Author Topic: Stratmod  (Read 2631 times)

FouxxXxxe

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Stratmod
« Reply #25 on: July 30, 2009, 09:50:08 PM »
Il y a un nom qui m'intriguer. Ce nom est '' PeZBOT ''.

Je me suis dit, google est ton ami :)

Et voila

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Stratmod
« Reply #26 on: July 30, 2009, 09:52:10 PM »
Tu la trouvé dans le gsc du zombie?


"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève."Jigoro Kano

"La garde meurt mais ne se rend pas."Napoléon 1er

"Si tu pense que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tape pas assez fort"

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Stratmod
« Reply #27 on: July 30, 2009, 09:55:47 PM »
Non, je l'ai trouver dans le mod.
« Last Edit: July 30, 2009, 10:00:17 PM by FouxxXxxe »

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Stratmod
« Reply #28 on: July 30, 2009, 09:57:55 PM »
Je viens de trouver ça aussi :)

File Info  : Spawns the test zombies

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Stratmod
« Reply #29 on: July 30, 2009, 10:59:53 PM »
Pour le PeZBoT, Il y a une grosse partie d'annimation du bot. Il faudrait supprimer les mouvements et le bot ne bougerais plus. Non ?
« Last Edit: July 30, 2009, 11:13:58 PM by FouxxXxxe »

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Stratmod
« Reply #30 on: July 30, 2009, 11:10:48 PM »
Hein?
Tu veux dire dans le fichier .gsc que tu as extrait du mod non?


"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève."Jigoro Kano

"La garde meurt mais ne se rend pas."Napoléon 1er

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Stratmod
« Reply #31 on: July 30, 2009, 11:33:42 PM »
Tu parles du PeZBoT ?
Si oui, je l'ai trouver dans le ''mod d'origine''.

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Stratmod
« Reply #32 on: July 31, 2009, 12:44:50 AM »
Une fois que tu as trouver un fichier qui semble parler de bots , copie le ici.


"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève."Jigoro Kano

"La garde meurt mais ne se rend pas."Napoléon 1er

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« Reply #33 on: July 31, 2009, 10:01:09 AM »
Code: [Select]
//================================================================================================
// File Name  : _hud_util.gsc
// File Info  : Spawns the test zombies
// Mod        : Before The Dawn Apha - www.before-dawn.co.uk
// Authors    : KiLL3R / Abney Park
//================================================================================================

#include maps\mp\gametypes\_hud_util;

inithud()
{
numzomsx = 228;
zomsleftx = 328;
currentwavex = 426;

level.numzombiesword = newhudelem();
level.numzombiesword.alignX = "right";
level.numzombiesword.alignY = "middle";
level.numzombiesword.horzAlign = "fullscreen";
level.numzombiesword.vertAlign = "fullscreen";
level.numzombiesword.x = numzomsx - 2;
level.numzombiesword.y = 23;
level.numzombiesword.alpha = 1;
level.numzombiesword.sort = 2;
level.numzombiesword.fontscale = 1.4;
level.numzombiesword.color = (1,0,0);
level.numzombiesword setText("Zombies:");

level.numzombies = newhudelem();
level.numzombies.alignX = "left";
level.numzombies.alignY = "middle";
level.numzombies.horzAlign = "fullscreen";
level.numzombies.vertAlign = "fullscreen";
level.numzombies.x = numzomsx + 2;
level.numzombies.y = 23;
level.numzombies.alpha = 1;
level.numzombies.sort = 2;
level.numzombies.fontscale = 1.4;
level.numzombies.color = (0,1,0);

level.zombiesleftword = newhudelem();
level.zombiesleftword.alignX = "right";
level.zombiesleftword.alignY = "middle";
level.zombiesleftword.horzAlign = "fullscreen";
level.zombiesleftword.vertAlign = "fullscreen";
level.zombiesleftword.x = zomsleftx - 2;
level.zombiesleftword.y = 23;
level.zombiesleftword.alpha = 1;
level.zombiesleftword.sort = 2;
level.zombiesleftword.fontscale = 1.4;
level.zombiesleftword.color = (1,0,0);
level.zombiesleftword setText("Left To Spawn:");

