Author Topic: [Tuto] Index: Player start *allies *axis  (Read 619 times)

peugeotfast

  • Tailleur de maps
  • Posts: 395
    • http://
[Tuto] Index: Player start *allies *axis
« on: March 16, 2005, 07:43:27 PM »
-------------- Tutorial Player Start- Allies -Axis----------------
-Il est bon de savoir malgré tous que le player start -allies etaxis ont une grande importance dans la map , normal puis que ce sont nos joueurs ( Nous ).

-Le player start quelle role a t-il sur la map? Et bien c'est simple quand l'ont se connecte a une partie multijoueurs ou solo , il nous faut un point de rattache , un start !, le nombre a placé est de 1.

-Le player allies et axis , c'est les pions et la ,le nombres est sellons la map que vous réalisé pour le multijoueurs qui est en générale de 16 pour 16

-Ouvrez votre Mohradiant ,

 


-Faite File , New terrain , puis dans le vue 2D faite un Clique droit de votre souris,vous allez avoir un menu (image A) , déplacez vous sur classe (image B), en suite sur info /player / start (image C) .Votre player start est maintenant sélectionné (image D)

 A              B                C


 

D



Vérifié a ce que votre player ne touche pas le terrain , ni aucun des élément de votre map , la ligne rose dans la vue 2D étant votre terrain .Vous pouvez également le monté ou le déplacé grâce a la vue 3D , pour cela faite clique droit + CTRL dans le vue 3D sur votre player start . C'est idem pour tous les autre models existant du mohradiant . Une fois votre player start est en place faite un clique droit dans le vue 2D comme  précédant et faite Make Structural.

Appliquons toujours de la même façon pour les player allies et axis , refaite les même mouvements que pour le player start.





Il est également possible de faire pivoté votre player allies dans une direction bien précise , faite appelle a la  console et faite la touche  (N) Entity voir les tutorial précédant. En bas vous pouvez choicir l'angle de rotation de votre player.





dans cette partie du menu les information de votre player allies sont indiqué

-angles

-le nom

-le point encrage

une fois sélectionné et mi en place faite Make Structural , vous devriez avoir ce résulta suivant.




A = Player start

B = Player allied

C = le centre de la map

D = indique votre emplacement ou vous travaillé sur la map

E = votre terrain