Author Topic: Freeze Tag  (Read 786 times)

||=PFF=||T@Z.fr

• Bleusaille
Freeze Tag
« on: July 11, 2009, 01:29:22 AM »
:wacko:  slt a tous les mapeurs j ai un problem j arrive pas a mettre le freeze tag sur les pack map en solo j ai fait par raport au tuto de axel68 et le résulta sur le serveur est en trainig et quand il y a + de deux joueurs on est ploquer tout au meme endroi en superposer et on peut pas avancer et probleme de son hummm
« Last Edit: July 16, 2009, 10:14:53 AM by ||=PFF=||T@Z.fr »

||=PFF=||T@Z.fr

• Bleusaille
Freeze Tag
« Reply #1 on: July 14, 2009, 03:23:05 PM »
freeze tag réglé juste pas de son de porte ,grenade et des pas de marche sur le serveur  :blink:
voici la reponse console  http://wwwgiovan.free.fr/images/console.jpg
une solution ou un tuto  :plz
« Last Edit: July 16, 2009, 10:18:32 AM by ||=PFF=||T@Z.fr »

Dedoum

• Legomaniaque
    • http://www.lord-of-death.com
Freeze Tag
« Reply #2 on: July 16, 2009, 11:17:11 PM »
Ca y est j'ai retrouvé... lol

Le fichier ubersound.scr (dans le répertoire /ubersound/) qui se trouve
 bien sûr dans un .pk3 quelconque (en l'occurence celui dans l'exemple est celui du pak3.pk3 dans /mainta (MoH SH).

Il faut au choix charger les sons de chaque maps via le precache.scr de la map en question ou alors charger un fichier complet avec tous les sons manquants (plus lourd et moins recommandé).

Voici un exemple d'une map que j'avais créé avec des sons exterieurs :
Code: [Select]
exec global/DMprecache.scr
aliascache pluie1 sound/music/mus_berlin.mp3 soundparms 2.0 0.2 0.8 0.2 250 500 auto loaded maps "dm obj"
aliascache pluie2 sound/music/mus_Schmerzen_01f.mp3 soundparms 1.2 0.2 0.8 0.2 150 300 auto loaded maps "dm obj"

La map se trouve (le .bsp) dans un pk3 : /maps/obj (map objectif en l'occurence)
Le nom de la map est : obj_mandrilux.bsp
le fichier precache porte donc forcément le nom obj_mandrilux_precache.scr (celui décrit ci-dessus)

Pour tes maps solo pour du FT, il faut faire dans le meme style : tu mets les sons qu'il t'inscrit dans la console et tu les rajoute a un fichier (ex: pour m1l1a) m1l1a_precache.scr dans le pk3.

J'ai plus toute ma mémoire mais cela fonctionnait très bien comme cela.
« Last Edit: July 16, 2009, 11:39:44 PM by Dedoum »
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

||=PFF=||T@Z.fr

• Bleusaille
Freeze Tag
« Reply #3 on: July 17, 2009, 05:59:38 PM »
:wacko: dedoum je peut te contacter sur msn ?
giovani91@hotmail.com

d avance merci
« Last Edit: July 17, 2009, 06:00:45 PM by ||=PFF=||T@Z.fr »