Author Topic: Azeville  (Read 4239 times)

Dragon0009

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Azeville
« Reply #50 on: May 17, 2005, 07:18:34 PM »
j'veux bien essayer de te faire un ptit tuto je ferais ca mercredi ou ce week end :)

sangoku

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Azeville
« Reply #51 on: May 17, 2005, 11:09:16 PM »
D'accor merci bon ba jules à croire que c'est peu être possible reste à voir le tuto et ce que cela donne . :D  

Dragon0009

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Azeville
« Reply #52 on: May 18, 2005, 01:28:42 PM »
lol pour le tuto je vous promet rien mdr mais c'est possible d'etre parachuté mdr

jules

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Azeville
« Reply #53 on: May 18, 2005, 01:45:14 PM »
Prouve-le... :huh:  
Veni, vidi, vici (un autre Jules)
Alors que moi, je suis venu, j'ai vu et... ils m'ont vaincu...

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Franz

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Azeville
« Reply #54 on: May 18, 2005, 06:36:57 PM »
on attend la réponse  :bav

ca serait bien

 

sangoku

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Azeville
« Reply #55 on: May 18, 2005, 09:11:37 PM »
on l'atten avec impassience lol  :D  

jules

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Azeville
« Reply #56 on: May 18, 2005, 09:38:05 PM »
Combien de fois faudra vous dire de chercher :D  =>
Je savais bien qu'il y avait un post là-dessus.
Veni, vidi, vici (un autre Jules)
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Franz

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Azeville
« Reply #57 on: May 18, 2005, 10:53:40 PM »
eh eh en plus c'est de moi le post  :lol:  

sangoku

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Azeville
« Reply #58 on: May 19, 2005, 12:18:11 AM »
mdr mais bon si i a qelqun qi serai faire un bo tuto car g lu mai jpige rien de cela moi c u pe le fouillie lol  :huh:  

Dragon0009

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Azeville
« Reply #59 on: May 19, 2005, 08:12:33 PM »
je fairais le tuto....ce week end
« Last Edit: May 19, 2005, 08:12:56 PM by Dragon0009 »

phelsuma

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Azeville
« Reply #60 on: June 13, 2005, 08:45:43 PM »
salut
dis, Dragon, j'ai vu un ancien post où tu demandais si certains mappaient la nuit alors je te répond "oui, moi" (en fait, j'apprend à mapper la nuit...) lol
a+
 :)  
Je crève de ne pas être une chèvre
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Anderson69s

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Azeville
« Reply #61 on: June 13, 2005, 09:27:46 PM »
Comme pas mal de monde ici je pense, pour ma part quand j'ai découvert le mapping j'étais tellement à fond dedans que j'ai fait nuit blanche, avant un Ds de maths j'étais fracasser mais heureux d'avoir appris ce que les tutos montraient...

Ps: pour le tite histoire j'ai eu une bonne note à mon Ds... Qui à dit que le mapping abrutisait??? :lol:  


Danker

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Azeville
« Reply #62 on: June 14, 2005, 10:28:11 AM »
Quote
Comme pas mal de monde ici je pense, pour ma part quand j'ai découvert le mapping j'étais tellement à fond dedans que j'ai fait nuit blanche, avant un Ds de maths j'étais fracasser mais heureux d'avoir appris ce que les tutos montraient...

Ps: pour le tite histoire j'ai eu une bonne note à mon Ds... Qui à dit que le mapping abrutisait??? :lol:
Ha le fou ! le fou ....  :D

Ca me fait penser a un pote qui a quasiment pas dormi d'une nuit juste pour aller voir Star Wars Episode 3 à la première séance (minuit) et qui avait lui aussi un DS de math le lendemain... seulement lui ça a pas marché  :rolleyes:  ^^/


On vous a trop monté la tête avec le mapping lol, je vais me sentir responsable de cette mappingo-dépendance :P ! Va falloir que je mette des avertissements en haut de chaque tuto :

