Author Topic: mp_uo_chateau_de_vaumicel  (Read 4060 times)

ReViVaL 1980

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mp_uo_chateau_de_vaumicel
« on: June 03, 2005, 10:24:59 PM »
Salut,

Voici des images de ma map que j'ai commencé y a plus d'un an !!!
Au depart, la map était destiné au mod français "D-Day On Omaha", mais le projet est tombé a l'eau (et je pouvais plus trop mappé aussi).

Donc, je me suis remis a mapper avec de la motive, et en plus, y a Lucyfers qui veut bien m'aider (dumoin je l'espere) pour tout le coter script (je capte que dalle).

Voici des images réel:





Images ingame:



















Voila, j'espere que j'arriverai a la sortir

Allé,

A+

Edit:

Avec Mozilla, les images bugs, mais pas avec Internet Explorer, je sais pas pourquoi  hummm
« Last Edit: June 20, 2005, 06:28:55 PM by ReViVaL 1980 »

teuh

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« Reply #1 on: June 04, 2005, 08:47:06 AM »
tiens tiens, çà me rapelle des souvenir, quel beau projet s'était D-DAY !!!!  :(  
[size=8]Vous êtes débutant ?   Vous voulez mapper ?   Vous cherchez des outils pour mapper ? [/size]

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le_sconse

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« Reply #2 on: June 04, 2005, 09:38:34 AM »
moi itou
dommage tout le talent et la bonne volonté qui etait réuni et le projet qui est tombé a l'eau :(  

scruff

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« Reply #3 on: June 04, 2005, 10:25:25 AM »
une des plus belle map... tu la finira!

Tropheus

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« Reply #4 on: June 04, 2005, 12:41:58 PM »

Putain !!! :o Toujours aussi beau ton Travail Revival.... :wub:

Encore un peu de courage et c'est bon......... ^^/

Troph




lucyfers

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« Reply #5 on: June 05, 2005, 12:54:24 AM »
ya po de pb mon Revi  :wub: , je t'aiderais pour le script si il y a besoin (je crois qu'il va en avoir besoin pour rendre cette map encore plus excellente :lalala  ).  

El Tyranos

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« Reply #6 on: June 05, 2005, 09:46:17 AM »
slt Revi  ;)

Je reste en admiration comme tjrs !! Continue comme ca  ;)  

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« Reply #7 on: June 05, 2005, 10:40:45 AM »
arrêtez... ne remuez pas le couteau dans la plaie... ah même si il y a eu des problèmes, quelle belle équipe il y avait pour ce mod...  enfin dommage


je suis heureux que tu reprennes la map Revi... la laissez comme ça, aurait été un crime....

good luck

lucyfers

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« Reply #8 on: June 05, 2005, 12:19:40 PM »
ça fait bizarre de revoir une partie de l'équipe pour le mode D-DAY   ^^/  

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« Reply #9 on: June 05, 2005, 12:44:53 PM »
pitetre qu'un jour... COD2 faisant..... snif trop de nostalgie...
enfin superbe taff' quand même revi

teuh

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« Reply #10 on: June 05, 2005, 07:32:23 PM »
Quote
pitetre qu'un jour... COD2 faisant.....

 B)  ^^/


... pourquoi attendre ?  :lalala  
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mat37

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« Reply #11 on: June 07, 2005, 05:21:14 PM »
Joli map c sur, le mod étant abandonné c pas une raison pour la lacher  :)
bonne chance  :bav  

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« Reply #12 on: June 11, 2005, 04:20:11 AM »
manifique revival !

