Author Topic: new map  (Read 1194 times)

chtigreg

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« on: March 22, 2012, 09:18:40 PM »
...pourquoi j'ai réouvert radian !  hummm  :plz  :plz  
me voilà condamné et hanté par le diable de la création ! :bav

bref, voilà aprés 8h30 de travail :



j'en dis pas plus pour le moment. :shh  :shh  :shh  
« Last Edit: March 22, 2012, 09:19:51 PM by chtigreg »

Karabao32

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« Reply #1 on: March 23, 2012, 08:10:32 AM »
Ouais le diable de la création!   :lol:  :P  ;)

Pourquoi j'suis passer faire un tour sur CASKAMI !? A cause de ça bah, prise de tête avec  les patchs, les spawns, les lights....! Sans parler de la femme qui s'demande toujours quel est l’intérêt et pourquoi passer autant de temps?!!  :wacko:  :(  

Mais c'est TELLEMENT BON !!! :D

Sinon Chtigreg bon début...!  Vivement le test ! ;)  

chtigreg

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« Reply #2 on: March 23, 2012, 12:28:07 PM »
la semaine prochain si t'es partant.

NINJAHN62

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« Reply #3 on: March 23, 2012, 03:58:29 PM »
+1 ...........pour les tests peut etre 2!!
Pour tout le reste dite vous que c'est de constante a laquelle je n'ai pas trouvé d'autre reponce que le plaisir de le faire et de pouvoir le partager ....
Greg tu vas plomber la moyenne de developement avec tes 8H30....
« Last Edit: March 23, 2012, 03:59:00 PM by NINJAHN62 »
Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ...

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« Reply #4 on: March 23, 2012, 07:11:49 PM »
oui 2 voir 3 tests à faire.

première : jugement de la dimension / structure pour le gameplay

seconde : tests des types de jeu

troisième : validation finale

NINJAHN62

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« Reply #5 on: March 24, 2012, 03:52:42 PM »
Et oui Chtigreg , c'est comme cela que l'on fait une map "Flygun"  ;)  
Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ...

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« Reply #6 on: March 25, 2012, 03:28:05 PM »
ouaip, elle a maintenant un nom cette map : spähtrupp der sümpfe.
ça sonne mieux que "patrol of swamp" ....^^/
prête pour la première session de test. les inscriptions sont ouvertes....lol  

NINJAHN62

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« Reply #7 on: March 25, 2012, 04:59:11 PM »
Et ce nom : ça se prononce ou ça s'eternue ?  :wacko:
Mais souvenirs "toterlich" commencent a dater .....
Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ...

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« Reply #8 on: March 25, 2012, 06:25:38 PM »
LOL, je voulais un titre allemand, voilà je l'ai...peux pas mieux faire là....lol

sans tout dévoiler, d'autre screen :



« Last Edit: March 25, 2012, 06:28:12 PM by chtigreg »

chtigreg

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« Reply #9 on: March 30, 2012, 09:54:20 PM »
héhé,

je ne réussirai pas à proposer de quelques choses de confiner visiblement... donc, maps revues.

voilà les un nouvel aperçu:











j'ai encore eu des surprises avec les patchs "water" mais j'ai encore réussi à récupérer la map...ouf....

next step : commencer à potasser les types de jeu ctf, sd et qg et la personnalisation des bâtiments.
la sonorisation viendra après.

a+

chtigreg

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« Reply #10 on: March 30, 2012, 09:56:26 PM »
ah oui un truc ...mort de rire...
j'ai ajouté 1/3 de terrain, une partie structure en moins, du feuillage chargé....et mon FPS a grimpé de 10 à 20 points en moyenne...WTF !! :blink:  

NINJAHN62

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« Reply #11 on: March 31, 2012, 12:12:06 AM »
Ajoute un peu de FPS !!
ou alors : /cg_drawFPS 0   tu verra tout de suite ça vas mieux  :paie
T'es pas encore a l'optimisation mon Chtigreg  !!
« Last Edit: March 31, 2012, 12:12:25 AM by NINJAHN62 »
Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ...