1 - Ne pas tenter de reproduire sans le matériel adapté
2 - Ne pas tenter de reproduire si vous êtes trop fatigué, vous risquez de péter un cable
3 - Ne pas s'acharner comme un fou toute la nuit pour reussir... si ça ne marche pas un jour, ça marchera un autre
 hummm  (le pire c'est que c'est vrai...)
« Last Edit: June 14, 2005, 10:31:05 AM by Danker »
De l'éducation les racines sont amères... Mais le fruit est doux !


phelsuma

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Azeville
« Reply #63 on: June 14, 2005, 07:26:22 PM »
cool Danker, oui tu devrais mettre en garde les non avertis, ceux qui n'y ont pas encore goutté...genre "attention le mapping nuit gravement à la santée mentale".
sinon il est vraiment bien ce site mais il manque la section "cure" pour ceux qui voudraient arrêter.
à part ça vous aussi vous en rêvez?    :wub:  :bav  O-o  hummm  ^^/
 hihi  
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Dragon0009

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Azeville
« Reply #64 on: June 14, 2005, 09:27:52 PM »
je cherche le rapport avec Azeville mais je trouve pas mdrrr
euh Danker le coup de Karcher...ca donne quoi ?

Danker

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Azeville
« Reply #65 on: June 15, 2005, 12:59:14 PM »
Alors ça donne, une refaisage (pardon pour le barbarisme :P) des leafs groups qui dont je ne comprenais pas bien l'utilité...

Je suis également entrain de réctifier certaines erreurs de mapping, genre des brushs qui se chevauchent. Mais le problème principal est que je n'ai pas le script, et que je ne peux pas tester la map... ni comprendre à quoi servent les entités dans le ciel... :rolleyes:

On peut me l'envoyer ?
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Dragon0009

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Azeville
« Reply #66 on: June 16, 2005, 12:42:17 PM »
bon ok je te passe le .scr....pour info les entités dans le ciel ce sont les spawns parachute :)

Danker

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Azeville
« Reply #67 on: June 16, 2005, 06:04:11 PM »
Ok, super, ça avance du Tonnerre les gars !! ^_^

Je suis entrain de corriger 2 ou 3 erreurs de mapping (Jules dis moi des fois tu fais de ces trucs compliqués j'ai pas compris pourquoi :D). J'ai quasiment fini l'optimisation, j'ai presque corrigé tout le script (erreur au niveau du canon de 88, attention, pour la première fois on va pouvoir utiliser grandeur nature mon scipt pour le canon auto-tireur en multijoueurs  B)) et je l'ai aéré et refait la présentation.

Pour ce qui est des spawns en parachutes, je suis entrain de fignoler ça (merci Dragoon009 pour avoir fait le principal, c'est vraiment bien fait ;))

Je voulais juste savoir une chose : Le but est d'apparaitre au début de la carte au commencement, puis d'apparaitre par parachutage ensuite lorsqu'on est tué (alors c'est une carte à objectif avec réapparition (comme Omaha_beach)) ou alors c'est aléatoire dès le début ?  hummm

Voilà c'est tout ce que je voulais savoir ;)
« Last Edit: June 16, 2005, 09:10:16 PM by Danker »
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Dragon0009

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Azeville
« Reply #68 on: June 16, 2005, 08:35:15 PM »
1)Pourquoi Tyler ?Il t'a aidé ?
2)Le spawn se fait aléatoirement

Danker

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Azeville
« Reply #69 on: June 16, 2005, 09:12:41 PM »
Heu, pourquoi Tyler, parceque je me suis trompé, désolé, j'ai confondu vos 2 personnes lol...

