Author Topic: [TUTO] map_demo  (Read 2835 times)

FOX|[fr]|

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[TUTO] map_demo
« Reply #25 on: October 17, 2007, 05:27:11 PM »
Bonjour @ tous,

J'ai qlq questions concernant les scripts de mp_demo  :lalala

Je les ai utlises sur une map que je suis entrain de terminer, en l'occurence un remake de Mogadishu/cod1,celui de la voiture qui explose = pas de probleme, par contre concernant le camion, je l'ai sans probleme en server local (windaube avec ou sans mod extreme) par contre il n'apparait pas sur la map sur notre server public en linux/extreme 2.2, hors nous fesons tourner provence 2 sur notre server (map superbe d'ailleurs) et le camion apparait sans probleme. j'ai etudié (euuuh, regarder plutôt...  :lalala  ..) les scripts, ils semblent differents notamment le fait d'avoir un script "on" et un script "off".
Je sais que mp_demo est à faire tourner avec un repertoire cod2 propre mais je vois pas pk ca marche en local et pas en ligne sauf si le script est "windows only"
Pouvez-vous un poil m'eclairer (et non pas eclairer mes poils  :lol: )?
merci.
 

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Pierrambo

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[TUTO] map_demo
« Reply #26 on: October 17, 2007, 05:34:03 PM »
Salut  ;)

 re-regarde bien si tu as bien fait tout comme il faut, car mes scripts fonctionnent
aussi bien sur windows que sur linux  :D


le truc du "off" ou "on" (les cvars) sont là pour gerer les options (camions, voitures etc ...etc)
sur les serveurs, comme ça on a le choix de les mettres ou pas !

mais mème en mettant "OFF" le camion n'explosera pas mais il doit apparaitre quand mème dans la map ;)  
un "merci" ne coute rien ! et apporte beaucoup ;-)
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FOX|[fr]|

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[TUTO] map_demo
« Reply #27 on: October 18, 2007, 11:49:46 AM »
ben, maintenant ca marche, j'ai refait mes .cfg ..... et replacé le camion, peut etre touchait-il un brush....
Merci Pierro!!

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THELASTMURDER

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[TUTO] map_demo
« Reply #28 on: November 24, 2007, 09:32:14 PM »
SUPER !!!!
---> J'avais des questions à poser .... Maintenant j'ai plus rien à faire car tout est fait... :D
---> Je rajouterais que cette map démo est faite de manière très pédagogique... B)
@+ ;)
Et merci encore... ;)  

THELASTMURDER

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« Reply #29 on: March 14, 2008, 02:55:58 PM »
Resalut..........
En fait j'ai une petite question concernant le jukebox. J'ai réussi à le faire marcher seulement j'avais envie de mettre autre chose comme musique. J'ai essayé d'indiquer un autre chemin dans le script jukeboxe dans le csv principal:

 name,sequence,file,vol_min,vol_max,vol_mod,pitch_min,pitch_max,dist_min,dist_max,channel,type,probability,loop,masterslave,loadspec,subtitle,compression,secondaryaliasname,volumefalloffcurve,startdelay,speakermap,reverb,lfe percentage

#ambiance
ambient_mp_murder2,,ambient/Zz_top.mp3,0.20,,,,,,,local,streamed,,looping,

#bidons
barrels,,Explosions/exp_armoredcar.wav,1,,,,,50,3000,voice,streamed,,,

#jukebox
musique_juke_box,1,music/british_decoytrenches_dump2_GRFINAL.mp3,0.7,,,,,,,local,streamed,,looping,
musique_juke_box,2,music/demolition_soviet_charge_GRFINAL.mp3,0.7,,,,,,,local,streamed,,looping,
musique_juke_box,3,music/duhoc_assault_reagan2_GRFINAL.mp3,0.7,,,,,,,local,streamed,,looping,
musique_juke_box,4,music/libya_charge_crusader_long_GRFINAL.mp3,0.7,,,,,,,local,streamed,,looping,
musique_juke_box,5,music/toujane_vehicle_ride_GRFINAL.mp3,0.7,,,,,,local,streamed,,looping,
musique_juke_box,6,ambient/mix.mp3,0.7,,,,,,local,streamed,,looping,
changedisq,,misc/slide_advance.wav,1,,,,,,,voice,,,,
---> mais cela ne marche pas.
Alors avant d'aller plus loin et de faire n'importe quoi (si c'est pas déjà fait... :unsure: ) je préfère demander conseils... ;)
Merci d'avance,
@+ ;)  

Pierrambo

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[TUTO] map_demo
« Reply #30 on: March 17, 2008, 06:38:33 AM »
Salut !

