Author Topic: mp_Tactiqual  (Read 436 times)

le-mappeur

• Bleusaille
mp_Tactiqual
« on: July 19, 2010, 09:31:30 AM »
Salut a tous,

Je suis dans la crétion d'une maps,( mp_Tactiqual ) et je vous propose de m'aidé.

Tous ceux qui auront participé à la création de cette maps recevront le .maps final de la maps, et tous mes remerciements  :)

Merci de suivre les réstrictions de ce que je vous demande,

Si vous voulez amélioré la maps depuis le .maps je vous le passerez sans problème par msn ou x fire. ( comme sa vous arrange )

Bye~Bye
« Last Edit: July 19, 2010, 04:25:12 PM by le-mappeur »

le-mappeur

• Bleusaille
mp_Tactiqual
« Reply #1 on: July 19, 2010, 04:41:12 PM »
Je fet en ce-moment même la base de la maps, et je vous demande un fast-food, oui, une MACDO ou un truc du genre.

Si quelq'un pouvait me faire un petit fast-food pendant que je fet un parking et le reste de la maps.

Merci d'avance, un fast-food de la taille que vous voulez, je le placerais contre un murs d'immeuble de toute façon avec le parking juste devant.

Essaillerde faire en sorte qui y aille plusieurs entré  ( 2 mini et 3 maxi ) des fenêtres si possible, un accès au toit et je demande pas plus.

Si possible, ce préfabe en .maps ou je peut modifier tous les brushs, qu'il ne soit pas déjà en préfabe.( Il ce peut que je retouche à certains endroit de votre .maps.

Merci d'avance a tous.