Author Topic: [General] Demande.  (Read 1286 times)

peugeotfast

  • Tailleur de maps
  • Posts: 395
    • http://
[General] Demande.
« on: March 19, 2005, 09:58:09 AM »
J'ai une demande à faire l'equipe Caskami Prod : J'aimerais pour le Tutorial a l'index : conversion Moh aa/sh/bt sous Mohpa, de convertir la map Teamzero pour mohpa.

j'essayerais de garder à l'identique la map au niveaux des textures. Mais il faut savoir que je devrais retravailler toutes les faces des entity, c'est à dire qu'il peut y avoir que pour une Entity la meme texture.

Faites le moi savoir, je n'en ferais sans votre ACCORD :paie

Merci
« Last Edit: November 09, 2006, 02:46:50 PM by raf »

Caskou

  • Actionnaire chez un fabricant de claviers
  • Posts: 1596
    • http://
[General] Demande.
« Reply #1 on: March 19, 2005, 10:26:04 AM »
Slt Peugeot,

content de te revoir parmi nous :). Je laisse un post en privé à Lolo pour l'avertir de ton post. Je sais qu'il ne passe pas tous les jours ici donc sois patient, il va certainement te répondre :).

peugeotfast

  • Tailleur de maps
  • Posts: 395
    • http://
[General] Demande.
« Reply #2 on: March 19, 2005, 11:14:54 AM »
Merci .!!! pas de Problème , j'attendrais.

Laurent

  • Tailleur de maps
  • Posts: 363
[General] Demande.
« Reply #3 on: March 20, 2005, 05:37:41 PM »
Pas de probleme...
Le .map (fourni vec la map) s ouvre sous le nouvel editeur ou tu vas bidouiller "a la main" ?
(juste pour savoir )

[EDITED] :
Euh...j ai vu le post dans "tutos"...j irai y lire ma reponse qd il sera fait :) :) :)
 
« Last Edit: March 20, 2005, 05:39:16 PM by Laurent »

peugeotfast

  • Tailleur de maps
  • Posts: 395
    • http://
[General] Demande.
« Reply #4 on: March 20, 2005, 06:54:09 PM »
Je vous remerci de votre ACCORD , la modivations de cette map est l'une de mes préfèré de l'équipe Caskami prod.

Pour repondre a ta question , non ont sais pas charger l'entièreté du fichier ( .map ) car les textures décore jpg ou tga et autres ne corresponderais pas , meme les textures caulk et autres ne sont pas les memes, car ici sur une entity = la meme texures.

ex: une caisse , il y a  6 faces et bien dans pacifique assaut les  6 face doivent est idendique en textures

Le Principe est assez simple  , dans un premier temp reconvertire toutes les textures au format DDS , cela capital pour les textures comme les brique , plancher ets...si il ne sont pas en DDS , quand on ai sur la map les textures sont mate voir trouble.

Le principe a la conversion , hehe Mon truc bien a moi .........je le dit???....non je lis pas le fichiers (.map) avec le bloc note comme j'ai pue lire sur d'autres forums... allez assez je me jette a l'eau , moi ,mais attention uniquement avec le fichier d'origine (.map) ,je sélèctione batiment par batiment , que je sauvegade en fichier PREFAB, tous simplement,une fois que vous avez toute la map en fichier PREFAB et que vous avez toutes vos textures en dds ,pas besoins de scripte pour les textures. il vous reste plus ca travailler dans l'editeur du pacifique , charger vos prefab il seront en place un par un a leur point encrage comme sur l"editeur AA.

Mais attention , si vous avez plusieurs directoris , ex: textures/Caskami/vitre dans AA
dans main de votre jeux bataille du pacifique cela doit etre identique textures/Caskami/vitre.

 et le tour est jouer , juste a verifier les entity avec les textures..

Voila en gros ma methode qui fonctionne a merveille..hehe
« Last Edit: March 20, 2005, 06:56:15 PM by peugeotfast »

Danker

  • Legomaniaque
  • Posts: 1025
    • http://
[General] Demande.
« Reply #5 on: March 20, 2005, 07:30:15 PM »
On voit le professionalisme ! Chapeau !

Mais je voulais te demander : c'est pas chiant de faire que des models et des terrains ?  :rolleyes: Parce que c'est que de ça le mapping MOHpa
Et aussi est ce qu'on peut faire des vitres cassables sous MOHPA parceque perso j'en ai pas vu une seule dans le jeu !  :unsure:
« Last Edit: March 20, 2005, 07:30:36 PM by Danker »
De l'éducation les racines sont amères... Mais le fruit est doux !


Guest

  • Guest
[General] Demande.
« Reply #6 on: March 20, 2005, 08:09:14 PM »
Quote
On voit le professionalisme ! Chapeau !

Et aussi est ce qu'on peut faire des vitres cassables sous MOHPA parceque perso j'en ai pas vu une seule dans le jeu !  :unsure:

 
Je pence que oui.!! pas sur, je m'ai pas encore tout teste a font.!! mais

atta un lien sur une map custome usa ,il y a des vitres

images de la map W I P usa

Maintenent faut voir faire le teste.. ;)  

peugeotfast

  • Tailleur de maps
  • Posts: 395
    • http://
[General] Demande.
« Reply #7 on: March 20, 2005, 08:15:56 PM »
Quote
Je pence que oui.!! pas sur, je m'ai pas encore tout teste a font.!! mais

atta un lien sur une map custome usa ,il y a des vitres

images de la map W I P usa

Maintenent faut voir faire le teste.. ;)
^^/  j'ai oublier de me loguer.lol ,en plus je me suis tronper dans le lien Arfffff


Voici le bon
W.I.P
« Last Edit: March 20, 2005, 08:17:27 PM by peugeotfast »