Author Topic: [release]commando v1.0  (Read 2011 times)

ReViVaL 1980

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[release]commando v1.0
« Reply #25 on: November 17, 2006, 05:24:41 PM »
... Le jour de gloire est arrivé ...

Enfin une reconnaissance pour le mapping d'un français, je te félicite pour ton boulot !!!

C largement merité :D  :P

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Pierrambo

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[release]commando v1.0
« Reply #26 on: November 26, 2006, 11:50:35 AM »
;)  hello !

la version 1.1 sort dans 6 jours !

voici la liste des quelques modifs apportées:

Modification/correction  1.0 ==> 1.1

- script pour ne plus se coucher dans les égouts
- installation d'un trigger_hurt pour ne plus camper dans l'eau du pont-levis
- mise en place d'une sortie supplémentaire dans la maison des gardes du pont-levis
- aggrandissement du  clip sur le lustre dans le bureau (on pouvait monter dessus)
- mise en place d'un plafond dans au 1er ètage dans le batiment face à l'écurie
- mise en place d'un trigger dans la cheminée face au bar + correction texture interieur cheminée
- mise en place de brush shadowcaster sur les portes fonctionelles
- mise en place d'un fx (mouche) sur le cheval dans l'ecurie
- correction du bug de script concernant l'activation du pont-levis sur certains serveurs
- correction du bug de "sound channel streamed" sur certains serveurs
- barreaux plus espacés sur la grille d'aeration de la cave donnant sur l'objectif SD
- retexturage du transformateur electrique (maison garde pont-levis)



biensur ,je compte sur vous pour m'indiquer d'eventuelles corrections qui pourraient ètre faites .....si vous en voyez  ;)


à bientot
« Last Edit: November 26, 2006, 04:04:37 PM by Pierrambo »
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Florent

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« Reply #27 on: November 26, 2006, 11:54:53 AM »
ils servent à quoi les brushs shadowcaster ?

Pierrambo

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« Reply #28 on: November 26, 2006, 12:01:58 PM »
pour les ombres car un brush transformé en script_brushmodel ,laisse passer la lumière

donc là ça concerne mes portes  ;)  
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kovni

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« Reply #29 on: November 26, 2006, 12:26:04 PM »
Ou peut on trouver EffectED pour l'éditeur de fx ? SVP.



 
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Pierrambo

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« Reply #30 on: November 26, 2006, 12:31:54 PM »
:)

ici ==>  C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\bin\CoD2_EffectsEd.exe

 ;)  
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Seraphus

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« Reply #31 on: November 27, 2006, 02:59:27 PM »
j'adore ta map et au nom de la =fox= merci :o)

juste une remarque ... j'aurait bien vue des passage secrét dans les bibliothéque ^^

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« Reply #32 on: November 27, 2006, 05:48:20 PM »
Avec plein d'arme ^^


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Seraphus

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« Reply #33 on: November 27, 2006, 06:03:08 PM »
a la men in black lol t'appuis sur un bouton tout les mur bouge ou tourne et ta des stoke d'arme lol


nen moi je voyais plutot des couloir secret avec pourquoi pas des trous dans les yeux des tableaus des pieces lol  

Pierrambo

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« Reply #34 on: November 27, 2006, 06:44:29 PM »
Quote
des couloir secret avec pourquoi pas des trous dans les yeux des tableaus des pieces lol
 :lol:  :lol:

mékisonfous ces dingues ...  :lol:  :lol:  
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kovni

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« Reply #35 on: November 27, 2006, 06:59:08 PM »
Haaaaaaaaaaa, des doux dingues...:lol:

 merci pour CoD2_EffectsEd.exe, jsavais bien que j avais vu çà quelque part  ;)  
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lehezee

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« Reply #36 on: May 24, 2008, 02:49:11 PM »
o_O elle est maginifique ta map mais je pense avoir trouvé un bug, tu as mis une texture ladder et je pense que tu voulé mettre (en tout cas jpense ke sa auré été mieu) une texture mantle on sur un mur pres d'une echelle et sa fé bizarre de grimper un mur a la maniere d'une echelle  :P
Comme je n'est pas tres bien decrit l'endroit j'ai fait une video: ICI


Tropheus

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« Reply #37 on: May 26, 2008, 01:33:04 AM »
problème de promiscuité entre le joueur et le brush "ladder" je pense

et peut être une texture mantle à ce niveau avec la texture ladder cote à cote ce n'est pas possible le personnage ne sachant qu'elle anim choisir.

++

TRoph