Author Topic: Azeville  (Read 4206 times)

jules

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Azeville
« Reply #25 on: April 17, 2005, 01:50:26 PM »
Fait comme tu le sens, mais évite de multiplier les objectifs pour que ça reste jouable.
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Dragon0009

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Azeville
« Reply #26 on: April 17, 2005, 01:58:22 PM »
je suis rester sur le principe de tes obectifs...

Dragon0009

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Azeville
« Reply #27 on: April 17, 2005, 02:34:12 PM »
eum...je sais pas si ca vient de moi mais les obj ne marchent pas...

jules

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Azeville
« Reply #28 on: April 17, 2005, 04:10:25 PM »
Si t'as utilisé mon script, c'est normal...  :lol:  
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Dragon0009

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Azeville
« Reply #29 on: April 17, 2005, 05:03:01 PM »
screugneugneu mdr ok....pi vu que chui nul en script chui pas pret e le reparer...mais j'vais essayer mdr...SNAKYYYYYYYYYYYYYYYYY help meeeeeeeeee mdr bon j'vais voir ce que je peux faire...

M0rt@l

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Azeville
« Reply #30 on: April 17, 2005, 06:29:13 PM »
Mdr je pense que dragon est entrain de Cassé ta map Jules mdrrr  :lol:  :D  




vincent07786

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Azeville
« Reply #31 on: April 17, 2005, 07:06:03 PM »
Mort@l, depuis Brice de Nice, T'ES VRAIMENT LOURD (pour pas dire ch****) <_< ALORS STP ARRETE TES CASSAGES A LA NOIX, LA CA DEVIENT VRAIMENT ENERVANT :angry:  

Dragon0009

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Azeville
« Reply #32 on: April 17, 2005, 07:35:20 PM »
chui totalement d'accord avec toi Vincent...
Bon Jules...j'ai plusieurs bonnes nouvelles et une mauvaise...je commence par quoi ?
OK les bonnes les objectfs marchent, ya le brouillard et les sons d'ambiance par contre les mines marchent plus  :( vais essayer de regler le probleme

Dragon0009

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Azeville
« Reply #33 on: April 17, 2005, 07:57:47 PM »
Fin de la mauvaise nouvelle les mines fonctionnent !!! Forcément elles allaient pas fonctionner si il n'y avaait pas la ligne qui les faisait exploser...tout est bon coté scripting je vais finir de corriger les bug sur la map et elle sera toute belle

kikoo

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Azeville
« Reply #34 on: April 17, 2005, 08:55:20 PM »
non je trouve pas ca genant il faut avoir du repondant pour bien le casser comme ca tu l'entendera plus a toi de trouver la soluce ou vas voir brice de nice  
Sylvain  --    Kikoo  --   {-=<[HL]>=-}RafaleLeNantais

Dragon0009

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Azeville
« Reply #35 on: April 18, 2005, 07:25:08 PM »
euh Jules...moi aussi je trouve que le centre est un peut vide...si on veut que ca reste réaliste, il me semble bien qu'en vrai il n'y avait rien donc voilà je propose de ne rien mettre comme ca ca sera plus réaliste en plus ca accroit la technique de prise de la base pour les alliés car ca augmente la difficulté
« Last Edit: April 22, 2005, 01:37:20 PM by Dragon0009 »

jules

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Azeville
« Reply #36 on: April 20, 2005, 08:02:08 PM »
De toute façon, ça ne sera jamais exactement comme a l'epoque, donc si tu veux , mets une ou deux carcasses, ou alors creuse plus les trous d'obus.
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Caskou

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Azeville
« Reply #37 on: April 20, 2005, 08:35:18 PM »
J'ai des photos de février du site !

Dragon0009

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Azeville
« Reply #38 on: April 22, 2005, 01:39:14 PM »
OK j'vais voir ce que je vais y ajouter lol je pense que je vais mettre quelques carcasses de véhicules meme peut etre d'avion.
Euh des photos de quel site ?

Caskou

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Azeville
« Reply #39 on: April 22, 2005, 05:35:13 PM »
Azeville ^^

Dragon0009

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Azeville
« Reply #40 on: April 22, 2005, 07:24:45 PM »
hum ah ok lol j'avais pas tout compris mdr bah si tu veux mettre le lien sur le forum ya pas de probleme lol

Dragon0009

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Azeville
« Reply #41 on: April 26, 2005, 10:53:41 PM »
j'la sens bien de nuit la map...t'en pense quoi ?
 

jules

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Azeville
« Reply #42 on: April 26, 2005, 10:59:06 PM »
Pourquoi pas une de jour et une de nuit?
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Azeville
« Reply #43 on: April 27, 2005, 12:57:23 PM »
ok ok pas de probleme...par contre question valeur pour ambientlight chui pas tres bon lol j'me perd un peu meme apres avoir regardé la page où il y a toutes les valeurs des maps d'origine

jules

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Azeville
« Reply #44 on: April 28, 2005, 07:39:35 PM »
Ben y a qu'en essayant que ça vient.
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Azeville
« Reply #45 on: April 29, 2005, 01:26:25 PM »
ouais lol mais le probleme c'est que ca met 4heures pour compiler et apres si ca va pas...lol

Dragon0009

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Azeville
« Reply #46 on: May 11, 2005, 01:37:08 PM »
bon ben là j'pense que la map est vraiment terminée....version de jour et de nuit faite spawn sur la plage + arrivée en parachute vers la base a l'emplacement de tes spawns d'origine...donc voilà je vais compiler tt ca jeudi et vendredi pi ca devrait etre bon :) et j'osais dire que j'etais nul en script mdr  B)  
« Last Edit: May 11, 2005, 03:55:24 PM by Dragon0009 »

Dragon0009

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Azeville
« Reply #47 on: May 11, 2005, 09:54:49 PM »
j'vais essayer de mettre une jeep qu'on peut conduire et 1 ou 2 avions de chasse qui survolent la zone...le tout en etant moyen en script alors on va voir ce que ca donne...

sangoku

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Azeville
« Reply #48 on: May 16, 2005, 07:50:32 PM »
Salut dit Dragon ce que ta dit la
Quote
+ arrivée en parachute vers la base a l'emplacement de tes spawns d'origine
tu y est arrivé si oui tu pourrais me dire comment as tu fait s'il te plait je cherche cela depuis un bon moment déjà les spawn en parachute j'y arrive pas alors si tu serais m'expliquer ou en faire un tutoriel sa serai génial merci.

jules

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Azeville
« Reply #49 on: May 16, 2005, 08:14:33 PM »
Whisky avait voulut le faire pour Sainte Mère Eglise, et, si je me rappelle bien, avait pas pu. Donc je pense pas que c'est possible.
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