level.zombiesleft = newhudelem();
level.zombiesleft.alignX = "left";
level.zombiesleft.alignY = "middle";
level.zombiesleft.horzAlign = "fullscreen";
level.zombiesleft.vertAlign = "fullscreen";
level.zombiesleft.x = zomsleftx + 2;
level.zombiesleft.y = 23;
level.zombiesleft.alpha = 1;
level.zombiesleft.sort = 2;
level.zombiesleft.fontscale = 1.4;
level.zombiesleft.color = (0,1,0);

level.currentwaveword = newhudelem();
level.currentwaveword.alignX = "right";
level.currentwaveword.alignY = "middle";
level.currentwaveword.horzAlign = "fullscreen";
level.currentwaveword.vertAlign = "fullscreen";
level.currentwaveword.x = currentwavex - 2;
level.currentwaveword.y = 23;
level.currentwaveword.alpha = 1;
level.currentwaveword.sort = 2;
level.currentwaveword.fontscale = 1.4;
level.currentwaveword.color = (1,0,0);
level.currentwaveword setText("Current Wave:");

level.currentwavenum = newhudelem();
level.currentwavenum.alignX = "left";
level.currentwavenum.alignY = "middle";
level.currentwavenum.horzAlign = "fullscreen";
level.currentwavenum.vertAlign = "fullscreen";
level.currentwavenum.x = currentwavex + 2;
level.currentwavenum.y = 23;
level.currentwavenum.alpha = 1;
level.currentwavenum.sort = 2;
level.currentwavenum.fontscale = 1.4;
level.currentwavenum.color = (0,1,0);

level.currentwavenumslash = newhudelem();
level.currentwavenumslash.alignX = "left";
level.currentwavenumslash.alignY = "middle";
level.currentwavenumslash.horzAlign = "fullscreen";
level.currentwavenumslash.vertAlign = "fullscreen";
level.currentwavenumslash.x = currentwavex + 15;
level.currentwavenumslash.y = 23;
level.currentwavenumslash.alpha = 1;
level.currentwavenumslash.sort = 2;
level.currentwavenumslash.fontscale = 1.4;
level.currentwavenumslash.color = (1,0,0);
level.currentwavenumslash setText("/");

level.currentwavenummax = newhudelem();
level.currentwavenummax.alignX = "left";
level.currentwavenummax.alignY = "middle";
level.currentwavenummax.horzAlign = "fullscreen";
level.currentwavenummax.vertAlign = "fullscreen";
level.currentwavenummax.x = currentwavex + 25;
level.currentwavenummax.y = 23;
level.currentwavenummax.alpha = 1;
level.currentwavenummax.sort = 2;
level.currentwavenummax.fontscale = 1.4;
level.currentwavenummax.color = (0,1,0);
level.currentwavenummax setValue(level.zomwaves);

level.zombiewavelife = newhudelem();
level.zombiewavelife.alignX = "left";
level.zombiewavelife.alignY = "top";
level.zombiewavelife.horzAlign = "fullscreen";
level.zombiewavelife.vertAlign = "fullscreen";
level.zombiewavelife.x = 320 - (level.wave_barsize / 2.0);
level.zombiewavelife.y = 6;
level.zombiewavelife.alpha = 1;
level.zombiewavelife.sort = 4;
level.zombiewavelife.color = (1,0,0);
level.zombiewavelife setShader("white",1,8);

level.zombiewavelifeback = newhudelem();
level.zombiewavelifeback.alignX = "center";
level.zombiewavelifeback.alignY = "top";
level.zombiewavelifeback.horzAlign = "fullscreen";
level.zombiewavelifeback.vertAlign = "fullscreen";
level.zombiewavelifeback.x = 320;
level.zombiewavelifeback.y = 5;
level.zombiewavelifeback.alpha = 0.6;
level.zombiewavelifeback.sort = 3;
level.zombiewavelifeback.color = (0,0,0);
level.zombiewavelifeback setShader("white",(level.wave_barsize + 4),10);

oldwidth = 1;
scaletime = 0.5;
if(level.zomspawntime < 0.5)
  scaletime = level.zomspawntime;
while(1)
{
  level.numzombies setValue(level.zombies.size);
  level.zombiesleft setValue(level.wavetospawn);
  level.currentwavenum setValue(level.currentwave);
  wait 0.05;
  if(level.zombies.size <= level.markernum)
  {
   for(i=0;i<level.zombies.size;i++)
    level.zombies[i] thread k3\_zombie::marker();
  }



En voilà un.
« Last Edit: July 31, 2009, 10:03:30 AM by FouxxXxxe »

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Stratmod
« Reply #34 on: July 31, 2009, 10:04:07 AM »
Après, il y a un texte sur l'animation du bot, mais c'est vraiment long.

