Author Topic: [Tutorial] Script à 2 objectifs !  (Read 2221 times)

snaky

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #25 on: November 20, 2004, 02:49:39 PM »
ben, ca marche, mais bon, ca fait desordre ce genre de ligne!

mamdien

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #26 on: April 25, 2005, 08:02:29 PM »
Je comprend pas tout, pour faire deux objectif, un pour les allier,un peu les axe, comment faut t'il faire?

Quote
main:

setcvar "g_obj_alliedtext1" "mais ce que je veut"
setcvar "g_obj_alliedtext2" "mais ce que je veut"
setcvar "g_obj_alliedtext3" "mais ce que je veut"
setcvar "g_obj_axistext1" "mais ce que je veut"
setcvar "g_obj_axistext2" "mais ce que je veut"
setcvar "g_obj_axistext3" "mais ce que je veut"

setcvar "g_scoreboardpic" "obj_nomdelamap"

level waittill prespawn

exec global/DMprecache.scr
level.script = maps/obj/nomdelamap.scr
exec global/ambient.scr obj_team1
thread global/exploder.scr::main
exec global/door_locked.scr::lock
exec global/shutter.scr

thread remote_door1
level.rdoorpos = 0

level waittill spawn

// Set the parameters for round based match
level.defusing_team = "allies"
level.planting_team = "axis"
level.targets_to_destroy = 1
level.bomb_damage = 150
level.bomb_explosion_radius = 1024
level.dmrespawning = 1 // 1 or 0 (0=no respawn)
level.dmroundlimit = 5 // round time limit in minutes
level.clockside = draw // set to axis, allies, kills, or draw

// level waittill roundstart

$panel_bomb thread global/obj_dm.scr::bomb_thinker
thread axis_win_bomb

end

//----------------------------------------------------------->
// Axis victory test

axis_win_bomb:
   while(level.targets_destroyed < level.targets_to_destroy)
   waitframe
   teamwin axis
end

J'ai vu sa queqlu un pars, esque c'est juste?

merci

mamdien

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #27 on: April 27, 2005, 01:49:15 PM »
Personne pour me repondre?  :(  

raf

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #28 on: May 02, 2005, 09:03:38 PM »
Pas de panique. N'oublie pas qu'en ce moment, c'est :
1. les vacances scolaires,
2. l'approche des examens.
 
-= Raf =-
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Danker

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #29 on: May 03, 2005, 01:07:07 PM »
Qu'en plus ya les voyages scolaires avant et après la période de pâques ; il commence à faire beau alors les gens sortent plus.

Pour les premières et les terminales, le BAC c'est dans 1 mois et en plus on doit rendre les TPE.

Alors oui, pas de panique :huh:  :P  :)  
De l'éducation les racines sont amères... Mais le fruit est doux !


mamdien

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #30 on: May 05, 2005, 06:01:11 PM »
lol, ben j attendrais alors  :D  

z@rcon

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #31 on: November 22, 2005, 03:17:26 PM »
T'en a pas marre d'attendre  :lol:  :lol:  :lol:  

zerocool

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #32 on: July 27, 2006, 08:29:48 PM »
salut tout le monde

bon g fini ma maps obj mais le probl et sur le script

le voici :

//===============================================//
//|Nom de la carte : obj_AlcaTraz               |//
//|Architecture    : [T7C] .:.::ZeroCool::.:.   |//
//|Scripting       : [T7C] .:.::ZeroCool::.:.   |//
//===============================================//


main:

   thread global/exploder.scr
   thread antenne_radio
   thread ventilo
   thread poser_bombe
   
   setcvar "g_obj_alliedtext1" "--Detruire Les--"
   setcvar "g_obj_alliedtext2" "--        2   --"
   setcvar "g_obj_alliedtext3" "--   Canons   --"
   setcvar "g_obj_axistext1" "-- Empecher La   --"
   setcvar "g_obj_axistext2" "-- Destruction   --"
   setcvar "g_obj_axistext3" "-- Des 2 Canons  --"

   setcvar "g_scoreboardpic" "none"

level waittill prespawn

   level.script=maps/obj/obj_alcatraz.scr

level waittill spawn

   level.bomb_damage = 200
   level.bomb_explosion_radius = 640
   level.defusing_team = "axis"
   level.planting_team = "allies"
   level.targets_to_destroy = 1
   level.dmrespawning = 0

   level.dmroundlimit = 8
   level.clockside = axis

poser_bombe:   

   $explosive_sdkfz thread  global/obj_dm.scr::bomb_thinker
   thread bomb1_exploded $explosive_sdkfz

