Author Topic: nouvell map sur call of duty 2  (Read 2009 times)

chtigreg

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nouvell map sur call of duty 2
« Reply #25 on: March 12, 2012, 07:32:01 PM »
hello,

rien a déclarer dans le gsc....la lanterne est un prefab qui fait appel à du script du jeu.
juste une question : comment t'as ajouté le préfab dans ta map...en "load prefab" ou autre ?

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« Reply #26 on: March 12, 2012, 10:15:21 PM »
pour ajouter la lampe, j'ai fait clique droit > misc > prefab, quand la nouvelle fenêtre ouvrir s'ouvre, je clique sur lamps et sur lantern_lit, le lanterne s'ouvre et je la place.

quand je compile la map et que je lance la map, il y a le message d'erreur qui parapet.

voila c'est tout

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NINJAHN62

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« Reply #27 on: March 12, 2012, 10:43:48 PM »
Sauf que là c'est plus trop le sujet !! "map en developpement " mais maping ou script , ça pourit juste les infos de projet ou mise a disposition de nouvelles maps du "map en developpement "  a la base sert a presenter des projets ou mieux finalisations ...si tu vois ce que je veux dire .....
« Last Edit: March 12, 2012, 10:45:58 PM by NINJAHN62 »
Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ...

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« Reply #28 on: March 13, 2012, 07:18:11 PM »
bon en revenant sur le sujet, je me débrouille bien, la map  avance lentemant, le seul souci c'est que j'ai du mal dans la création de maison, elle ne sont pas super détallier, mais je fait ce que je peux.

j'ai prie quel que prefabs de modsonline, j'en ai mis trois, le reste c'est moi qui les est faite.

avant de vous montrer des photo, je préfère attendre que la map est bien avancer.

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« Reply #29 on: March 19, 2012, 11:51:02 PM »
avance , avance .... B)  
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« Reply #30 on: March 20, 2012, 10:24:54 PM »
oui, oui, je fait que ça.

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« Reply #31 on: March 20, 2012, 10:50:45 PM »
c'est bien !
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« Reply #32 on: March 21, 2012, 12:18:56 AM »
merci, mais elle n'avance pas très vite
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« Reply #33 on: June 04, 2012, 11:11:39 PM »
Et, encore un peut avencer

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« Reply #34 on: August 20, 2012, 05:13:35 PM »
j'avait aretter de faire la map pendant un petit moment, et la je me suis remie, je fait un peut de travaille sur la map, je joue, je vais dehors.

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« Reply #35 on: August 20, 2012, 07:15:23 PM »
j'ai pas reçu de notification pour ta sortie, faut que tu restes à l’intérieur...on en a déjà discuté, c'est pour ton bien, tu le sais...alors pourquoi tu t'es encore échappé ? tu fais peur au petite fille :bav, tu n'es plus autorisé à sortir dehors sans notre autorisation...tu le sais ?
maintenant fil dans ta chambre et travaille sur ta map, tu sais, le travail imaginaire que tu t'es inventé, ça t'occupe;:rolleyes:  ; c'est bien.
ah il est plus de 19h00, faut que tu penses à prendre les petites pilules !! :paie
ne pas recracher surtout !! sinon on sera obligé de trouver un autre moyen de te les "enfiler"...     :shh

aller à demain.
tu nous diras à quelle heure tu iras pisser avant de te remettre à mapper ?

note ; merde je me croyais sur facebook...m'a gouré de site...lol

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« Reply #36 on: August 21, 2012, 05:09:34 PM »
lol
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« Reply #37 on: August 22, 2012, 06:03:10 PM »
et ça le fait rire... :wacko:  

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« Reply #38 on: September 10, 2012, 06:49:38 PM »
je vais bientôt vous envoyer une version betât de ce que j'ai fait, sa poura vous montrer un peut ce que j'ai fait, j'ai avancer tout doucement, et le petit défaut c'est que j'ai commencer la map en faisant un truck un peut grand donc la map risque d'être grande :lol: .

je ne cherche pas a faire une map giga.

danc dans la map bêta je n'ai pas mis de mur invisible donc on peut tomber dans le vide  :lol:.

j'enverrait la map demain ou après demain le temps de combler quel que truck.

ps: je suis pas trop méchant quand je parle. lol

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« Reply #39 on: September 11, 2012, 12:31:15 PM »
hihi

Voila, la version teste comme prévue.

Vous pouvez la télécharger ici.

vous pouvez aller voir des photo sur le mon site en cliquand ici

bon test. :)

et merci de dire ce que vous penser de ce que j'ai déjà fait.