FouxxXxxe

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Stratmod
« Reply #35 on: July 31, 2009, 10:07:06 AM »
J'ai sa sur le spec-nade :

Code: [Select]
// AM4 written by Matthias Lorenz for www.eSports4all.com
// http://www.admiralmod.com
// Modified for Promod and improved by Ingram & Trivve

main()
{
game["TrainingNadeHint1"] = "^7Press ^3[{+attack}] ^7to stop the Flight";
game["TrainingNadeHint2"] = "^7Press ^3[{+activate}] ^7to Return to throw position";

level thread onPlayerConnect();
}

onPlayerConnect()
{
self notify("onPlayerConnect");
self endon("onPlayerConnect");

for(;;)
{
  level waittill("connecting", player);
  player thread onPlayerSpawned();
}
}

onPlayerSpawned()
{
self notify( "onPlayerSpawned" );
self endon( "onPlayerSpawned" );

self endon( "disconnect" );
level endon ( "game_ended" );

for(;;)
{
  self waittill("spawned");
  self thread NadeTraining();
  wait 1;
}
}

NadeTraining()
{
self notify( "nadescript_end" );
self endon( "nadescript_end" );

self endon( "disconnect" );
level endon ( "game_ended" );

granaten_anzahl_alt = self maps\mp\gametypes\_weapons::getFragGrenadeCount();
smokegranaten_anzahl_alt = self maps\mp\gametypes\_weapons::getSmokeGrenadeCount();
flashgranaten_anzahl_alt = self maps\mp\gametypes\_weapons::getFlashGrenadeCount();

for(;;)
{
  granaten_anzahl = self maps\mp\gametypes\_weapons::getFragGrenadeCount();
  smokegranaten_anzahl = self maps\mp\gametypes\_weapons::getSmokeGrenadeCount();
  flashgranaten_anzahl = self maps\mp\gametypes\_weapons::getFlashGrenadeCount();

  if(granaten_anzahl != granaten_anzahl_alt || smokegranaten_anzahl != smokegranaten_anzahl_alt || flashgranaten_anzahl != flashgranaten_anzahl_alt) {

   self giveWeapon( "frag_grenade_mp" );
   self setWeaponAmmoClip( "frag_grenade_mp", 1 );
   self giveWeapon( "smoke_grenade_mp" );
   self setWeaponAmmoClip( "smoke_grenade_mp", 1 );
   self giveWeapon( "flash_grenade_mp" );
   self setWeaponAmmoClip( "flash_grenade_mp", 1 );

   grenades = getentarray("grenade","classname");

   for ( i=0;i<grenades.size;i++ )
   {
    if ( isDefined( grenades[i].origin ) && !isDefined( grenades[i].running ) )
    {
     if( distance(grenades[i].origin, self.origin) < 140 )
     {
      self deleteHudElementByName("TrainingNadeHint1");
      self deleteHudElementByName("TrainingNadeHint2");
      self createTextHudElement("TrainingNadeHint1", 380, game["TrainingNadeHint1"]);
      self createTextHudElement("TrainingNadeHint2", 410, game["TrainingNadeHint2"]);

      grenades[i].running = true;
      grenades[i] thread Fly(self);
     }
    }
   }
  }

  granaten_anzahl_alt = granaten_anzahl;
  smokegranaten_anzahl_alt = smokegranaten_anzahl;
  flashgranaten_anzahl_alt = flashgranaten_anzahl;

  wait 0.1;
}
}

Fly(player)
{
player notify( "flying_ende" );
player endon( "flying_ende" );

player endon( "disconnect" );
level endon ( "game_ended" );

old_player_origin = player.origin;

player.hilfsObjekt = spawn("script_model", player.origin );
player.hilfsObjekt.angles = player.angles;
player.hilfsObjekt linkto(self);

player linkto(player.hilfsObjekt);

time = 2.8;

old_origin = (0,0,0);

attack_button_pressed = false;
use_button_pressed = false;

while( isDefined( self ) )
{
  wait 0.1;
  time -= 0.1;

  if( isDefined( self ) )
  {
   if ( self.origin == old_origin )
   {
    break;
   }

   old_origin = self.origin;
  }

  if(player attackButtonPressed())
  {
   player deleteHudElementByName("TrainingNadeHint1");
   attack_button_pressed = true;
   self.flying = false;
   break;
  }

  if(player useButtonPressed())
  {
   player deleteHudElementByName("TrainingNadeHint2");
   use_button_pressed = true;
   break;
  }
}

wait 0.1;