   $explosive_sdkfz_1 thread global/obj_dm.scr::bomb_thinker
   thread bomb2_exploded $explosive_sdkfz_1

   thread allies_win_bomb $explosive_sdkfz $explosive_sdkfz_1
   $explosive_sdkfz $explosive_sdkfz_1 thread axis_win_timer

end

axis_win_timer:

   level waittill axiswin

end

allies_win_bomb local.bomb1 local.bomb2:

   while (local.bomb1.exploded != 1)
  wait .1
   while (local.bomb2.exploded != 1)
  wait .1

   teamwin allies

end

bomb1_exploded local.bomb1:
   while (local.bomb1.exploded != 1)
   wait .1
   iprintlnbold "Les Allies Ont Detruire Le Canons"
   $spawn_axis2 disablespawn
   $spawn_axis3 enablespawn

end

bomb2_exploded local.bomb2:
   while (local.bomb2.exploded != 1)
   wait .1
   iprintlnbold "Les Allies Ont Detruire Le Canons"
   $spawn_axis2 disablespawn
   $spawn_axis3 enablespawn

end

antenne_radio:

   $antenne_toi rotatey 10

end

ventilo:

   $ventilo_1 rotatey 25
   $ventilo_2 rotatey 25

end


il me dit que g un probleme a cette ligne :

   $explosive_sdkfz $explosive_sdkfz_1 thread axis_win_timer

vous serez pas maidez please  :)  :)

Merci
®©

Ang3^

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #33 on: September 01, 2006, 12:46:49 AM »
Quote
//===============================================//
//|Nom de la carte : obj_AlcaTraz               |//
//|Architecture    : [T7C] .:.::ZeroCool::.:.   |//
//|Scripting       : [T7C] .:.::ZeroCool::.:.   |//
//===============================================//


main:
   
   setcvar "g_obj_alliedtext1" "--Detruire Les--"
   setcvar "g_obj_alliedtext2" "--        2   --"
   setcvar "g_obj_alliedtext3" "--   Canons   --"
   setcvar "g_obj_axistext1" "-- Empecher La   --"
   setcvar "g_obj_axistext2" "-- Destruction   --"
   setcvar "g_obj_axistext3" "-- Des 2 Canons  --"

   setcvar "g_scoreboardpic" "none"

evel waittill prespawn

        exec global/DMprecache.scr
        exec global/door_locked.scr::lock
        level.script=maps/obj/obj_alcatraz.scr
        exec global/ambient.scr
        thread global/exploder.scr::main

       thread antenne_radio
       thread ventilo

level waittill spawn

   level.bomb_damage = 200
   level.bomb_explosion_radius = 640
   level.defusing_team = "axis"
   level.planting_team = "allies"
   level.targets_to_destroy = 2
   level.dmrespawning = 0

   level.dmroundlimit = 8
   level.clockside = axis

// level waittill roundstart

$explosive_sdkfz thread  global/obj_dm.scr::bomb_thinker
thread bomb1_exploded $explosive_sdkfz
$explosive_sdkfz_1 thread global/obj_dm.scr::bomb_thinker
thread bomb2_exploded $explosive_sdkfz_1
thread allies_win_bomb $explosive_sdkfz $explosive_sdkfz_1
$explosive_sdkfz $explosive_sdkfz_1 thread axis_win_timer

end

//*** --------------------------------------------
//*** "Allies Victory"
//*** --------------------------------------------

allies_win_bomb local.bomb1 local.bomb2:

while (local.bomb1.exploded != 1)
  wait .1
while (local.bomb2.exploded != 1)
  wait .1

teamwin allies

end


//*** --------------------------------------------
//*** "Axis Victory"
//*** --------------------------------------------


axis_win_timer:

level waittill axiswin

end

//*** --------------------------------------------
//*** "Bomb 1 Exploded"
//*** --------------------------------------------


bomb1_exploded local.bomb1:
while (local.bomb1.exploded != 1)
wait .1
iprintlnbold "Les Alliés ont détruit le Canon"
$spawn_axis2 disablespawn
$spawn_axis3 enablespawn

end


//*** --------------------------------------------
//*** "Bomb 2 Exploded"
//*** --------------------------------------------


bomb2_exploded local.bomb2:
while (local.bomb2.exploded != 1)
wait .1
iprintlnbold "Les Alliés ont détruit le Canon"
$spawn_axis2 disablespawn
$spawn_axis3 enablespawn

end

//*** --------------------------------------------
//*** --------------------------------------------
//*** --------------------------------------------

antenne_radio:
   $antenne_toi rotatey 10
end

ventilo:
   $ventilo_1 rotatey 25
   $ventilo_2 rotatey 25
end



;)
« Last Edit: March 02, 2009, 10:59:46 PM by Ang3^ »
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Benjamin d

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[Tutorial] Script à 2 objectifs !
« Reply #34 on: September 01, 2006, 05:38:06 PM »
Et pour faire une map en Tug of war  :D  ?
La défaite n'est pas une option

zerocool

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« Reply #35 on: September 03, 2006, 03:17:52 PM »
oui Ang3^ ??
®©

Ang3^

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« Reply #36 on: September 09, 2006, 10:50:42 PM »
Tug Of War ?

