Author Topic: [Tuto] Index: Textures aux format sous DDS  (Read 506 times)

peugeotfast

  • Tailleur de maps
  • Posts: 395
    • http://
[Tuto] Index: Textures aux format sous DDS
« on: March 16, 2005, 07:11:25 PM »
Comment Importé vos images au format DDS

-Deux possibilités s'offre a vous.

-La première est celle utilisé avec votre propre utilitaire de dessin  , la seconde est d'utilisé utilitaire fourni avec le Mod Developer's Kit.

-Commençons par la première solution , vous devez avoir au préalable les plug-ing DDS . Puis dans un deuxième temps , crée un dossier textures dans votre (main) du jeux si vous ne l'avez pas déjà, puis refaite en un autre et renommé le comme bon vous semble .C'est la que votre image sera stocker.
pas besoin de scriptes pour cela...Que du dds .Dans votre logiciel de dessins prennez une image peut in porte le format , enregistré la en *dds (extension) , Mais Attentions , il y a des options a suivre , ici le format est en DXT5,MIP (1 of 10) , c'est a dire 10 images super posée .



-Suivez la panneau comme ici sur l'image pour enregistré vos image en *DDS



-Une fois fini ,il vous reste qu' a voir le résulta dans l'éditeur Moradiant , ouvrez la fenêtre textures , en appuient sur la touche (T) , Cliqué aussi tôt dans la bar d'outils de Moradiant textures et sélectionné le dossier que vous avez crée dans textures qui se trouve dans main de votre jeux . Admirez votre travaille .