Author Topic: mp_uo_chateau_de_vaumicel  (Read 4061 times)

le_sconse

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mp_uo_chateau_de_vaumicel
« Reply #25 on: June 26, 2005, 11:30:57 PM »
en effet le nbr de tris est assez elevé mais faut voir une fois les portals installé de plus tu l'as quand meme pas mal détaillé interieur exterieur ça bouffe du tris
sinon c'est quoi ton worldspawn j'aimerais en mettre un comme ça pour ma new map soleil couchant sur les  :wacko:  

ReViVaL 1980

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mp_uo_chateau_de_vaumicel
« Reply #26 on: June 27, 2005, 06:51:59 PM »
Yo,

le_sconse, mon worldspawn est le suivant:

"diffusefraction" "0.35"
"sundiffusecolor" ".75 .84 1"
"sundirection" "-24 230 0"
"suncolor" "1 .73 .42"
"sunlight" "2"
"ambient" "0.06"
"_color" "1.000000 0.570866 0.421260"

La texture du ciel:

sky/burnvilledawn

A+

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« Reply #27 on: June 27, 2005, 11:36:20 PM »
vraiment manifique ! c'est trop beau !  :wub:  :wub:  :wub:  ^^/  hihi  :bav  :bav  


pour ton char, je sais pas si c'est bien de le foutre là...
si tu veux être historique (oui je sais lol), met pas de char ! . . .
la 21 SS PZ DIVISION étai tres loin, donc pas de char par tout a tisse ! lol
enfin fai comme tu veu, c'est sur, sa rajoute du charme a la map...

prend ou pas en compte mon commentaire, ca a peu d'importance !

Moi je te félicite sincèrement, parce que c'est.... MANIFIQUE !  :bav  

le_sconse

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« Reply #28 on: June 28, 2005, 09:19:34 AM »
Quote
Yo,

le_sconse, mon worldspawn est le suivant:

"diffusefraction" "0.35"
"sundiffusecolor" ".75 .84 1"
"sundirection" "-24 230 0"
"suncolor" "1 .73 .42"
"sunlight" "2"
"ambient" "0.06"
"_color" "1.000000 0.570866 0.421260"

La texture du ciel:

sky/burnvilledawn

A+
merci a toi camarade mappeur
j'en ferais bon usage ;)
« Last Edit: June 28, 2005, 09:19:55 AM by le_sconse »

El Tyranos

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« Reply #29 on: July 02, 2005, 05:11:01 PM »
J'ai testé la map tout a l'heure ! Vraiment belle ! ya rien a dire !

 :wub:

Bonne chance pour l'optimisation !  ^^/
 

ReViVaL 1980

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« Reply #30 on: July 02, 2005, 08:25:01 PM »
Tinkiete pour l'opti !!!

J'ai lu le tuto de Caskou (merci d'ailleurs) cet aprem, et je pense avoir compris les subtilité de l'opti sur Cod.

Donc, pas de soucis, la map sera jouable si tout va bien !!!

A+

 

El Tyranos

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« Reply #31 on: July 04, 2005, 08:53:36 AM »
Tu m'a pas laissé le temps de prendre les screens lol ! Donc pour ta peine y'en a qu'un seul  :unsure:




 

ReViVaL 1980

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« Reply #32 on: August 23, 2005, 06:10:31 PM »
Salut tout le monde,

Bon, suite a un petit accident au fete de Bayonne, j'ai beaucoup de temps libre pour mapper (me suis fracturé la cheville droite).

Donc voici quelque new screen en attendant une eventuel sortie en septembre  :D








Voila, A+

El Tyranos

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« Reply #33 on: August 23, 2005, 06:16:30 PM »
:D

Ta un bon noreiller ? Parce que tu doit avoir mal au dos a force de rester allongé (Humour noir lol ! J'rigole ! Bon retablissement !!!  ;) )

Bah la j'ai bientôt le pk3, j'te mettrai un chti message pour te dire ce que j en pense mais ca ma l'air bon  ;)

A toute
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Stteiph

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« Reply #34 on: August 23, 2005, 06:28:44 PM »
Je viens de découvrir les screens et je me joins aux autres pour te féliciter sur ton travail ; c'est magnifique !!!
 

lucyfers

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« Reply #35 on: August 23, 2005, 06:54:32 PM »
mouai, je trouve qu'il est juste un mappeur parmis tant d'autre, y a pas de quoi en être fier.





















































































Je rigole  :lol:  :lol: , je l'aime bien mon Revi, comme tous les autres mappeurs quelqu'ils soient débutant ou semi-professionnel  B)   et aussi les scripteurs  les meilleurs :lalala
 

Bast

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« Reply #36 on: August 23, 2005, 07:04:35 PM »
Bravo, magnifique map !  :wub:

c'est bô  :bav  
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"Chaque solution amène de nouveaux problèmes"


ReViVaL 1980

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« Reply #37 on: August 23, 2005, 07:06:25 PM »
Le mapping, c comme le skate, l'essentiel, c pas d'etre le meilleur,


mé de se faire plaisir  !!!

