Author Topic: [MARAS] Système d'artillerie animé et team-play  (Read 1929 times)

Florent

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[MARAS] Système d'artillerie animé et team-play
« Reply #50 on: August 30, 2007, 01:09:32 AM »

bougrain

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« Reply #51 on: August 30, 2007, 01:02:46 PM »
YEAH !!!!

Bien joue colegue !!


Tu comptes l'integrer au camp ? ou pas ?  :wub:

Parce que ca risque de peter  :P  
Toute guerre est toujours basée sur une tromperie.






Slash PowaAaAaAaAaAaAaAaAa

Florent

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« Reply #52 on: August 30, 2007, 01:58:19 PM »
Ouais je vais peu être en mètre un ou deux pour s'y entrainer.

Florent

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« Reply #53 on: November 28, 2007, 10:03:51 PM »
Est-ce que quelqu'un aurait par hasar une version de l'un des scripts du MARAS chez lui ? ? ?

Il apparait ce soir que la seule version que je retrouve chez moi (tout supports confindus) date du 1er juillet et fait 350 ligne, la dernière version sur laquelle je me souvient avoir travaillé doit dater de fin août et fesait dans les 1300 lignes. :unsure:

J'ai fouillé de fond en comble mon FTP free, mes disques dur, mes clefs USB et mes CD gravables sans résultat.


Je suis désespéré, je comprend pas comment j'ai pû oublier de sauvgarder de tel fichier...

Si quelqu'un l'aje suis prêt à lui acheter très cher...

 :(  

Florent

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« Reply #54 on: November 28, 2007, 10:27:45 PM »
Bon, je cherche mal apparement, j'ai finillement retrouvé une version du 10 juillet (le temps où il y a avait encore le clavier pour taper les coordonnées).

512 lignes de sauvées mais j'ai perdus toutes la partie sur le spawn des canons et des radios ainsi que tout ce qui concernait le contrôle, par le joueur, du cannon... <_<


J'ai envie de me taper la tète contre les murs, vous pouvez pas savoir...  :angry:  

Tony

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« Reply #55 on: November 28, 2007, 10:32:29 PM »
oldversion.gsc ? je viens de la voir sur ton ftp.
BOOM HEADSHOT !!111one

Florent

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« Reply #56 on: November 28, 2007, 10:36:45 PM »
Oui c'est elle que j'ai retrouvé dans ma partie personnelle.

The-best

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« Reply #57 on: June 23, 2009, 12:50:22 PM »
Il en est où le cannon aujourd'hui?
Une possible adaptation sous CoD4?


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« Reply #58 on: June 23, 2009, 04:11:25 PM »
Il en est au même point qu'en aout 2007.

Mais j'ai retrouvé entre-temps une version un peu plus récente qui date de je sais pas quand avec 590 lignes, ce qui reste deux fois moins que le script final...
Par contre je n'ai évidement plus le .map.

Si tu le veux le script quand même, dis le moi.

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« Reply #59 on: June 23, 2009, 04:50:46 PM »
Tu as encore les .ff de la map de test (la map ou tu as joué avec le script de 1300 lignes)?
J'ai lu quelque part qu'on pouvait décompiler les fast Files à un certains point et que cela permetter d'en sortir les scripts utilisés par la map.
En gros la map sur laquelle tu as joué avec le script --> tu en ressort le script et tadaaaaaaaa


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« Reply #60 on: June 23, 2009, 05:41:13 PM »
Non, sur cod2, il n'y a pas de .ff et je n'ai jamais fait d'.iwd

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« Reply #61 on: June 23, 2009, 06:01:11 PM »
Rha :((((((((((
C'est quoi comme fichiers? Je peut chercher sur google si sa se fait...
 


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« Reply #62 on: June 23, 2009, 11:02:24 PM »
info: oraco81@yahoo.com a réalise la map chelmfinal dans laquelle il y a un Flak utilisable .... si cela peux t'aider ...peut être encore une chance ;)
NinjaHN62
Extrait de son "gsc"   
   I tried to comment this script as much as possible so the people of this community might make some
   use of it. Anyone is free to use anything I have in this package as long as credit is given. If anyone
   wishes to modify my work, you may skip the credit if you have modified more than 70%. If anyone wish
   to use my flak88 simulator, please contact me for prefab.
   
   - Julian (looking for level designer position)
   
   oraco81@yahoo.com
   http://www.hrgamers.com/oraco/  
« Last Edit: June 23, 2009, 11:07:43 PM by NINJAHN62 »
Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ....Jusque là ça vas ...

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« Reply #63 on: June 24, 2009, 11:09:31 AM »
Lien mort :(
Sinon merci pour l'email mais moi ce que je voulais c'est adapter le MARAS a CoD4 ce qui serait déjà difficile... Mais bidouiller un script de CoD2 sans même pouvoir le tester ...Oo
Peut-être que si Florent a le temps il jettera un coup d'œil  et en fera une merveille , au quel cas je veux bien sûr l'aider a traduire son mode d'emploi en anglais (Je suis canadien...)


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