Author Topic: Flak 88  (Read 835 times)

Scarsamos

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Flak 88
« on: October 07, 2008, 10:22:57 PM »
Bonjour a tous !
Voila je suis nouveau et j'aimerais bien savoir comme on peut utiliser un Flak 88 Allemand dans une map créé en solo car je sais que l'on peut l'utilisé mais comment ... <_<
Merci de votre aide  :)
PS: Je cherche a le contrôler, pas qu'un ab...... d'IA me le prenne  hihi  
« Last Edit: October 07, 2008, 11:20:22 PM by Scarsamos »

Tropheus

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Flak 88
« Reply #1 on: October 08, 2008, 01:37:30 AM »
euh je sais  pas si c'est possible mais ça doit l'être de la même façon que ça l'est pour la DCA.

mais j'ai jamais fait. pour les AI utilisant le bazar j'ai une map prête si tu veux mais pour l'autre je me suis jamais penché sur la question


++

Troph




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Flak 88
« Reply #2 on: November 06, 2008, 02:10:53 AM »
bon j'ai trouvé, c'est tout con.

Niveau mapping voici les caractéristiques du flak

"spawnflags" "1" // case usable cochée
"target" "auto7953" // un script_origin placé dans la direction du tir
"targetname" "flak_gun3" // ou autre chose
"script_rightarc" "100"
"script_leftarc" "100"
"vehicletype" "Flak88"
"classname" "script_vehicle"
"model" "xmodel/german_artillery_flak88"
"angles" "0 95.6 0"
"origin" "1090 1440 8" // là où vous l'avez placer bien sûr
"script_delay_min" "3"
"script_delay_max" "5"
"script_team" "axis"
"script_flak88" "3" // ça je sais pas a quoi ça sert

pour les servants (nombre de 4)

// entity 1
{
"targetname" "flak_guys3"
"spawnflags" "15"
"script_health" "28"
"count" "3"
"angles" "0 66 0"
"origin" "1245 1396 28" // là où vous l'avez placer bien sûr
"export" "83"
"model" "xmodel/character_german_normandy_thin"
"classname" "actor_axis_nrmdy_wehr_reg_kar98"
"script_flak88" "3"
}
// entity 2
{
"targetname" "flak_guys3"
"spawnflags" "15"
"script_health" "28"
"count" "3"
"origin" "1185 1409 36" // là où vous l'avez placer bien sûr
"angles" "0 68 0"
"export" "84"
"model" "xmodel/character_german_normandy_thin"
"classname" "actor_axis_nrmdy_wehr_reg_kar98"
"script_flak88" "3"
}
// entity 3
{
"targetname" "flak_guys3"
"spawnflags" "15"
"script_health" "28"
"count" "3"
"origin" "1200 1348 36" // là où vous l'avez placer bien sûr
"angles" "0 70 0"
"export" "85"
"model" "xmodel/character_german_normandy_thin"
"classname" "actor_axis_nrmdy_wehr_reg_kar98"
"script_flak88" "3"
}
// entity 4
{
"targetname" "flak_guys3"
"spawnflags" "15"
"script_health" "28"
"count" "3"
"origin" "1184 1300 36" // là où vous l'avez placer bien sûr
"angles" "0 70 0"
"export" "86"
"model" "xmodel/character_german_normandy_thin"
"classname" "actor_axis_nrmdy_wehr_reg_kar98"
"script_flak88" "3"
}


niveau script voici ce que j'ai trouvé.
////////////////////////////////////////////////////////////////
main();
...
flak=getent("flak_gun3","targetname");

flak thread flaks_fire();
...

}

flaks_fire()
{
   self endon ("stop flak88");
   self endon ("crew killed");
   self endon ("crew dismounted");
   level.flag["real_fire"]= true;

   self.autoTarget = false;
   
   target = getent(self.target, "targetname");      
wait (randomfloat(2) + 2);   
      if(level.flag["end_dock_scene"])
               self clearturrettarget();
         return;
         level waittill ("end_dock_scene");
         wait (randomfloat(2) + 2);   
            self setTurretTargetEnt( target, (0, 0, 0));
      self waittill("turret_on_target");
      
               playsoundinspace("flak88_fire", self.origin);
      //earthquake(.1, 1, self.origin, 9000);
// scale duration source radius // [span style=\\\'color:blue\\\']ça je crois qu'on peut laisser ça permet d'avoir un tremblement si les tir est très près de soi.

      
}
//////////////////////////[/span]
« Last Edit: November 06, 2008, 02:11:40 AM by Tropheus »




Scarsamos

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Flak 88
« Reply #3 on: November 08, 2008, 06:44:59 PM »
Merci pour ta réponse mais si j'ai bien lu, c'est l'AI allemand qui possède le canon et tire avec, c'est bien ca  ?
 

Tropheus

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Flak 88
« Reply #4 on: November 08, 2008, 07:47:54 PM »
les 2 mon capitaine!!

une fois les allemands tués tu peux prendre le flak en main et tirer avec....

tu peux mettre n'importe qu'elle type d'AI axe ou allié

++

Troph




Scarsamos

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Flak 88
« Reply #5 on: February 27, 2009, 07:44:54 PM »
Bonne année 2009 ;) (même si je suis vachement a la bourre mais j'ai eu des problèmes avec CoD II que je viens de réinstallé aujourd'hui)
Merci pour tes présisions car je vais pouvoir ENFIN avoir mon canon :P
Bonne continuation ;)