Author Topic: [Tuto] Index: Projet setting  (Read 652 times)

peugeotfast

• Tailleur de maps
    • http://
[Tuto] Index: Projet setting
« on: March 16, 2005, 07:30:04 PM »
----------------- Tutorial Mohradiant Vue d'ensemble ---------------
                             ----------------- Projet settings ---------------

-Commençons par voir les différents outils du Mohradiant Mohpa et leurs fonctionnement .Quelques petits mise au point pour qu'il sois bien configuré.

-Ouvrez Mohradiant ,nous allons vérifié si vos préférence et projet settings son bien configuré .Cliqué sur File pour sélectionné Projet settings .

-faite projet setting , vous allez apercevoir une fenêtre apparaître, regardez si vous avec les memes options que sur l'image si dessous.

-Vérifié que toutes les commande on la bonne ligne

Basepach = C:\Program Files\EA GAMES\Medal of Honor Pacific Assault™

Mapspach = C:\Documents and Settings\votre_Ordinateur\Mes documents\EA Games\Medal of Honor Pacific  Assault™\moddir\votre_dossier_new_mod\map_source

Autosave = C:\Documents and Settings\votre_Ordinateur\Mes documents\EA Games\Medal of Honor Pacific Assault™\moddir\votre_dossier_new_mod\map_source\autosav

Entitydir = code/

Modelmask = *.gr2;*.hag;*.tik

Moddir = C:\Documents and Settings\votre_Ordinateurt\Mes documents\EA Games\Medal of Honor Pacific Assault™\moddir\votre_dossier_new_mod

Terrain_source = C:\Documents and Settings\votre_Ordinateur\Mes documents\EA Games\Medal of Honor Pacific Assault™\moddir\votre_dossier_new_mod\terrain_source

Rshcmd = Vide

Menu commands                Browse commands

Laissé comme sur les images

---------------------------------------------------------------------------------------------