Author Topic: [Tuto] Index: Conversion Moh AA /SH/BT vers Mohpa  (Read 1071 times)

peugeotfast

• Tailleur de maps
    • http://
[Tuto] Index: Conversion Moh AA /SH/BT vers Mohpa
« on: March 16, 2005, 08:03:15 PM »
au premier a bort, ont sais pas charger l'entièreté du fichier ( .map ) car les textures décore jpg ou tga et autres ne corresponderais pas , meme les textures caulk et autres ne sont pas les memes, car ici sur une entity = la meme texures.

ex: une caisse , il y a 6 faces et bien dans pacifique assaut les 6 face doivent est idendique en textures

Le Principe est assez simple , dans un premier temp reconvertire toutes les textures au format DDS , cela capital pour les textures comme les brique , plancher ets...si il ne sont pas en DDS , quand on ai sur la map les textures sont mate voir trouble.

Le principe a la conversion , hehe Mon truc bien a moi .........je le dit???....non je lis pas le fichiers (.map) avec le bloc note comme j'ai pue lire sur d'autres forums... allez assez je me jette a l'eau , moi ,mais attention uniquement avec le fichier d'origine (.map) ,je sélèctione batiment par batiment , que je sauvegade en fichier PREFAB, tous simplement,une fois que vous avez toute la map en fichier PREFAB et que vous avez toutes vos textures en dds ,pas besoins de scripte pour les textures. il vous reste plus ca travailler dans l'editeur du pacifique , charger vos prefab il seront en place un par un a leur point encrage comme sur l"editeur AA.

Mais attention , si vous avez plusieurs directoris , ex: textures/Caskami/vitre dans AA
dans main de votre jeux bataille du pacifique cela doit etre identique textures/Caskami/vitre.

et le tour est jouer , juste a verifier les entity avec les textures..

Voila en gros ma methode qui fonctionne a merveille..hehe

exemple pour le chargement des textures , elle se metrons toutes seul , la au depart pour les texture vous avez rien a fait (PAS DE SCRIPT°)
Ici a la conversion de teanzero les textures customes de la maps , le chemain est
C:\Program Files\EA GAMES\Medal of Honor Pacific Assault™\main\textures\wintertex

wintertex étant le dossier d'origine .hehe :lol:

Il vous suffi de charger tous vas préfab , un jeux d'enfants

« Last Edit: March 27, 2005, 09:43:48 PM by peugeotfast »

peugeotfast

• Tailleur de maps
    • http://
[Tuto] Index: Conversion Moh AA /SH/BT vers Mohpa
« Reply #1 on: March 27, 2005, 10:03:22 PM »
:lol: