Author Topic: [Tuto] Index: Worldspawn  (Read 640 times)

peugeotfast

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[Tuto] Index: Worldspawn
« on: March 16, 2005, 07:24:46 PM »
Le Worldspawn c'est quoi.?

-Le worldspawn est l'endroit dans l'éditeur Mohradiant ou sont indiqué toutes les cordonnées que vous allez introduire a la réalisation de votre map.



-*1 Sélection Worldspawn

-*2 Bar de sélection

-*3 Key

-*4 Value

Ouvrez votre éditeur Mohradiant,



-Pour placé votre Key & Value , faite appelle dans l' éditeur Mohradiant la fenêtre Entity , faite la touche (N) , la fenêtre apparaîtra alors , elle fait partie de la console , c'est la touche (S) , nous avons également la fenêtre textures , faite la touche (T).Il y a encore d'autres fenêtre nous y viendrons plutart .



-Maintenant que nous connaissons un peut les fenêtres du Moradiant , revenons a celle Entity .Clique sur les Images pour agrandire.



A l'aide du Roller Bar sélectionné Worldspawn , dans la fenetre blanche en bas , il sera indiqué "classename = Key & woldspawn = Value.



Pour y placé vos Key & Value vous avez l'emplacement prévue a cela.

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 Voici quelques Key & Value a placé dans le Worldspawn pour réalisé le ligth ciel (SkyBoxes) de votre map.

key:farplane            value:3000
key:farplane_color    value:85 91 97
key:sky_altitude       value:2400
key:sky_extent        value:6000
key:farplane_bias     value:1500
key:sunflare            value:Gifu_sunflare
key:sky_model        value:models\SkyBoxes\gifu_skybox1.gr2 //voir index SkyBoxes
key:northyaw           value:90
key:sunflare_size     value:15000

Bien sur d'autres Key & Value se placerons en suite avec le Mod Terrain , voir index Mod Terrain.Chaque Value est paramétrable en fonction de vos désire.

Toutes les Key & Value sont indispensable a la réalisation de votre map , si vous oublier l'une ou l'autres vous risquerais d'y avoir quelques petits soucis .