Author Topic: Static models ombrés  (Read 984 times)

Sarbacane - Eparbal

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Static models ombrés
« on: June 24, 2004, 07:43:17 PM »
Je vois beaucoup de maps de qualité mais dont les static models ne sont pas ombrés. C'est dommage, on dirait qu'ils ne font pas partie de la map !
Or il suffit d'entrer cette ligne dans les Options LIGHT : -staticshadows (sans espace) et c'est beaucoup plus beau comme ça...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... mais on triomphe.


Echo-3

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Static models ombrés
« Reply #1 on: June 24, 2004, 10:46:06 PM »
Mais le FPS, c'est Plouf alors  <_<  
Il n'y a qu'une seule réponse à la défaite........C'est...la victoire !


Sarbacane - Eparbal

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Static models ombrés
« Reply #2 on: June 24, 2004, 11:40:02 PM »
On n'a rien sans rien...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... mais on triomphe.


jules

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Static models ombrés
« Reply #3 on: June 25, 2004, 12:29:12 AM »
Est-que la baisse de FPS est sensible?
Veni, vidi, vici (un autre Jules)
Alors que moi, je suis venu, j'ai vu et... ils m'ont vaincu...

N'oubliez pas de cliquer là!

amigos

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Static models ombrés
« Reply #4 on: June 25, 2004, 09:06:08 AM »
La derniere fois que j'ai vu la baisse de FPS je lui ai mi des coups il as pas bronché, donc ca va coté sensibilité .  :D

Plus serieusement cela depend du nombre de static model et si on y regarde de plus pret cette option est plus souvent untilisé dans les maps solo.
 
Il existe aussi la solution de crée une fause ombre avec un brush  ;)
« Last Edit: June 25, 2004, 10:06:22 AM by amigos »

Danker

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Static models ombrés
« Reply #5 on: June 25, 2004, 10:24:25 PM »
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Il existe aussi la solution de crée une fause ombre avec un brush

Alors s'il faut faire le CLIP + les brush de l'ombre juste pour un modèle, on s'en sort plus lol  :P ... et puis c'est sans doute plus réalistes avec la fonction de sarbane... :rolleyes:  
De l'éducation les racines sont amères... Mais le fruit est doux !


Le Touriste

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Static models ombrés
« Reply #6 on: June 26, 2004, 01:02:54 AM »
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Il existe aussi la solution de crée une fause ombre avec un brush  ;)
Oh le barbare ! :lol:  :lol:  :lol:
Tu dois créer la texture du sol avec un peu plus d'ombre et surtout bien calculer son coup pour le découpage des brushs !
Je répète : BARBARE va ! :lol:  

Caskou

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Static models ombrés
« Reply #7 on: June 26, 2004, 12:06:34 PM »
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Mais le FPS, c'est Plouf alors  <_<
Pourquoi c'est Plouf ???

Le calcul de l'ombre n'est pas dynamique puisqu'elle est calculée à la compile ??? Que la carte affiche une texture grise ou noire, c'est kif kif bourricot pour elle ;).

 B)
« Last Edit: June 26, 2004, 12:06:57 PM by Caskou »

amigos

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Static models ombrés
« Reply #8 on: June 27, 2004, 02:44:48 PM »
ah non pour le coup du brush pas de sol avec plus d'ombre juste une seul et unique texture  B)  et oui !!!  ;)  :)

Mais c sur rien ne vaut ce qui est deja dans le moteur, quoi que ... des fois  O-o
« Last Edit: October 25, 2005, 11:12:53 PM by raf »

Dragon0009

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Static models ombrés
« Reply #9 on: October 25, 2005, 01:33:18 PM »
J'vais surement passé pour un débil...mais Options LIGHT  c'est où? :s

dim42

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Static models ombrés
« Reply #10 on: June 15, 2007, 10:18:48 PM »
meme question que dragoon ^^

c'est dans le wolrdspawn ??

 

Tony

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Static models ombrés
« Reply #11 on: June 16, 2007, 10:16:34 AM »
compilateur  ;)  
BOOM HEADSHOT !!111one

Dedoum

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Static models ombrés
« Reply #12 on: June 16, 2007, 01:01:40 PM »
je crois qu'il y a un bouton dans mohradiant 'Option_LIGHT', mais je ne sais pas à quoi il sert.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)