Moi aussi je t'aime lucyfers, car c toi ki va donné de la vie a ma map, non, notre map !!!

A+

Caskou

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« Reply #38 on: August 23, 2005, 08:13:44 PM »
T'as fini de nous faire saliver oui !!!!!!!!!

Vilain garnement  :P

PS : Si besoin est pour l'opti,  car en regardant les screens, y a quelques endroits où ça risque d'être Rock-N-Roll à optimiser ^^.
« Last Edit: August 23, 2005, 08:15:22 PM by Caskou »

ReViVaL 1980

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« Reply #39 on: August 23, 2005, 08:26:47 PM »
Pour l'opti, je veut bien de ton aide Caskou  :rolleyes:

Car je ne maitrise pas le sujet  :wacko:  

El Tyranos

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« Reply #40 on: August 23, 2005, 08:40:30 PM »
Sinon moi je veux bien aussi j ai deja trouvé comment faire  B)
« Last Edit: August 23, 2005, 08:43:33 PM by El Tyranos »

Caskou

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« Reply #41 on: August 23, 2005, 08:42:03 PM »
A toi de voir comment tu veux être "aider" sur ce sujet, il n'y a aucun soucis, je ne te ferais que des propositions d'optimisation, à toi de voir ensuite si cela colle à ce que tu veux.

Car l'optimisation oblige certaines fois à modifier légèrement l'apparence de la map pour la rendre jouable. Maintenant, tu es le seul maître à bord, moi je ne suis qu'un conseiller je dirais :).
« Last Edit: August 23, 2005, 08:42:18 PM by Caskou »

El Tyranos

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« Reply #42 on: August 23, 2005, 08:43:41 PM »
Faut optimiser les bords de la map au hauteurs des murs, puis optimiser la cours au niveau juste avant les toits et relier chaque bord de toit, si tu est resté dans la theorie des 128 unités l'etage no problem  ;)

Faudrait aussi integrer du caulk dans les tours pour remplir le trou
« Last Edit: August 23, 2005, 08:43:58 PM by El Tyranos »

Atchoum

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« Reply #43 on: August 29, 2005, 07:22:18 PM »
:D Désolé pour le retard mais je suis nouveau sur le site : c'était pour te dire que ta map était très réussie  ;)  

Invité_Antdrague

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« Reply #44 on: September 10, 2005, 11:32:28 PM »
Revival, l'année prochaine on se retrouve au fete de bayonne (j'y etait aussi), comme ca je te repete la cheville pour que tu remape  :D

Nan elle est tre stres belle cette map, jsuis content que tu la continue

mat37

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« Reply #45 on: September 13, 2005, 11:48:49 PM »
c tout simplement genial  :blink:  

teuh

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« Reply #46 on: September 14, 2005, 08:49:56 AM »
revival, toujours aussi bon dans ta map !!!!


je vais me permettre uneseule remarque (c'est un miracle pour moi), cela concerne les fils électriques, comme de toute façon on me taxe de pinailleur, alors je t'en fait la remarque que je les trouvent trop épais, trop visible.

a toi de juger si il serait bon de les modifier, en sachant bien que c'est un énorme boulot.
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doberman

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« Reply #47 on: September 14, 2005, 11:39:29 AM »
bravo joli map je voi que j ai encore du boulot pour avoir ton niveau  ;)  

ReViVaL 1980

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« Reply #48 on: September 14, 2005, 11:51:58 AM »
Pour les fils électriques, je pense rien faire pour l'instant, car j'ai encore pas mal de taf sur la map.

J'ai le chateau a meubler et decorer, ainsi que 2 autres batiments !!!

Ensuite faut que je pose les portals, et c pas gagné !!!

J'ai essayé d'optimiser la map au maximum, en baissant le nbre de brush et de model, mais je me retrouve tjrs avec 160000 quand je regarde vers le chateau, mais avec les portals je pense que sa va baisser.

En plus, oh, grand malheurs, j'ai une baisse de motivation, donc pour allé plus vite, j'ai fini le terrain en suivant la voie la plus facile au lieu de suivre mon idée originel  :angry:

Et pour l'opti, je posterais un p'tit message pour qu'on puisse me conseiller  :D

A+

Et merci pour tout les commentaires.

lucyfers

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« Reply #49 on: September 14, 2005, 11:11:54 PM »
pb résolu pour l'ami Revi

bocou d'erreur sur sa map, mon PC a drolement surchauffé pour trouver le pb.

erreur de portal, de brush.........

une map ki devient tres complexe, apporte des erreurs humaine.

Conseil, faites attention pour ceux ki ont des grosses map avec des details.