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« Last Edit: September 17, 2012, 03:59:15 PM by [sc]zombie »
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chtigreg

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« Reply #40 on: September 24, 2012, 07:24:58 PM »
testé par respect.

point positif :
tu sais utiliser des prefabs
tu sais faire du copier coller.
tu sais compiler et faire un iwd.

point négatif :
tous le reste.

un conseil pour tes études : ne suit pas des études de paysagiste....

greg

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« Reply #41 on: September 24, 2012, 11:03:52 PM »
j'en était sur, a tout ceux que j'ai montrer la map a plusieurs personne, ils on tous trouver très bien, même les mapper.  
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« Reply #42 on: September 25, 2012, 05:01:19 PM »
Impossible de voir les images car le site tourne en boucle.

En tant que visiteur, je clique sur ton lien "callofdutymap.hebergratuit.com", je suis redirigé sur "securesignupoffers.org/*" (d'ailleurs, le * essaie de se changer en boucle, aka je suis renvoyé sur le ...org/g qui essaie ensuite de me renvoyer sur ....org/b, qui essaie ensuite de me rediriger sur ....org/e, etc...), je vois que ca correspond en rien au lien initial et en plus, c'est un contenu semi-publicitaire ("ouais!, zy-va inscris-toi c'est trop cool cet hébergement gratuit t'as vu en plus c'est un dragon le logo), ergo
=> je me tire

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« Reply #43 on: September 25, 2012, 11:52:44 PM »
Hola , j'ai recup la map il y a un chti moment :
Faut juste savoir que l'orsque l'on fait une map avec la pretention de faire jouer d'autres personnes que ses potes dedans (ou mappers !! ): on debarque directement en premiére division !! surtout avec un nom comme mp_normandy !!
Donc: le choix de pas mal de textures ainsi que l'architecture des batiments ne correspondent pas a l'epoque !! important quand on apelle sa map "normandy"
Le gameplay : tu l'as tester avec combien de joueurs ? je me doute de la reponce !!
Le chemin dans le bois avec le passage obligé sur un pont ..... j'en connais certains qui se regaleraient , par contre pour ce qui est de passer ......ça repasse
Les champs de Mines  non signalé couplé a des "mantel over" !! un grand moment aussi ... la t'as perdu la moitiers des joueurs qui auraient voulu essayé d'aller plus loin .
Juste un petit conseil : reflechi a la structure de la map : gameplay , cheminements , objectif , defini un style et garde le sur toute la map et cela donnera peut etre une map qui tiens la route ....
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« Last Edit: September 25, 2012, 11:54:26 PM by NINJAHN62 »
Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ...

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« Reply #44 on: October 01, 2012, 07:06:07 PM »
Quote
j'en était sur, a tout ceux que j'ai montrer la map a plusieurs personne, ils on tous trouver très bien, même les mapper.
ce sont tous des aveugles ou alors ce sont des joueurs de paintball....mais aveugle quand même.  lol
et ceux qui t'ont dit que c'était bien, non, très bien, ne t'aident pas là.

 

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« Reply #45 on: October 12, 2012, 12:27:57 AM »
merci pour les conseil, et a propos du site, il y a eu un bug et j'ai deux le mettre ailleurs

voici le liens : http://erwan28250.byethost7.com/

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« Reply #46 on: October 30, 2012, 11:10:41 AM »
Tres bien faire un cite pour presenter son travail.
Par contre pour les tutos , laisse tomber: ils existent deja sur ce cite et pas mal d'autre excellent aussi comme modsonline !!
Tu n'est pas encore suffisament precis et consci dans tes explications pour cet exercice pas simple je l'avoue.Si tu tiens a relayer l'info, met des liens ...ce sera beaucoup plus efficasse !! O-o  
Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ...

chtigreg

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« Reply #47 on: November 02, 2012, 12:37:47 PM »
hello erwan le zombie,

je comprends mieux le personnage maintenant !!
faire des tuto sans maitriser de bout en bout le truc, c'est risqué, la moindre question sur un bug ou "custo" et t'es mort !! lol

passe pas ton temps sur la rédaction de tuto, si avant ça tes maps sont pas d'un certain niveau, tes tuto n'auront pas trop de légitimité.
moi je vais pas voir des tuto si les réalisations sont bofs tu voies !!

reprends ta map "normandy" ou fait autre chose.
ce que je te propose, c'est de faire un making-of si t'as vraiment de partager la technique. tu fais une sorte de démo de construction d'une map. c'est pas des tutos, c'est juste un partage des techniques utilisées pour une map.

si t'as pas d"idée de map autre que normandy, moi j'ai en ai une musette pleine !! qui va te pousser à faire des textures perso et de la recherche "historique". par exemple va voir les écrits du net sur la bataille de Koursk. un bon theme de map.

a+

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« Reply #48 on: December 13, 2012, 03:31:56 PM »
Merci pour les réponse, je pense le le site que je vais faire serat simplement pour présenter des map.

 Je pense que pour un bon commencement de map, c'est de faire une map uniquement dans la campagne.

 Je vais voir ce que je peux faire.

Erwan28250
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