D'ailleur sur msn je demandais à  Tyler des renseignements sur la carte, et il est arrivé en disant : "hun quoi ça a rapport avec moi ?"

mea culpa ^^/  
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jules

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Azeville
« Reply #70 on: June 16, 2005, 10:37:11 PM »
Quote
Jules dis moi des fois tu fais de ces trucs compliqués j'ai pas compris pourquoi :D
Qu'est-ce que j'ai encore fais? :huh:  :D  
Veni, vidi, vici (un autre Jules)
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Dragon0009

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Azeville
« Reply #71 on: June 17, 2005, 11:00:48 AM »
Comment ca ! tu as confondu Tyler avec moi ?? Mais Quelle insulte ! lol Nan je rigol pleur pas Tyler, ah trop tard, ben désolé...sans rancune  :D  

Danker

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Azeville
« Reply #72 on: June 17, 2005, 11:32:15 AM »
Quote
Qu'est-ce que j'ai encore fais? :huh:  :D
Ben par exemple ceci : ( :P )

« Last Edit: July 06, 2005, 12:18:02 PM by Danker »
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Tyler

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Azeville
« Reply #73 on: June 17, 2005, 01:05:30 PM »
QUOI TU M'INSULTES NON MAIS SA VA PAS CA FAUT SUPPRIMER CE TOPIC Bo..... DE ME....!!!! Non jrigol les insultes sont les bienvenue!!! Mais pas trop quand même lol!
Ne fais pas la guerre pour gagner mais fais-la pour rétablir la paix!

Danker

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Azeville
« Reply #74 on: June 23, 2005, 07:55:04 PM »
Allez après quelques bonnes heures de mapping intense et de reflexion sur mes scripts, voilà je vous ai presque tout arrangé sur la map, je crois qu'il ne reste aucun bug !

J'en ai profité pour ajouter ma petite touche perso (et oui (B) :D), tout d'abord avec les animations (canon auto tireur MULTIJOUEUR (l'ancien script n'était pas bon), canon de 88 qui bombarde le champ de bataille mais qu'on peut détruire, ce qui permet ensuite d'etre spawné en parachutes au dessus du champ de bataille, et je pense aussi (mais c pas encore fait) permettre au joueur de conduire le seul char tigre de la carte ^_^), ensuite j'ai rajouté un objectif : Détruire l'un des Bunkers de la batterie, dont vous aller avoir des screens juste après...)

Finalement voila comment se présente la carte :

Configuration de la carte :
Quote
Le matin du 6 juin 1944, derrière les plages du secteur UTAH BEACH, près du village (réel) de Azeville, la batterie de canons de 280 mm, les canons de 88mm, défendus par des tourelles de DCA de Azeville commencent à bombarder les plages d'UTAH.

Objectifs des Alliés :
- Détruire l'antenne de transmission pour isoler la batterie d'Azeville
- Faire sauter le transformateur éléctrique
- Détruire le Bunker central de la batterie d'Azeville ou le canon de 88mm qui pilonne Utah Beach (canon ouest)

Objectif secondaire (non obligatoire pour gagner)
- Détruire le canon de 88mm (canon est) qui pilonne le champ de bataille et permettre les renforts aéroportés.

J'ai essayé de garder cette carte très réaliste (comme le voulait Jules) en y ajoutant pas mal de réalisme et d'animation, tout cela en ayant un gameplay pas trop mauvais (le fait d'avoir ajouté l'objectif du Bunker a désaxé l'ensemble des objectif et a permis au jeu de s'étendre sur TOUTE la carte, et non pas seulement de se cantonner à la partie OUEST (tranfo et antenne) ce qui je pense était nécessaire).

Voilà pour le discours, maintenant quelques captures d'écran de l'explosion du Bunker que j'ai mis au moins 3 jours a faire :bav :


=========================================================================================
Au départ c'est un simple (et gentil ?) bunker qui n'a rien demandé à personne mais que des gens très haut placé ont décider de réduire en cendre...








Attention, c'est un grosse bombe, il doit bien y avoir 8 Kg de TnT la dedans, et sans compter tout le stock de munition présent dans le bunker ; alors quand ça pète, ça fait un sacré baroufle !












Nom d'un chien, une explosion pareille ça a bien du carboniser tout le périmètre...

















Vos impressions ?
« Last Edit: July 06, 2005, 12:18:40 PM by Danker »
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