Was ist das ?  :wub:  
Signé Ang3^
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Benjamin d

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« Reply #37 on: September 10, 2006, 01:10:39 PM »
C'est le mode multi à 5 objectifs, le truc de ouf, faut avoir les 5 activé en même temps pour gagner  :P  
La défaite n'est pas une option

Ang3^

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« Reply #38 on: September 16, 2006, 11:03:48 PM »
Quote
//===============================================//
//|Nom de la carte : obj_AlcaTraz              |//
//|Architecture    : [T7C] .:.::ZeroCool::.:.  |//
//|Scripting      : [T7C] .:.::ZeroCool::.:.  |//
//===============================================//


main:

setcvar "g_obj_alliedtext1" "--Detruire Les--"
setcvar "g_obj_alliedtext2" "--        2  --"
setcvar "g_obj_alliedtext3" "--  Canons  --"
setcvar "g_obj_axistext1" "-- Empecher La  --"
setcvar "g_obj_axistext2" "-- Destruction  --"
setcvar "g_obj_axistext3" "-- Des 2 Canons  --"

setcvar "g_scoreboardpic" "none"

level waittill prespawn

        exec global/DMprecache.scr
        exec global/door_locked.scr::lock
        level.script=maps/obj/obj_alcatraz.scr
        exec global/ambient.scr
        thread global/exploder.scr::main

      thread antenne_radio
      thread ventilo

level waittill spawn

level.bomb_damage = 200
level.bomb_explosion_radius = 640
level.defusing_team = "axis"
level.planting_team = "allies"
level.targets_to_destroy = 5
level.dmrespawning = 0

level.dmroundlimit = 8
level.clockside = axis

// level waittill roundstart

$explosive_sdkfz thread  global/obj_dm.scr::bomb_thinker
thread bomb1_exploded $explosive_sdkfz
$explosive_sdkfz_1 thread global/obj_dm.scr::bomb_thinker
thread bomb2_exploded $explosive_sdkfz_1
$explosive_sdkfz_2 thread  global/obj_dm.scr::bomb_thinker
thread bomb3_exploded $explosive_sdkfz_2
$explosive_sdkfz_3 thread  global/obj_dm.scr::bomb_thinker
thread bomb4_exploded $explosive_sdkfz_3
$explosive_sdkfz_4 thread  global/obj_dm.scr::bomb_thinker
thread bomb5_exploded $explosive_sdkfz_4
thread allies_win_bomb $explosive_sdkfz $explosive_sdkfz_1 $explosive_sdkfz_2 $explosive_sdkfz_3 $explosive_sdkfz_4
$explosive_sdkfz $explosive_sdkfz_1 $explosive_sdkfz_2 $explosive_sdkfz_3 $explosive_sdkfz_4 thread axis_win_timer

end

//*** --------------------------------------------
//*** "Allies Victory"
//*** --------------------------------------------

allies_win_bomb local.bomb1 local.bomb2 local.bomb3 local.bomb4 local.bomb5:

while (local.bomb1.exploded != 1)
  wait .1
while (local.bomb2.exploded != 1)
  wait .1
while (local.bomb3.exploded != 1)
  wait .1
while (local.bomb4.exploded != 1)
  wait .1
while (local.bomb5.exploded != 1)
  wait .1

teamwin allies

end


//*** --------------------------------------------
//*** "Axis Victory"
//*** --------------------------------------------


axis_win_timer:

level waittill axiswin

end

//*** --------------------------------------------
//*** "Bomb 1 Exploded"
//*** --------------------------------------------


bomb1_exploded local.bomb1:
while (local.bomb1.exploded != 1)
wait .1
iprintlnbold "Les Alliés ont détruit le Canon 1 !!"
$spawn_axis2 disablespawn
$spawn_axis3 enablespawn

end


//*** --------------------------------------------
//*** "Bomb 2 Exploded"
//*** --------------------------------------------


bomb2_exploded local.bomb2:
while (local.bomb2.exploded != 1)
wait .1
iprintlnbold "Les Alliés ont détruit le Canon 2"
$spawn_axis2 disablespawn
$spawn_axis3 enablespawn

end


//*** --------------------------------------------
//*** "Bomb 3 Exploded"
//*** --------------------------------------------


bomb2_exploded local.bomb2:
while (local.bomb2.exploded != 1)
wait .1
iprintlnbold "Les Alliés ont détruit le Canon 3"
$spawn_axis2 disablespawn
$spawn_axis3 enablespawn

end


//*** --------------------------------------------
//*** "Bomb 4 Exploded"
//*** --------------------------------------------


bomb2_exploded local.bomb2:
while (local.bomb2.exploded != 1)
wait .1
iprintlnbold "Les Alliés ont détruit le Canon 4"
$spawn_axis2 disablespawn
$spawn_axis3 enablespawn

end


//*** --------------------------------------------
//*** "Bomb 5 Exploded"
//*** --------------------------------------------


bomb2_exploded local.bomb2:
while (local.bomb2.exploded != 1)
wait .1
iprintlnbold "Les Alliés ont détruit le Canon 5"
$spawn_axis2 disablespawn
$spawn_axis3 enablespawn

end

//*** --------------------------------------------
//*** --------------------------------------------
//*** --------------------------------------------

antenne_radio:
$antenne_toi rotatey 10
end

ventilo:
$ventilo_1 rotatey 25
$ventilo_2 rotatey 25
end


Quoi d'Autre ?  :rolleyes:
« Last Edit: March 02, 2009, 10:59:57 PM by Ang3^ »
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