//if ( !isDefined( self ) )
// return;

player.hilfsObjekt unlink();

if( !use_button_pressed )
{
  if( attack_button_pressed )
  {
   player deleteHudElementByName("TrainingNadeHint1");

   for( i=0;i<3.5;i+=0.1 )
   {
    wait 0.1;
    if( player useButtonPressed() )
     break;
   }
  }
  else
  {
   player.hilfsObjekt moveto(player.origin+(0,0,20),0.1);
   wait 0.2;

   for(i=0;i<1;i+=0.1)
   {
    wait 0.1;
    if( player useButtonPressed() )
     break;
   }
  }
}

player.hilfsObjekt moveto(old_player_origin,0.1);
wait 0.2;

player unlink();
if(isDefined(player.hilfsObjekt))
  player.hilfsObjekt delete();

player deleteHudElementByName("TrainingNadeHint1");
player deleteHudElementByName("TrainingNadeHint2");
}

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Stratmod
« Reply #36 on: July 31, 2009, 10:17:49 AM »
Essaye de binder un mod avec les fichiers menus d'un mod genre le ModWarfare de cod5 si il existe avec ses fichiers.


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Stratmod
« Reply #37 on: July 31, 2009, 10:39:56 AM »
Attend, je vais voir un tutorial ^^

EDIT : Qu'est-ce que tu veux dire par '' binder '' ?

Les regroupés ?
« Last Edit: July 31, 2009, 10:51:20 AM by FouxxXxxe »

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« Reply #38 on: July 31, 2009, 11:04:36 AM »
Fusionner, etc.
En gros tu couple les mods.
Tu fait un script central qui appel ces 2 là plus ceux du mod normal, et puis apres sa te mettra des erreurs et tu les corrigeras pour arriver au résultat.


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« Reply #39 on: July 31, 2009, 11:16:23 AM »
Ok.
C'est pas avec la commande thread ?

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« Reply #40 on: July 31, 2009, 12:16:55 PM »
Oula thread c'est pour lancer une fonction.
Va lire les tutos de florent dans la section tutoriaux cod5.


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Stratmod
« Reply #41 on: July 31, 2009, 12:46:35 PM »
J'en ai lu quelques uns. Je cherche encore ^^

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Stratmod
« Reply #42 on: July 31, 2009, 12:55:32 PM »
Je ne trouve pas le tuto où il en parle  :(  

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Stratmod
« Reply #43 on: July 31, 2009, 12:57:50 PM »
Ici
En haut de la page dans "Sujets importants"


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« Reply #44 on: July 31, 2009, 01:00:09 PM »
Ca j'avais compris où c'était. Mais je vois pas dans quel tuto il faut que j'aille.

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« Reply #45 on: July 31, 2009, 01:02:08 PM »
Sujets importants : Touts les sujets en haut de la page en commencant par le bas "Tuto introduction"


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« Reply #46 on: July 31, 2009, 01:32:29 PM »
J'ai trouvé.
Mais il y a plusieurs erreurs :(

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« Reply #47 on: July 31, 2009, 01:37:53 PM »
Code: [Select]
ingame("TrainingNadeHint1") = "^7Press ^3[{+attack}] ^7to stop the Flight";
ingame("TrainingNadeHint2") = "^7Press ^3[{+activate}] ^7to Return to throw position";

J'ai changer quelques trucs au début et ca a l'air de fonctionner.
Cependant, je ne sais pas quoi mettre au niveau du "=".
Je ne vois pas ce que pourrait le remplacer.

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Stratmod
« Reply #48 on: July 31, 2009, 02:23:51 PM »
Va dans main , supprime le fichier console_mp.log, lance ton mod et une map, quitte, et envoi le fichier


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« Reply #49 on: July 31, 2009, 02:33:07 PM »
Je n'ai pas de fichier console_mp.log dans main.
Tu veux sans doute parler de games_mp.log dans le mod non?
« Last Edit: July 31, 2009, 02:34:59 PM by FouxxXxxe »