Author Topic: GRID VC LOG  (Read 734 times)

kovni

• Tailleur de maps (expérimenté)
    • http://rebels-clan.com
GRID VC LOG
« on: June 12, 2007, 05:43:39 PM »
Salut, je sais si cela servira à quelqu'un, mais je n'arrivais pas à lancer "une new grid" dans le compiltools.
A chaque fois, en cliquant sur "start grid", ca me lançait le jeu solo en me demandant le CDrom du jeu. Galère !!!!!  :angry:

M'enfin, après des recherches sur le net je suis tombé sur une soluce qui marche.:D

J'en fait profité ceux qui aurait le même blème :

En 1er lieu, faire une copie du fichier "cod2compiletools_grid" qui se trouve dans le dossier "BIN". (Mettez le dans un autre endroit en cas de blème ultérieur)

Maintenant, et toujours dans le dossier "BIN", faites un clic droit sur le fichier "cod2compiletools_grid", et choississez "MODIFIER".

Une fenêtre s'ouvre avec un texte à l'intérieur, normal car en fait, c'est un fichier bat (executable).

Remplacer tout ce texte par ce qui suit en faisant un copier /coller :
@ECHO OFF

set treepath=%~1
set makelog=%2
set cullxmodel=%3
set mapname=%4

IF EXIST "%treepath%main\maps\%mapname%.d3dbsp"  goto SP_Map
IF EXIST "%treepath%main\maps\mp\%mapname%.d3dbsp" goto MP_Map

echo Map not available for making gridfile!
pause

goto END

:SP_Map
echo Gridfile for singleplayer map %mapname%

IF EXIST "%treepath%\map_source\%mapname%.grid"  copy "%treepath%\map_source\%mapname%.grid" "%treepath%main\maps\%mapname%.grid"

cd %treepath%

CoD2SP_s.exe +set developer 1 +set logfile 2 +set r_vc_makelog %makelog% +set r_vc_showlog 16 +set r_cullxmodel %cullxmodel% +set thereisacow 1337 +set com_introplayed 1 +devmap %mapname%

IF EXIST "%treepath%\map_source\%mapname%.grid"         attrib -r "%treepath%\map_source\%mapname%.grid"
IF EXIST "%treepath%main\maps\%mapname%.grid"  move /y "%treepath%main\maps\%mapname%.grid" "%treepath%\map_source\%mapname%.grid"

goto END

:MP_Map
echo Gridfile for multiplayer map %mapname%

IF EXIST "%treepath%\map_source\%mapname%.grid"  copy "%treepath%\map_source\%mapname%.grid" "%treepath%main\maps\mp\%mapname%.grid"

cd %treepath%

CoD2MP_s.exe +set developer 1 +set logfile 2 +set sv_pure 0 +set r_vc_makelog %makelog% +set r_vc_showlog 16 +set r_cullxmodel %cullxmodel% +set thereisacow 1337 +set com_introplayed 1 +devmap %mapname%

IF EXIST "%treepath%\map_source\%mapname%.grid"         attrib -r "%treepath%\map_source\%mapname%.grid"
IF EXIST "%treepath%main\maps\mp\%mapname%.grid" move /y "%treepath%main\maps\mp\%mapname%.grid" "%treepath%\map_source\%mapname%.grid"

:END
cls
Enregistrer le fichier avant de le fermer.
Il ne vous reste plus qu'à tester la bête. Ouvrez votre compiltools et choississez votre map. Dans la section grid file, cochez "models collect dots", cliquez sur la flêche et sélectionnez "make new grid". Ensuite, Cliquez sur "START GRID".

Votre map devrait se lancer,  et une fois dedans, vous devriez voir une multitude de points verts. Il vous suffit maintenant, de passer dans tous les endroits où le jeu vous le permet afin de récupérer un maximum de points verts. Au fur et à mesure que vous recolter les points verts, ceux ci disparaissent, c'est normal.
Armez vous de patience, je l'ai fait hier soir pour récolter + de 790.000 points verts, Vi, vi vous avez bien lu..!

A l'issue de cet manip, un fichier votre_map.grid sera créée. Cela sert à optimiser votre map et donc, vous devrez par la suite, recompiler votre map pour profiter de l'optimisation.

PS: Pour Ceux qui veulent pas ce prendre la têtev voici Le Fichier_rar, n'oublie pas de sauvegarder le votre.  B)  
Patience et volonté

le_sconse

GRID VC LOG
« Reply #1 on: June 13, 2007, 12:33:16 PM »
j'ai essayé mais bon cela ne parait pas concluant chez moi
les points apparaissent mais ne restent pas fixe et la plupart du temps ils sont invisible
y a t'il une commande console pour voir les dot comptabilisés

kovni

• http://rebels-clan.com
GRID VC LOG
« Reply #2 on: June 18, 2007, 11:55:03 PM »
Dans la console, tape "timescale 1".

les points apparaissent et disparaissent lorsque tu passes dessus.

;)
« Last Edit: June 18, 2007, 11:55:16 PM by kovni »
Patience et volonté

le_sconse

GRID VC LOG
« Reply #3 on: June 19, 2007, 10:17:07 AM »
merci