Author Topic: [TUTO] map_demo  (Read 3269 times)

Pierrambo

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[TUTO] map_demo
« on: November 25, 2006, 12:00:00 PM »
Merci de laisser vos commentaires dans ce post  ;)

pour telecharger la map c'est :

ICI

ou

ICI

à bientot  ;)
« Last Edit: November 25, 2007, 10:42:52 AM by raf »
un "merci" ne coute rien ! et apporte beaucoup ;-)
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kovni

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« Reply #1 on: November 25, 2006, 12:40:32 PM »
Pierro, je prends pour moi les degradés de terrain,  :lol:  :lol:  :lol: .

C'est très généreux de ta part, et surtout, cela va être un grand plus pour améliorer les qualités d'une map. :bav

B)  B) Grand Môssieur, tu es dans le talent, Grand Môssieur, tu es dans la générosité.!!  B)  B)  


PS : J'espère que tu continueras à nous visiter car ca donne une étrange impression, celle de brader ses outils et son matériel, mais je sais que ce n'est pas un adieu..!  
Patience et volonté



ReViVaL 1980

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« Reply #2 on: November 25, 2006, 12:59:30 PM »
Salut,

Oh, grand merci a toi Pierrambo :D  Voila quelque feature fort utile pour nos maps, je te remercie, vais peut etre même pouvoir les integrer dans le château  :D

Encore merci,

A+

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« Reply #3 on: November 25, 2006, 03:24:29 PM »
Super Pierrambo!!! :D Merci!


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Polux06

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« Reply #4 on: November 25, 2006, 03:32:31 PM »
Super simpa pierrembo  ;)  ;)  


Tropheus

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« Reply #5 on: November 26, 2006, 10:02:56 PM »
Bonne idée Pierrette...Il a tout d'une Grande !!!

++

TRophinette




raf

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« Reply #6 on: November 27, 2006, 02:48:05 PM »
Quote
pour apporter la dernière pierre à mon edifice, je mettrai aussi à disposition une map démo regroupant absolument toutes les p'tites idées qui se trouvent dans mes maps
Si tu le souhaite, elle sera hébergée sur le site avec les tutos.
-= Raf =-
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Citation guerrière : A vaincre sans péril, on évite des ennuis. (Astérix chez les bretons)


Ronking

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« Reply #7 on: November 27, 2006, 08:09:47 PM »
vraiment sympa de ta part pierrambo  :wub:

il est vrai que cela risque d'aider énormément les nouveaux mappeurs pour améliorer leurs maps et donc avoir un meilleur niveau de mapping français  :D  (et oui le pays d'abord  :lol: )

perso ton "kit" m'aidera également style : vehicules explosables, aiguille synchronisées avec la partie et fenetres cassables

vraiment cool  :rolleyes:
bye pierro



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« Reply #8 on: November 27, 2006, 09:38:29 PM »
Ouais ça va aider tous ce qui font des maps superbe pour les rendre encore plus superbe commme les tiennes pierrambo!!  :wub:  :wub:  :wub:  


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Guy-guy

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« Reply #9 on: December 01, 2006, 01:51:25 PM »
Wahhhyyyyyy

Vivement ce soir que je rentre chez moi!    :wub:  

xommit

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« Reply #10 on: December 01, 2006, 04:47:56 PM »
merci merci merci Pierrambo
ça va donner des idées à plein de gens

T'es un Chef

kovni

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« Reply #11 on: December 01, 2006, 06:59:30 PM »
Cool merci pour les outils, chef...... :P  
Patience et volonté



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« Reply #12 on: December 01, 2006, 07:14:24 PM »
Super!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

I love Pierrambo  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  


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Shawn

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« Reply #13 on: December 01, 2006, 07:21:28 PM »
Merci bien Pirerrambo c'est génial :D

Ronking

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« Reply #14 on: December 01, 2006, 08:10:00 PM »
nikel je vais download tout sa direct pour m'améliorer un peu sur quelques points  :)

vraiment sympa de ta part  ;)
bye



Ronking

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« Reply #15 on: December 01, 2006, 09:32:42 PM »
jai testé la map_demo et je suis bleufé par les dégradés de textures pour les sols (a coté de l'arbre c sublime), par la cloche... trop marrant  :lol: , et par la fontaine.

Vraiment très fort au mapping c fou ca  :wub:
bravo car meme la map_demo je vais dedans pour me tripé a tester toutes les petites astuces  :D  



Ronking

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« Reply #16 on: December 02, 2006, 10:30:34 AM »
Slt,
j'ai un petit soucis avec Commando 1.1 il me met cette erreur au démarrage et je ne voit pas d'où cela vient.  :huh:


Bizarre car pour Commando 1.0 la map marchais direct  <_<

Quelqu'un va bien pouvoir m'aider  :D
merci d'avance
 



Pierrambo

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« Reply #17 on: December 02, 2006, 11:17:01 AM »
:)

tiens ,bizarre ,car c'est l'erreur qu'on avait avant le fameux patch 1.3

qui à fait passer de 16k à 128k !

tu es bien resté en 1.3  :D  ?




nb: je viens de tester ,en SD , je suis à 16006 gamestates  :D

donc loin ,très très loin des 128000   :D  
« Last Edit: December 02, 2006, 11:26:45 AM by Pierrambo »
un "merci" ne coute rien ! et apporte beaucoup ;-)
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Ronking

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« Reply #18 on: December 02, 2006, 11:31:21 AM »
lol non j'étais encore en 1.2  :D
merci pierro



Shawn

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« Reply #19 on: December 06, 2006, 06:15:04 PM »
Salut pierrambo, dis voir j'ai une petite question , j'ai vu sur ta map des fenetres cassables avec ou sans script, ya un réel avantage a utiliser l'une ou l'autre méthode ?
« Last Edit: November 25, 2007, 10:41:07 AM by raf »

Pierrambo

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« Reply #20 on: December 06, 2006, 06:18:20 PM »
Salut

avec celui sans script , les grenades passent à travers la fenètre mais sans la casser  (j'avais fait ça car à l'epoque aucun script n'etait adapté pour cod2)



tandis qu'avec le script ....là les grenades passent à travers et cassent la fenetre   ;)

et on peu y regler le nombres d'impact avant qu'elle casse  ;)

voilà

by
« Last Edit: December 06, 2006, 06:19:23 PM by Pierrambo »
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Shawn

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« Reply #21 on: December 06, 2006, 08:46:39 PM »
Ok merci bien :)

akura44

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« Reply #22 on: January 06, 2007, 05:24:29 PM »
franchement pierrambo... rien a redire c'est tout simplement fabuleux! :D  

teddy75

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« Reply #23 on: January 10, 2007, 07:49:41 PM »
^^ je repond un peu en retard mes ué TROPPPPPPPPPPP COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!! au moin pierrambo est pas egoiste ^^ merci
 

Juli-One

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« Reply #24 on: January 10, 2007, 09:08:36 PM »
Je ne te cache pas que je vais un peu loucher dessus si j'ai un trou de mémoire  :lalala

Quote
si j'ai un trou de mémoire

Enfin pas que avec ça !  :lol: