

Je te derangerais en tout voullu :D

Et je ferai un topic aussi ;)  

Tropheus

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« Reply #60 on: September 22, 2005, 07:17:13 PM »
Toujours aussi beau...

J'en ai le souffle coupé...........

++

Troph




El Tyranos

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« Reply #61 on: September 22, 2005, 08:42:51 PM »
Terrib ! A ce que je voi je suis plus a jour Revi  :paie

Ramene toi sur msn ce week end  :D  

lucyfers

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« Reply #62 on: September 25, 2005, 01:25:04 AM »
et voici une p'tite démo de ce qui vous attend sur cette map.

objectif pour les alliés, passer de l'autre coter du mur.
les axis, eux peuvent ouvrir le portail comme il veulent donc n'oublié pas de refermé le portail.

map_test


elle est jouable qu'en DM  sous UO
« Last Edit: September 25, 2005, 01:26:42 AM by lucyfers »

CptGoderville

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« Reply #63 on: September 29, 2005, 11:43:25 PM »
Super cette démo !
vivement... :rolleyes:  

Devils Green

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« Reply #64 on: September 30, 2005, 04:16:47 PM »
Bravo Lucyfers  :D
Heuu un toc toc toc ...qui est là pour ouvrir la porte ça aurais pas suffit ????? :rolleyes:
Boooooouuummmm bah non !!!! :D  :D
Aller A++ et encore bravo

lucyfers

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« Reply #65 on: September 30, 2005, 06:14:18 PM »
merci   ^^/

d'autre truc sont a venir.

en espérant que cela tienne la route avec les différents type de jeux.

ce n'est pas moi qui décide de toute façon, je suggère juste des choses.
 

ReViVaL 1980

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« Reply #66 on: September 30, 2005, 06:23:22 PM »
Quote
ce n'est pas moi qui décide de toute façon, je suggère juste des choses.

Woooohhhh, tu vas me faire passer pour un c..  :D

Pas en public, mer...  :P

Je deconne, tu sais bien que tu peux ajouter ce que tu veux sur la map :)

Sinon, pour les portals, c relou, j'ai du mal  :wacko:
« Last Edit: September 30, 2005, 07:01:57 PM by ReViVaL 1980 »

lucyfers

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« Reply #67 on: September 30, 2005, 06:24:38 PM »
oki v t'aider pour les portals  B)  

charlemagne

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« Reply #68 on: October 03, 2005, 02:31:02 PM »
:wub:  :wub:  braaaaaaaaaaaaavvvvvvvoooooo lucifers et revival!!!!!!

et quest-ce quon dit a tonton charlemagne pour les photos???? :plz  :plz

 :rolleyes:  ;)  

ReViVaL 1980

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« Reply #69 on: October 03, 2005, 05:47:54 PM »
On dit merci Charly  :D

C vrai, sans les tofs j'aurais jamais pu faire cette map,

Merci encore :wub:

D'ailleurs, ya plus de photo car on ma cloturé mon FTP, p'tin de Voila.fr !!!

A+

« Last Edit: October 21, 2005, 04:10:47 PM by ReViVaL 1980 »

ReViVaL 1980

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« Reply #70 on: October 22, 2005, 12:22:52 PM »
Salut tout le monde,

J'ai un nouveau FTP, donc je vais vous montrez quelque new screen de la map  :D

La, le batiment de gauche en face du chateau avec une petite partie detruite afin de pouvoir rentré dans la propriété sans etre obligé de faire exploser les portails !!!





Ici, la nouvelle extension que j'ai créé afin de rendre la map moin linéaire:



Un avion qui vole, merci Caskou :)



Deux photos de la cave du chateau:



Sinon, pour l'opti, c'est Lucyfers qui s'en charge et il fais du bon boulot :D
Donc, bientot la sortie je pense :D

Et peut-etre pas une conversion Cod²  ;)


A+
« Last Edit: October 22, 2005, 12:27:45 PM by ReViVaL 1980 »

Caskou

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« Reply #71 on: October 22, 2005, 12:40:57 PM »
:bav  

le_sconse

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« Reply #72 on: October 23, 2005, 09:53:52 AM »
de mieux en mieux
super détaillage

El Tyranos

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« Reply #73 on: October 23, 2005, 10:15:24 AM »
GJ Revi c'est super !

mais depeche toi de la sortir Call of Duty 2 arrive et ya bien 80% des joueurs de UO qui vont arreter !!!  :plz

(de tte facon si tu la sort pas je te bote l arriere train  hihi )