Comme je t'ai precisé sur msn:

tu as oublié 2 virgules (ligne 5 et 6),je les mets en rouge dans le code


musique_juke_box,5,music/toujane_vehicle_ride_GRFINAL.mp3,0.7,,,,,,,local,streamed,,looping,
musique_juke_box,6,ambient/mix.mp3,0.7,,,,,,,local,streamed,,looping,



bye  ;)
« Last Edit: April 09, 2008, 06:36:14 AM by Pierrambo »
un "merci" ne coute rien ! et apporte beaucoup ;-)
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chtigreg

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« Reply #31 on: December 12, 2008, 10:22:27 PM »
Vu que je suis en train de finaliser ma première map, j'ai tenté de donner un peu de vie à cette map......cett demo est trés bien venu pour les débutants (dont je fais partie).
J'ai réussi à faire fonctionner le FX sur la bouteille de vin. ET là ou je suis perdu c'est de faire plusieurs bouteilles cassables individuellement..........parce que là, je tire sur une et les autres éclatent tous en même temps (efficace le tir !!!).
Bon en plus de faire le vieux copié-collé dans le mapping, il faut faire un programme script pour chaque bouteille ? ou il y a plus simple ?

merci
« Last Edit: December 12, 2008, 10:23:21 PM by chtigreg »

Tropheus

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« Reply #32 on: December 13, 2008, 01:18:56 AM »
tu as vraiment des problèmes bizarres entre ta lanterne et tes bouteilles.

pour les bouteilles il faut seulement ceci comme clé valeur dans radiant

"model" "xmodel/prop_winebottle_breakable"
"classname" "script_model"

++

Troph




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« Reply #33 on: December 13, 2008, 07:06:07 AM »
Perso, je suis plus sur COD2 mais je dirais que tes bouteilles ont le meme trigger, du coup elles explosent toutes, ils doit falloir leur mettre un trigger different.

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chtigreg

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« Reply #34 on: December 13, 2008, 11:29:11 AM »
merci d'avoir répondu même si tu n'es plus sur cod 2;
C'est vrai que l'activité sur cod2 s'essouffle...mais bon mon PC ne supporte pas cod5.
Donc pour le trigger, je vais creuser là dessus...ça doit etre ça.

merci

chtigreg

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« Reply #35 on: December 13, 2008, 11:34:04 AM »
Quote
tu as vraiment des problèmes bizarres
si tu savais ce qu'il m'est arrivé avant !!

Tu veux un autre problème bizare ; le positionnement des armes se fait aléatoirement. exemple: j'en pose une sur une table....et dans le jeu, l'arme est au sol sous la table....et d'autres armes sont correctes !! si c'est pas bizare ça non plus !

chtigreg

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« Reply #36 on: December 13, 2008, 11:36:39 AM »
Quote
tu as vraiment des problèmes bizarres entre ta lanterne et tes bouteilles.

pour les bouteilles il faut seulement ceci comme clé valeur dans radiant

"model" "xmodel/prop_winebottle_breakable"
"classname" "script_model"

++

Troph
pour les bouteilles, c'est pas ce qu'il y a dans la map démo de pierrambo !! c'est un peu plus compliqué.

mais je vais aussi essayé ce que tu as écrit.

merci tropheus.

chtigreg

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« Reply #37 on: December 13, 2008, 04:50:58 PM »
Tropheus,

j'ai donc suivi ce que tu as ecrit.....mais la bouteille ne se casse pas !!

(c'est bon pour ma lanterne !!)

chtigreg
« Last Edit: December 13, 2008, 05:17:09 PM by chtigreg »

Tropheus

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« Reply #38 on: December 14, 2008, 12:02:43 AM »
t'as bien mis script model?

chez moi ça marche


Troph


PS c'est en solo peut cela a à voir qqchose!!!




chtigreg

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« Reply #39 on: December 14, 2008, 10:55:24 AM »
ouai j'ai bien mis script_model.

de mon coté c'est pour le multi.
on va pas trop se casser la tete...avec la façon de faire de pierrambo, ça marche...et j'arrive à dupliquer (question de trigger..merci FOX)

merci tropheus de continuer à repondre au noob.
perso n'arrete pas...j'aurai certainement besoin pour une prochaine MAP !!

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