C'est du tout bon !
fini la bien ! prend ton temps ! sort nous la parfaitement !
super taff ! encore chapeau bas mon gars !  :bav  

ReViVaL 1980

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« Reply #13 on: June 18, 2005, 07:14:13 PM »
Salut,

Voila 3 nouvelles images de la map, sais une partie du terrain que je peaufine en ce moment:





Comme vous pouvez le constater, j'ai modifier le worldspawn, c celui de dawnville de jour, et je trouve que sa donne bien  :rolleyes:

Allé,

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scruff

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« Reply #14 on: June 18, 2005, 08:50:11 PM »
c'est magnifique !

si t'as besoin d'aide pour les fils électrique demande moi, j'ai bien galérer avant de trouver que une seule texture rend correctement...

ReViVaL 1980

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« Reply #15 on: June 18, 2005, 08:59:09 PM »
Yo Scruff,

Enfaite, pour les fils electriques, j'ai repris la texture que tu as utilisé sur ta map solo (tu ma filé le .map), donc pas de pb !!!

A+

ReViVaL 1980

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« Reply #16 on: June 23, 2005, 11:05:24 PM »
Salut,

Une petite tof pour la route:



A+

El Tyranos

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« Reply #17 on: June 24, 2005, 08:39:14 AM »
Vraiment exelente bravo !

Quel est ton nombre max de TRIS ?


EDIT :

Tu utilise quel FX pour la fumée du char ?
« Last Edit: June 24, 2005, 09:36:55 AM by El Tyranos »

mat37

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« Reply #18 on: June 24, 2005, 01:18:23 PM »
Cäy bô  :D  

ReViVaL 1980

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« Reply #19 on: June 25, 2005, 02:53:29 PM »
Quote
Vraiment exelente bravo !

Quel est ton nombre max de TRIS ?


EDIT :

Tu utilise quel FX pour la fumée du char ?
Yo,

Le fx que j'utilise est le suivant:

Quote
//Tank
   level._effect["smoke2"] = loadfx ("fx/smoke/tank_med_long_high.efx");

Sinon, pour le nombre de TRIS, bah, je sais pas trop, j'ai pas encore fait attention a ça, mais il me qu'il ne doit pas depasser 60000, non ?!

 

El Tyranos

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« Reply #20 on: June 26, 2005, 10:46:50 AM »
Avec United Offensive ne depasse pas les 80 000, 90 000 ca va, 100 000 (kursk) ca lag un peu. 2 000 000 000, c'est pas la peine (Scruuuuffiinouuuuuuuuu  :lol: )

merki pour le FX  ;)  

ReViVaL 1980

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« Reply #21 on: June 26, 2005, 11:48:12 AM »
Ok, vais tacher de ne pas depassé 80000  :rolleyes:

Bon, j'ai regarder ma map avec la commande "cg_drawfps 2", et je peut vous dire que les TRIS montent a des sommets a certain endroit.



Dans le meme angle que la tof, les TRIS montent à 120000, a l'interieur de la propriété, sa varie entre 20000 et 100000. Ensuite, dans le terrain exterieur, c'est entre 6000 et 80000.

Pour l'instant, j'ai mis les portals que dans les ouvertures !!!
Et bien surs, toutes les ouvertures de fenetres ne resteront pas ouvert  :rolleyes:
Donc, logiquement, a la fin, la map devrait etre jouable, du moin, je l'espere  :plz

A+
« Last Edit: June 26, 2005, 12:02:03 PM by ReViVaL 1980 »

lucyfers

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« Reply #22 on: June 26, 2005, 12:49:07 PM »
de toute façon je suis là pour t'aider Revi  :lalala  

2013

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« Reply #23 on: June 26, 2005, 01:29:38 PM »
je me languis, je me languis... déjà le test qu'on avait fait, il y a des plombes, rien que sur le chateau m'avait procuré de bons moments, mais alors la map terminé... je me réjouis de voir ça...
 

El Tyranos

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« Reply #24 on: June 26, 2005, 08:04:19 PM »
en effet le nb de tris est assez élevé, je peux 'aider pour l'optimisation si tu veux..

@ 2013 : Ouais ta raison, le test ou il y avait qu'un seul respawn alors c etait le carnage autour  :lol: