Author Topic: Bug texture  (Read 517 times)

tpt

  • Apprenti poseur de brushs
  • Posts: 66
Bug texture
« on: July 06, 2010, 08:00:59 PM »
Salut

J'ai une texture type transparente qui ne s'affiche plus en transparent depuis que map builder mets plus de temps que d'habitude a calculer le vis datasize (actuellement à 130952) il calcule 2 fois le vis une première fois rapide et une deuxième un peu plus longue. C'est la seule texture à s'afficher mal si j'enlève quelque brush le visdatasize baisse, c'est compilé très rapidement et ma texture s'affiche normalement.

voila quelqu'un à une solution à ce problème? merci  

tpt

  • Apprenti poseur de brushs
  • Posts: 66
Bug texture
« Reply #1 on: July 09, 2010, 04:15:07 PM »
Voila 2 screens pour montrer mon problème dans la 1ère je suis en dehors de la map dans la partie caulk donc et l'image de la fenetre s'affiche normalement, mais dans la 2e image quand je suis dans la map on voit bien que l'image ne s'affiche pas correctement quelqu'un sait d'ou ça vient ce bug?

1ère


2e

tpt

  • Apprenti poseur de brushs
  • Posts: 66
Bug texture
« Reply #2 on: July 09, 2010, 08:20:58 PM »
finalement en modifiant les options de compil j'ai réussi
bsp:-no merge
vis:final
light:final