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« Reply #12 on: March 31, 2012, 12:49:08 PM »
pas sur qu'on s'est compris...comme d'hab...lol
mon FPS est bien meilleur aprés avoir agrandi la map et dégagé des structures...le monde à l'envers quoi.

NINJAHN62

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« Reply #13 on: March 31, 2012, 01:11:24 PM »
Mais nooonnnn !!!
Je t'explique : :paie
faut que je t'avoue un truc !! j'ai surpris une conversation O-o
Le  gameplay a dit au graphique "non , fait qq chose , ça vas etre a ch**** là  O-o "
Et le graphique "ok vais lui glisser des infos qui le guiderons a travers son FPS et sa portalisation  a venir "
gameplay "t'es sur y vas pas se decouragé et mettre tout ça a la beine ? y sont pas tendre ses amis de Flygun"
graphique " t'inquiete , c'est pas la premiere fois , on s'est mis d'accord ....avec eux  hummm "
gameplay: "pourvue que ça marche il hésite pas a beiné une map le Gregounet !! :plz "
........
........
Graphique : "t'as vu , ça marche.....  :lalala qu'est ce qui faut pas faire  :rolleyes: "
« Last Edit: March 31, 2012, 01:12:36 PM by NINJAHN62 »
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« Reply #14 on: March 31, 2012, 02:42:38 PM »
elle a l'ai bien la map.

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Karabao32

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« Reply #15 on: March 31, 2012, 10:00:29 PM »
Quote
Mais nooonnnn !!!
Je t'explique : :paie
faut que je t'avoue un truc !! j'ai surpris une conversation O-o
Le  gameplay a dit au graphique "non , fait qq chose , ça vas etre a ch**** là  O-o "
Et le graphique "ok vais lui glisser des infos qui le guiderons a travers son FPS et sa portalisation  a venir "
gameplay "t'es sur y vas pas se decouragé et mettre tout ça a la beine ? y sont pas tendre ses amis de Flygun"
graphique " t'inquiete , c'est pas la premiere fois , on s'est mis d'accord ....avec eux  hummm "
gameplay: "pourvue que ça marche il hésite pas a beiné une map le Gregounet !! :plz "
........
........
Graphique : "t'as vu , ça marche.....  :lalala qu'est ce qui faut pas faire  :rolleyes: "
:lol:  Trop fort !  :lol:  :lol:  :lol:  

chtigreg

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« Reply #16 on: April 01, 2012, 12:19:40 PM »
pfff

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« Reply #17 on: April 07, 2012, 12:45:21 PM »
voilà aprés 20h30 de taf sur la map (oui j'ai comptabilisé...)
















au programme "mapping" :
- amélioration du script "sous l'eau"
- son localisé en boucle
- son localisé par déclenchement trigger + temps aléatoire
- objectif SD perso

je posterai une chtite video sous peu

a+  

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« Reply #18 on: August 05, 2012, 10:12:51 PM »
hello,

voilà depuisn j'ai rencontré des problèmes de flash lors des tests. du coup, j'ai pris le temps de la sortir dasn de bonne condition ...et du coup le temps de faire 2 autres maps :
- Scierie du haut fer
- prokhorovka

voilà le tout en présentation vidéo sur la chaine flygun :
VIDEO

si vous voulez les maps en téléchargement, y a ka demander.

Chtigreg
« Last Edit: August 10, 2012, 03:54:39 PM by chtigreg »

NINJAHN62

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« Reply #19 on: August 09, 2012, 11:42:53 AM »
Bien Greg .... y a plus qu'a pour la bande son !! mais là encore , tu sais quoi ....
et oui et oui  CoD2 n'est pas mort ......et il frag encore ....avec avec !!!
Encore Bravo Greg (pour la pugnacité ...ça a fini par payer).
 ;)  
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